que pensez vous de Sling blades ?

que pensez vous de Sling blades ?

Messagepar bridelice » Mar Juin 29, 2004 1:32 pm

J'suis assez "jeune" puisque juste niv21 avec mon glad' mais je trouve ce pouvoir bien pratique. Avant je m'emm.... a garder 1 arbaletes pour les volants et/ou les persos planqué derriere une riviere.
Maintenant, vu le nombre d'emplacement d'armes (alors que j'utilise toujours le meme), je l'utilise regulierement, ca fait des degats "monstrueux".
Votre avis ? et vous ?
c'est une connerie ? c'est valable qu'a petit niveau ?
bridelice
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mer Juin 02, 2004 2:27 pm

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Juin 29, 2004 4:29 pm

C'est quand meme un peu bizare l'arbalete, tu devrais plutot fair elame de jet + hache de lancer ou des truc qui traine.

Moi pour tuez un dargon je le coince avec un obstacle j'ouvre mon inventaire et jusi balance tous a la geule, comme sa je pert meme pas de PV :D

C'est pas tres honorable comme texhnique mais j'asume :tom! aie! :tom! aie!


Ah oui faut dire que je joeu en 1.56 ou un truc comme sa donc y a des rune de compétence partout, mais je crois que je vais passez a la 1.66 juste pour jouez en Multi :)

:tom! Aie! non mais c'st bon c'est finie!
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Kass_kouille » Mar Juin 29, 2004 9:08 pm

Arf swing blade c'est lame de jet en vrai français? oui? non? pitet? moi j'avais émis cette hypothèse (et cela dit je suis content de ne pas etre le seul à y avoir pensé) mais je doute sincèrement de sa viablité à haut niveau! parce que niveau 21 les monstres ils sont tout nul... mais ça change un peu après. qd même.

Si jamais tu te lance là dedans ce serait cool d'avoir des nouvelles! :merci:
Un peu de philosophie...
Au fond, quand un schtroumpf se fait un bleu, c'est un peu comme si nous on ne se faisais rien...
Si les papillons de nuit aiment tant la lumière, pourquoi ne vivent-ils pas le jour?
Kass_kouille
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mar Juin 22, 2004 9:02 pm
Localisation: Près de Dijon! enfin, ça dépend d'où on part...

Messagepar viandehachee » Mer Juin 30, 2004 8:43 am

yep ce serait bien de compléter le guide du gladiateur. tiens nous au courant.
viandehachee
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Lun Juin 28, 2004 1:30 pm
Localisation: Tours

Messagepar bridelice » Mer Juin 30, 2004 11:11 am

C'est clair que je suis pas loin, mais je connais pas d'autres techniques qui tue autant de monstres en 1 seul coup ! (bon voire 2)
avec ambidexterie j'ai toujours 2 armes a leurs lancé, evidement faut commencer a faire attention pour les aligné un max, mais comme les armes tournoient ca touche pas mal de monde.
bridelice
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mer Juin 02, 2004 2:27 pm


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités