quelque conseil....

quelque conseil....

Messagepar aikiox01 » Ven Mai 27, 2005 1:19 pm

Pour le gladiateur quele capaciter faut-il favoriser pour avoir un gladiateur avec des attaque rapide et puissante sans quil soit trop lour?quelle competence sert a rien par exemple et quelle pourons metre tres utile?
merci pour votre comprention
Avatar de l’utilisateur
aikiox01
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Ven Avr 22, 2005 6:06 pm
Localisation: Poitiers

Messagepar Don Denden » Ven Mai 27, 2005 1:25 pm

Peut-être y trouveras-tu réponse à ta question !!!

http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=1936
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar mercur o crom » Dim Juil 24, 2005 3:51 pm

donc voila salut a tous
mon 1er perso c un gladiateur je lador^^
je vs donne mé caract et comptence dite moi si c bon oki?et merci d'avnace
je sui level 20(oui c petit mais c mon 1er perso :lolol: )et je joue en bronz(ya un début a tout :D :D )

ALOR pour les compétence


sans "bonus" avec "bonus"

maitrise des arme 5 9
concentration 21 21
ambidextrie 1 2
constitution 15 21
armure 13 21
maitrise de l'épée 1 2




cracteristique

FORCE


MAIS ATTAC


courage héroique level 5/reg 10.8s
attaque level5/reg 4.7s
poing divin level 1( :lolol: je v le monté unpeu^^)/reg 1.5s


é j'ai 9% de drain de vie



pour le moment je pense pas avoir fais trop de connerie enfin dite moi?
drain de vie je monte encor ou pas j'ai encor 3 rune a métre donc voila je c po

voila c fini je vs dit merci
plus c long plus c bon
mercur o crom
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juil 21, 2005 4:51 pm
Localisation: lille

Messagepar Captain Mégalo » Dim Juil 24, 2005 6:03 pm

Bon, alors...

1° côté leech, 9% est une bonne base, mais ça ne fait jamais de mal d'en mettre plus.

2° compétences:

- important à savoir: les bonus de ambidextrie et maitrise de l'épée ne sont PAS cumulatifs. En clair, tu peux mettre 100 points dans maitrise de l'épée, si tu te bats avec deux épées, c'est le bonus de ambidextrie seul qui compte.
Cela dit, avoir ambidextrie ET maitrise de l'épée te permet d'être efficace à deux armes (n'importe lesquelles) ET avec une épée à deux mains ET avec une épée + bouclier.

- Met plus de points dans maitrise des armes.

3° coups spéciaux:

- n'hésite pas à continuer d'augementer Héroïsme.

- Poing divin est également très puissant et finit par être très utile pour qui sait l'employer.

- Attaque: essaye d'avoir le temps de régénération de Attaque plus faible que la durée d'éxécution. Ca te permettra par la suite d'enchaîner les Attaques sans attendre.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar mercur o crom » Dim Juil 24, 2005 6:16 pm

oki merci pour ta répnse
autre chose a ton avie c bien de prendre lé 2 maitrise ou pas?é si oui maitrise des haches/embidextrie ca marche en semble ou c comme maitrise des épée?
derniére chose por mon nouvo bébé^^les machétte de jason c quoi?(épée ou hache)

aussi g monté 1 gladiateur boxe lé dommage sont pas térrible c comme ca tou le jeu ou c que main nu c nul a chié???????????
plus c long plus c bon
mercur o crom
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juil 21, 2005 4:51 pm
Localisation: lille

Messagepar balo » Lun Juil 25, 2005 9:33 am

les gants peuvent etre devastateurs ..... surtout avec poing divin d'apres ce que j'ai entendu .....
par contre moi je suis d'avis d'augmenter chardons autant qu'heroisme ..... ca attire les monstres sur toi et ca les dérouille : trop bien !!
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm

Messagepar Captain Mégalo » Lun Juil 25, 2005 10:09 am

Ambidextrie est une maitrise à part, cumulative avec aucune autre.

la Machette de Jason est une épée.

Les poings font franchement peu de dommages, mais on y gagne pas mal côté vitesse d'attaque: essaye de lancer Attaque avec des gatnelets de combat, tu verras....
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar mercur o crom » Lun Juil 25, 2005 3:29 pm

merci a vs
j'ai fé un gladiateur "boxe" level 43 domage 260max par coup mais g pas courage héroique dc voila la j'ai chié^^ mé c vrais en vitesse c mortel
j'ai boosté poing divin level 21 ca marche tro bien mais 2 épée c mieu



petit ps(lol):j'ai trouvé le mo JASON mais pas de machétte ni de masque pk?
dite moi ou allé voir ds le forum merci
:yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah: :yeah:
plus c long plus c bon
mercur o crom
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juil 21, 2005 4:51 pm
Localisation: lille

Messagepar balo » Lun Juil 25, 2005 3:49 pm

c un peu au nord de mystdale .... un foutu passage secret, le mieu c que tu demande à kelkun de t'emmener voir une fois .....
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm

Messagepar mercur o crom » Lun Juil 25, 2005 4:50 pm

le truc c que j'ai trouvé mais ya pas les items :cry: :cry:
je suis en bronz donc je v voir en argent pour voir on c jamais
plus c long plus c bon
mercur o crom
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juil 21, 2005 4:51 pm
Localisation: lille

Messagepar thufir » Lun Juil 25, 2005 7:48 pm

Drakenden, au dessus des ecurie, ya un passage dans les bois. Les objets sont au sol
thufir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 401
Inscription: Mar Mai 31, 2005 9:04 am
Localisation: In the Happy forest of the Happy tree friends

Messagepar The Gladiator(fr) » Lun Juil 25, 2005 10:04 pm

Attention quand meme si vous posseder Underworld car les machette sont devnu des epee aleatoire ( elle on toujours le meme skin ( apercu visuel de l objet ) ) et sont bcp moin bonne ( dans le bon sens du mot hein ),pour ma part je les utilisait avant et maintenent c est de la merde en boite. ;) donc ne les utiliser pas.
Vive sacred,le meilleur des hack'n slash(oui oui,meilleur que diablo) :)
The Gladiator(fr)
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Dim Juil 24, 2005 11:55 am

Messagepar mercur o crom » Lun Juil 25, 2005 10:33 pm

moi j'ai sacred + j'ai été deriére l'écurie(ou deriére la maison je c pu^^) je voi le mo JASON mais les item ya pas dc je voudré savoir si c 1 probléme de version ou si c aléatoire car mon gladiateur level 26(je croi)en voudré 2 pour noél é moi je pe pas lui dire non :D :D
plus c long plus c bon
mercur o crom
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juil 21, 2005 4:51 pm
Localisation: lille

Messagepar mercur o crom » Dim Juil 31, 2005 4:31 pm

bon salut a tous je v tenté de bien écrire (car je bosse pour un service de sms donc g pu l'abitude^^ donc
dzolé pour lé faute é tout)


mon petit BRIZ OS(car tel é sont nom)é un gladiateur level 41 é je voudré votre avi


COMPETENCE

a poil // avec équipement

MAITrISE DES ARMES: 15 / /20
concentration: 41 / /46(au max)
constitution: 23 / /32
ambidextrie: 1 / /6
maitrise de l'épée: 12 // 17
parade: 7 // 15
armure: 29 //34
je voudré prendre la maitrise des hache car les hache sont pas mal a votre avi je la prend?


caractéristique tout en force donc 205


EQUIPEMENT:

machétte de jason(dans la main droite et une épée avec des domage unpeu moin ford dans la main gache)
et le masque(oui je les trouvé en argent mé en bronz il été pas la je c pas pourquoi)
drain de vie 30% en gros unpeu moin mais bon


pour les ATTAQUES:

HEROIME :a fon level 25/reg 18.7s
ATTAQUE :level 14/reg 4.4s(je booste a fond héroique donc pas trop de rune pour le reste)
POING DIVIN: level8/reg 2.1s(pour lé gros paquet de mobs mais je préfére attaque " plus fun)
j'ai aussi SAUT pour passé les riviére level 1

j'ai pas monté frape(pour une bonne raison j'aime pas) je c que pour les mages et tout les autre il
paré que c cool moi je leur mé un poing divin en plein dans les dents avec de la chance il par a coté
d'un 2em mage é la les 2 meurt donc voila



alor pour le momment je pe me fair des mobs level 87(en bronz ou argent je c pu)oui dans l'aréne a
coté de la mission des marré de je c pu quoi(bon avec omoin 10 potion pour aller jusqu'o bou des combat
mais bon c déja ca donc moi je di ca va^^)

a votre avi pour la suite ca va allé?je parle pour le mode platine car en or ca devré allé.


une derniére question les set la malediction d'andiell et audace de raane on pe les trouvé a paartir de quel mode
or,platine ou audessu et surtou je peu les trouvé ds sacred+?car moi je les trouve pas mal c les seul set qui
pour étre porté avec 2 armes nan?
et la gost cave c qoi?ar baucoup en parle pour allé éxp donc je voudré savoir ou elle est?

merci pour les futur réponse et vs pouvé critiqué(pas que pour l'écriture ^^ je c je suis nul)


ps:comment je pe posté des sreens sur le forum? on c jamais pour le futur^^
ps 2:pour le jeu en ligne comment je pe savoir que quelqu'un cheat ou pas?car ma 1er foi en réso g u un
gladiateur level 33 avec des dommage de ouf donc soi le mien é nul soi son gladiateur été cheaté
@++++
plus c long plus c bon
mercur o crom
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juil 21, 2005 4:51 pm
Localisation: lille

Messagepar Captain Mégalo » Lun Aoû 01, 2005 7:20 am

Alors..

1) je réitère ce qu'ai j'ai dit plus haut:

important à savoir: les bonus de ambidextrie et maitrise de l'épée ne sont PAS cumulatifs. En clair, tu peux mettre 100 points dans maitrise de l'épée, si tu te bats avec deux épées, c'est le bonus de ambidextrie seul qui compte.
Cela dit, avoir ambidextrie ET maitrise de l'épée te permet d'être efficace à deux armes (n'importe lesquelles) ET avec une épée à deux mains ET avec une épée + bouclier.

Ca vaut aussi pour Maîtrise de la hache.

2) arrête de maxer Concentration vers le niveau 50, à peu près (ne cesse pas pour autant d'y mettre des points de temps en temps) et monte alors Parade, qui ne te sert peut-être pas pour l'instant, mais qui s'avère crucial dans les niveaux de difficulté supérieurs.

3) même si Frappe te paraît pas terrible, il pourra te servir plus tard: poing divin est bien, mais lent. Inutile pour autant de tout miser sur Frappe, mais pouvoir compter dessus est appréciable pour faire du rapide one shot kill.

4) les set de Raane et Andiell ne sont dispo que si tu installes UW.

5) théoriquement, si tu joues en Closed, les cheaters devraient êtres rares; et ceux qui se risquent quand même à tricher finissent avec des oreilles de lapin facilement identifiables.

6) poster des screens: il faut d'abprd les héberger, par exemple sur www.imageshack.us ; ensuite, tu cliques sur la balise "image", tu mets l'adresse, tu refermes ta balise.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar mercur o crom » Mar Aoû 02, 2005 7:51 pm

je te dit merci pour tout je suis passé o level 50 é la je v boosté parade.
j'ai pris ma derniére comptence je c pas encor la quel prendre,si je prend maitrise des hache et que je porte une épée et une hache c les métrise qui serve ou c ambidex?car ca j'ai du mal a pigé ^^ (désolé si je suis lourd mais ca j'ai vrément du mal avec maitrise+anbi).
je v acheté uw alor car les set que je ve son la ^^
plus c long plus c bon
mercur o crom
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juil 21, 2005 4:51 pm
Localisation: lille

Messagepar thufir » Mar Aoû 02, 2005 8:05 pm

Ambi prime sur toute maitrise d'arme (a part armes longues, mais on se doute pourquoi, lol)

Il est dommage que tu veuilles prendre les deux maitrises... Perso, je prend uniquement la hache, mais chacun son truc... Si tu veux vraiment, pourquoi pas, mais je te consillerai plutot agilite.

Maintenant, d'autres pensent qu'avec parade, constitution et armure, ce n'est pas obligatoire... A chacun sa vision des choses!
thufir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 401
Inscription: Mar Mai 31, 2005 9:04 am
Localisation: In the Happy forest of the Happy tree friends

Messagepar mercur o crom » Mar Aoû 02, 2005 8:12 pm

je voulé prendre parade mais beaucoup me dise que c pas térrible donc voila(faudré tous étre d'accord lol)mmais bon vu que j'ai pas boosté ambi je c pas si par la suite ca va allé?y'a des gro level en gladiateur ambi+maitrise épée avec 1 point en ambi si oui ivotre avi seré le bien venu merci a vs ét j'atten vo réponse pour prendre ma comptence :roll:
plus c long plus c bon
mercur o crom
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juil 21, 2005 4:51 pm
Localisation: lille

Messagepar balo » Mer Aoû 03, 2005 8:02 am

moi ce qui me choque le plus c le nombre de pts que tu as mis dans maitrise des armes ..... ca serait bien que tu mette au moins autant que dans concentration ....
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm

Messagepar thufir » Mer Aoû 03, 2005 6:34 pm

Ryoki est un adepte du 001 en ambi, et il s'en sort plus que bien!
thufir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 401
Inscription: Mar Mai 31, 2005 9:04 am
Localisation: In the Happy forest of the Happy tree friends

Messagepar balo » Jeu Aoû 04, 2005 8:06 am

pour moi maitrise hache, etc, je met juste le nombre de point qu'il faut (10 en général) pour porter les items que je veux .....
mais maitrise des armes c ce qui fait les bonus de degats..... donc faut l'augmenter comme concentration ..... et pour ambidextrie, effectivement ca sert pas trop de le monter au dela de 1 .....
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm

Messagepar Captain Mégalo » Jeu Aoû 04, 2005 12:42 pm

Ben... monter de 140 à 220 en vitesse d'attaque en tablant uniquement sur les items, c'est un peu raide quand même. Et avoir une bonne base en Attaque est toujours appréciable.
En général, quand je prends une maîtrise, j'y mets entre 10 et 25 points.
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar mercur o crom » Jeu Aoû 04, 2005 5:23 pm

bon ben je c toujour pas koi prendre maitrse des haches ou agilité?v voir par la suite^^
je v komencé a boosté maitrise des armes car c vré g pas mi de point (ou presque pas) :tom! :tom! :tom!
pour ambi a 1 point je v le laissé kome ca ca marche pluto bien la donc je continue :|
merci a vs é bon jeu
plus c long plus c bon
mercur o crom
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Juil 21, 2005 4:51 pm
Localisation: lille

Messagepar balo » Ven Aoû 05, 2005 8:22 am

mais nnon c pas raide ...... surtout que la plupart du temps les items qui te demande un minimum dans une compétence augmente cette meme compétence quand tu as reussi à les mettre ......
de plus à haut lvl c pas rare de trouver un +66 dans une maitise ....
pour maitrise de la hache, tu te met le set de fadalmar et deja ca le fait .....
moi je vais me mettre aarnum pour ma vamp ....... mais j'hésite a prendre ausssi fadalmar ..... si je le prend pas j'eviteainsi de prendre maitrise hache ...... et je peux prendre agilité ...... :help: je sais pas trop quoi faire la .....
encore si laura avait pas fait l'erreur de prendre concentration, j'aurais pu prendre les deux ......
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm

Messagepar Don Denden » Lun Aoû 08, 2005 9:52 pm

Mais il me semble que tes +66 en maîtrise de la hache seront inefficace si tu n'a pas cette même compétence, les boni ne permettant pas de la créer
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar balo » Mar Aoû 09, 2005 9:34 am

evidemment ......
d'ou un choix des 8 compétence à étudier avec rigueur, mais apres les points attribués ....... hormis pour les 2 ou 3 comp principales de ton build c plus un détail (sauf à haut lvl si tu es perfectionniste)
Jésus : "Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde !!??"
Image
Avatar de l’utilisateur
balo
Tueur de Rats
 
Messages: 144
Inscription: Ven Juil 22, 2005 12:51 pm


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité