Quel competence ?

Quel competence ?

Messagepar CoB4ever » Jeu Avr 21, 2005 8:38 pm

Salut a tous , j'ai un gladiateur (lvl 29 maintenant) et je ne sais quel competence choisir.Sachant que je joue en hardcord et que c'est mon premier et unique personage (donc aucun item), j'aimerai que les gladiateur que vous etes me dirige.Je n'ai pas de preference entre epee/hache et je joue avec un bouclier.
J'en profite aussi pour essailler de poster ma 1er image(les competence que je peux choisir).J'espere que sa va marcher :lolol:
Merci a tous et a++

Image
CoB4ever
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Avr 15, 2005 7:22 pm

Messagepar Bourrin007 » Jeu Avr 21, 2005 10:35 pm

Moi je te conseille ce genre de build :

De base :
-Maitrise Armes
-Concentration

Ajouté :
-Armure
-Constitution
-Maitrise de l'épée
-Maitrise des haches
-Agilité

ou

Ajouté :
-Armure
-Constitution
-Maitrise de l'épée (ou (hache ou arme longue)
-Parade
-Agilité

Voila le meilleur pour un glad ^^ et bien sur, tout en force dans les stats :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar CoB4ever » Ven Avr 22, 2005 11:47 am

Bien merci a toi , j'ai fai monté parade et maitrise de la hache car elle meparaisse plus forte et parade me semblait bien pour le hc.
encore merci et a++
CoB4ever
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Avr 15, 2005 7:22 pm

Messagepar KaZemPo » Ven Avr 22, 2005 11:52 am

Bourrin007 a écrit:
Ajouté :
-Armure
-Constitution
-Maitrise de l'épée (ou (hache ou arme longue)
-Parade
-Agilité

Voila le meilleur pour un glad ^^ et bien sur, tout en force dans les stats :yeah:


ca c'est pour une epee je te conseille plutot
-Armure
-Constitution
-Maitrise de l'épée (ou (hache ou arme longue)
-Parade ou Agilité
-ambidextie

pour avoir deux armes a la main ... et en HC pensez a constitution physique aussi ca sert ;)

avec ca tu fait attaque a 3sec pour ne faire que ca et plus de coups normaux et ca devrait bien passer je pense
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Bourrin007 » Ven Avr 22, 2005 1:30 pm

Ouep ambidextrie j'y ai pensé mais comme il dit qu'il utilise en bouclier dans son post j'en ai pas parlé ^^ oui quelque point en regeneration physique ca pert servir :yeah:

Moi mon pauvre glad a equitation XD j'aurais bien mis maitrise de l'épée, si j'avais su a l'epoque :cry: enfin avec underworld les chevaux vont etre revu *lueur d'espoir* :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Re moi

Messagepar CoB4ever » Mar Avr 26, 2005 12:49 pm

Salut a tous
C'est encore moi qui viens vous demander des conseils , j'aurais jamais cru arriver jusqua se lvl 50 ( meme 51 :D ).Me voila donc de nouveau devant un choix crucial.Comme le premier screen a marché j'en profite pour en remetre 2 autres:
Dabord mes competences aquise a se lvl 51 :
Image
Puis les competence que je peux aprendre :
Image
Voila je post cela car je ne sais pas trop quel comp choisir :
-marchandage : :/ faire les marchand ne minterese pas trop
-ambidextrie : jsui plutot bouclier mais peutetre que sa serais utile contre des enemy avec des resistance pphisique et 2 armes degats elementaires
-maitrise de l'epee : comme j'ai deja maitrise de la hache et que je prend les arme au fur et a mesure que je les trouve sa peux etre interesans ( bien que j'ai remarqué pour le moment dumoins que les haches sont bien meilleur)
-ou bien une otre competence que je n'ai pa cité et qui pourai etre bien pour moi ?

Merci pour tout et a ++ GG all
CoB4ever
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Avr 15, 2005 7:22 pm

Messagepar Bourrin007 » Mar Avr 26, 2005 4:05 pm

Salut alors :

-Marchandage=> inutile de toute facon les meilleurs item que tu trouvera seront sur les corps des morts sous tes pieds :hin:
-Armes longues=> a part la lance de sirithcam y'a pas bcp d'arme longue pour le glad et je trouve que les coup sont lent.
-Désarmer=> Vos mieux tuer que desarmer :hin: meme si le fait de desarmer rend l'adversaire plus faible ^^
-Equitation=> .... inutile ds sacred +
-Maitrise de l'épée=> pour le glad les haches sont bcp plus puissantes (haches de feu de thain *____* )
-Combat a distance=> un Glad qui se bats pas au cac ? XD
-Combat a main nu=> pas bcp de gant :/
Ambidextrie=> Deux haches de feu de thain, deux haches de jacquaire (le set) ou deux haches de jacquaire(l'unique) *___* ca c'est cool.

Moi je te conseille Ambidextrie ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron