point divin bugé

point divin bugé

Messagepar jesus35 » Dim Juin 20, 2004 11:38 pm

j'ai point divin level 21, et , il marche tres bien seul.
mais , en combo, je met 4 point divin, et depuis le level 15-17 de point divin , le combo marche mal. :
au lieu de faire des point divin level 21, il me fait des point divin de bas level....

alors que j'ai bien refait mon combo en REmettant les 4 point divin level 21..
je les meme fait 2 fois ...( ca a taxer en or..)


Ce sent le bug... mais je vous laisse deviner a quel point ces embettant..
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar oBud » Mar Juin 22, 2004 8:50 am

C'est ballot ça ... Peut-être qu'ascaron a fait un truc pour contrer les gens qui duppent ;)
oBud
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Mer Mai 26, 2004 10:04 am
Localisation: Bordelaiiiiiiiis :)

Messagepar Lapin Rose » Mar Juin 22, 2004 12:52 pm

quesque tu appelle bugé ? car si il s'arrette apres le premier coup c'est que généralment apres un poing divin lvl 21 il reste plus grand choses... alors frapper 4 fois :D


ps: le bug devrais etre l'invers, Beaucoup de techniques faitent en combo a petit lvl reprend son lvl reel une fois lancé tout en guardant un temps de regene tres court (4 combo Poing divin lvl 1 lanceron normalment 4 poing divin lvl 21...)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar JOGA » Mar Juin 22, 2004 1:49 pm

Lapin Rose a écrit :
ps: le bug devrais etre l'invers, Beaucoup de techniques faitent en combo a petit lvl reprend son lvl reel une fois lancé tout en guardant un temps de regene tres court (4 combo Poing divin lvl 1 lanceron normalment 4 poing divin lvl 21...)


Ah, bon...
Ok, c'est un Bug, mais alors quel est l'intérêt de faire monter ses techniques (sinon risquer de perdre un laps de temps plus court) ?
Autant profiter de ce Bug jusqu'au patch 1.7 s'il le corrige, bien sûr :D
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Messagepar Lapin Rose » Mar Juin 22, 2004 2:47 pm

voir mon message ici ca marche pour tout les sort du mage, pour toute les attaques de la woodelfe (sauf appel des anciens) ca marche pour la seraph et la vampire, pour le de et le glad je n'ai pas testé :roll:
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar jesus35 » Mer Juin 23, 2004 4:14 pm

le probleme ces que, au lieu d'enchainer 4 point divin ki fon, on va dir 5k degat, il enchaine 4 point divin ki fon..2k degat....

mon point divin seul , ( sans combo) fait = 5k degat.

mais en combo, chake point divin fait 2 k degat.

alors que jes point divin de mon combo son au meme level que le poin divin seul .


ps : obud, arrete tes enfantillage, le drop , comme tu l'apel , ma plus servi a voir le meme objet qu'un mec , ou donner un objet a un autre sans le perdre , qu' a abuser enormement.

SVP, ne repon plus jamais a mes sujet.
thx
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar oBud » Jeu Juin 24, 2004 10:18 am

Ohalla ce qui faut pas entendre (monsieur se vexe :oops: ) ... T'inquietes pas je repondrais plus ... J'ai deja essayé de t'aider mais maintenant c'est sur j'ai moins envie ;)

Et pour ce qui est de DUPER (aprés tu reprends les gens quand on deforme tes phrases ... ) je trouve que c'est un peu abusé si quand meme , étant donné que ça denature le jeu ...

Voilà comme ça les modos seront content je lui repondrai plus puisque on dirait que le ban est interdit et qu'on garde des energumennes comme ça .
oBud
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Mer Mai 26, 2004 10:04 am
Localisation: Bordelaiiiiiiiis :)

Messagepar Lhise » Jeu Juin 24, 2004 11:33 am

Bon oBud ça serait bien que tu te calmes un peu aussi de ton côté.

Dans un post créé par jesus35 on a appris qu'effectivement il avait dupliqué quelques objets en Ouvert.
Je te rappelle quand même qu'il n'est fait nulle part référence au fait qu'un joueur trichant à sacred devrait subir un ban sur le forum.

Tu peux ne pas apprécier le fait de tricher... mais là maintenant je crois que jesus35 a entendu ton avis là-dessus, tu ne vas pas ressortir la même chose dans tous les posts qu'il écrit.
A quoi ça sert ? A rien sauf à mettre une mauvaise ambiance.

Tu n'acceptes pas la triche ok... Joue comme tu l'entends, mais arrête de venir embêter les personnes ne jouant pas comme toi, là c'est limite de l'acharnement que tu fais et c'est pas tip-top.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar DAVE-nGs » Jeu Juin 24, 2004 4:01 pm

Surtout qu'à priori, s'il existe un mode ouvert, c'est pour les que tout le monde puisse y essayer d'éventuels mod, hacks et ne vienne pas polluer le mode fermé. C'est d'une éthique très discutable (un bon entrainement pour les hackers) mais c'est le choix d'ascaron, comme cela à été le cas de blizzard.

Pour jesus35 effectivement je connais très peu de personnes qui utilisent un combo poing divin (le temps de regen doit être effroyable, sans parler du temps d'incantation) et il est possible qu'il y ait un bug.

Le mieux à faire c'est de reporter l'info aux devellopeurs de Sacred, sur leur site officiel.
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités