Point divin

Point divin

Messagepar Gohan » Jeu Avr 19, 2007 12:54 pm

J'aimerais savoir si il est vrai que point divin plus on le monte moins le temps que met la technique à se réaliser est grand?

Car seulement le patch 1?7 qui date de xx année ^^ plus la technique étais monté plus elle s'exécutait vite.

Merci d'avance
Image
Avatar de l’utilisateur
Gohan
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Mar Juil 05, 2005 12:51 pm

Messagepar imertoh » Jeu Avr 19, 2007 5:54 pm

salut Gohan

Perso j'ai un glad hardhit/poing divain, qui tappe (en thoerie par l'inventaire) du 1milllion4 min.
Donc en fait le temps de durée est d'environ 2 sec au niveau de l'animation. j'ai jamais remarqué un seul changement depuis le lvl 1, juskau lvl 180 au niveau de la vitesse d'attack. (meme avec vitesse attack monté a 220 et poing environ 120)
Par contre ca parait con, mais avec titi on a peu pres le meme glad, qd on jouais ensemble, des fois on se voyait l'un l'autre avec un animation differente (genre 1 sec des fois 1.5 sec d'autre fois, 2 aussi) entre le temps du clic droit et le temps des dégats.
Mais bon les bugs de party c commun, dont a premiere vue non.
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar titi063 » Jeu Avr 19, 2007 6:43 pm

En fait je pense pas que le poing divin soit plus rapide à haut niveau vu que deja les degats sont monstrueux donc, si on augmente la vitesse on lamine un DE poison pepere. En plus, avec Courage Heroique à fond tu te fais tres peu toucher et tu touches tres ouvent donc la vitesse gène pas tant que ca.

Sinon Gohan tu peux tester le glad d'imertoh qui doit trainer sur le site ;)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Gohan » Ven Avr 20, 2007 9:24 am

Sinon Gohan tu peux tester le glad d'imertoh qui doit traîner sur le site Wink

Pas trouvé le topic correspondant là je me suis fait un petit glad ambidextre avec 2 haches même si j'ai 2 épées atm ^^.
Il est pas mal mais je galère un peu vs dragons mais c'est le début c'est pour sa
Image
Avatar de l’utilisateur
Gohan
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Mar Juil 05, 2005 12:51 pm


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités