Pauvre gladiateur

Pauvre gladiateur

Messagepar van der Kerk » Mer Juin 30, 2004 6:58 pm

Tout heureux de terminé en mode bronze, mon chtit gladiateur lvl 39 décide de passer un cran au dessus en osant s'attaquer au mode argent (lol). Le hic c'est que je me fais détruire par le plus méchant (le petit nain du début du jeu arrive à me bouffer l'amoitié de ma vie !!!!)

En gros je voudrais savoir quesce que je peux améliorer rapidement pour arriver rapidement (urgemment en fait) à ne pas me faire tuer par ces %µµµ%% de trolls MERCI :merci:

PS: ci joint caractéristique & compétences

Caractéristique
force 218
endurence 126
dextérité 137
rég phy 132
charisme 68 (oui je sais :D )
santé 4463

attaque 618
défense 515
résistance 1280

compétences
maitrise des armes 19
concentration 22
maitrise hache 18
consistution 20
agilité 19
armure 19
armes longues 3 (cf topic haches à 2mains)

MERCI DE VOTRE AIDE !!!
van der Kerk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Lun Mai 17, 2004 10:07 am

Messagepar angarra » Mer Juin 30, 2004 7:06 pm

Que te dire ... moi, je suis niveau 43 et je n'ai pas encore finie en mode bronze ... oki, je prend mon temps, certes ... cela dit, je ne sais donc pas si on peut dire que tu es allé trop vite ou pas ?

Je peux quand même te dire que les trolls me laminent, et pourtant j'ai pres de 3500 en resistances ...

J'en viens à mon cosneil : monte la resistance, en augmentant la competence ARMURE et en sertissant des amulettes de protection ...

cela dit, je suis débutant, et je ne suis pas certain que mes conseils sont pertinents ...

Sur ces lignes, j'ai découvert que le sertissement drain de vie+attaquer fait perdre des points de vie (se rajoutant aux degats de l'arme) était très prisé ... mais je n'ai aps encore testé.

Pour finir, je dirais que tu n'as pas donné tes techniques, leur niveau et leur temps de regen, partout ici je vois que c'est fondamental de maintenir une basse regen dans les techniques ... qu'il est preferable de faire très souvent de petits dégats que très peu souvent de gros gros dégats ...

Bonne chance !
angarra
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 22, 2004 3:09 am
Localisation: paris

Messagepar DAVE-nGs » Mer Juin 30, 2004 8:48 pm

Monter le vol de vie et les dégats te permet de tenir indéfiniment sur les trolls, à condition de les toucher : booste agilité (defense + attaque) ;)
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar viandehachee » Jeu Juil 01, 2004 1:12 pm

tu utilises courage heroique? Ca permet de bien faire le bourrin.

Sinon le mode argent est disponible a partir du niveau 25, je vois pas pourquoi tu ne pourrrais pas y arriver.
J’aime ma lame chaude et mes ennemis froids.

Image
viandehachee
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Lun Juin 28, 2004 1:30 pm
Localisation: Tours

Messagepar Eleane » Jeu Juil 01, 2004 2:13 pm

en général on conseille d'attendre d'être niveau 50 avant de s'attaqur au mode argent... ou au minimum 45
Eleane
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Lun Mai 17, 2004 11:09 am
Localisation: Suisse

Messagepar ||(o)(o)|} » Jeu Juil 01, 2004 2:17 pm

)Bah ta pas vraiment a te plaindre, je suis a la quete de Shaddar-nur (quasiment la fin du jeu)
Et regarde mes caractéristique minable:
ImageImage
(les carac de la 2eme image sont lvl 33)



Les tienne sont meme pas trop mal.
Moi j'ai tendance a galérer sur les Troll qui pue (les truc quont trouve partout de se coté la de la carte)

J'utilise Poing Divin, moi je les monté niveau 12 mais maintenant je regrete, avec un temps de 6 seconde de régénération avec autant de concentration, sa m'énerve.

Récupere les Item de Jason, Drakenen tu te met derriere l'étable sans cheval la plus a l'ouest posible et tu cherche un chemin invisible qui part nord ouest. jusqu'a de la flotte, tu la traverse un peu vers le sud.

La Matraque est pas mal, moi je la garde mais je prefere mpon autre épée. Le Masque est super, meme si apres on a l'impression d'etre deux de tens. (un conseil, si tu met le masque, met aussi une armure a bas niveau avec des slots, pour allez plus vite :D )

J'éspere t'avoir aider, et si quelqu'un pourait m'aidez un peu aussi :)...

parce que niveau 34 pour Shaddar Nur, je crois que je vais crever :cry:
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar stormrider » Jeu Juil 01, 2004 3:54 pm

Ca ne sert pas à grand chose d'aller en Silver avant d'être niv 45 voire 50, l'xp collectée ne sera pas terrible.
Ce qui est sur c'est que le rapport difficulté/xp n'est pas intéressant du tout en dessous du niveau 40.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar JOGA » Jeu Juil 01, 2004 4:19 pm

Il a l'air pas mal votre Gladiateur !
Mais on m'a conseillé de mettre les points de Caractéristiques dans : Régénération Physique plutôt que dans Force.
Je vous invite a cliquer sur ces liens :
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=2365
et
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=2553

||(o)(o)|} a écrit :
J'éspere t'avoir aider, et si quelqu'un pourait m'aidez un peu aussi ...

parce que niveau 34 pour Shaddar Nur, je crois que je vais crever

Avec plaisir, mais moi je n'en suis qu'au début du Chapitre 3 (je dois aller à Braveroc), et je suis niveau 35 ;)
C'est vrai que je me suis entaîné dans le désert (à l'extrême Nord-Est, là où il y a beaucoup de Tarantula Mortis). Ca a été difficile mais j'ai pris 5 niveaux :yeah:
Donc mon conseil c'est : s'entraîner ! :jap:

Sinon dans le topic :
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=2414
Vous débatez sur : Les Items de Jason possible en Solo ou Multi.
Comment avez-vous fait ?
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Messagepar Angel Alexiel » Jeu Juil 01, 2004 4:43 pm

Bien que vous soyez des Glads et un(e) Vampire , les quêtes annexes servent à gagner des points d'XP facilement et à découvrir une partie de la Map que vous n'irez pas voir qd vous avez fini le jeu du moins c ma situation !!!!! Il y a forcément de nouvelles quêtes partout , c'est écrit ds le manuel !!!!! Par exemple ||(o)(o)|} a ton niveau a Shaddar-Nur je me ferais éclaté !!!!! Fais ATTENTION !!!!!!!
Pour Stormrider j'ai fais lvl50 en Or et Maintenant je suis lvl68 ce soir je serais lvl70 c'est sûr !!!! J'ai essayer en platine , je gagnais autant d'XP mais je tirais plus , car plus de vie !!!!!!
Pour les Glads en herbe , je vous conseille d'ékilibré Dextérité et Endurance !!! Par contre je suis à 30000000000% d'accord avec Dave-nGs pour le leech life !!! à 10-20% c'est TRES intéressant !!!!!!
Angel Alexiel
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Juin 26, 2004 8:44 pm
Localisation: Le Paradis !!!!!

Messagepar ||(o)(o)|} » Jeu Juil 01, 2004 5:17 pm

Je fais toute les quete secondaire possible depuis le début, il m'en manque peut etre, et j'ai pas tuez tous les dragon possible.
Je crois que je vais faire mission portail et attendre un peu avant de finir Shaddar nur, mais pour l'instant , j'ai bien envie d'avoir mes recompense pour la quete des Anomalie et l'autre quete, je sais plus trop le nom qu'on fait au Chateau.

Angel Alexiel, je me fais pas trop éclaté, meme pas du tout, mais je trouve pas que mon eprso est Hyper puissant c'est juste sa qui me fait un peu fliper.

Les poisson cavernicole et les Araigné, elle me touche jamais :fuck:
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar Angel Alexiel » Jeu Juil 01, 2004 9:32 pm

Hé bé Moi les gob j'en mange une douzaine au petie déj' heuuuuuu nananananèreuuuuu !!!!!!!! Et ils ont pas le tps de me toucher ces Nuls !!!! Continue à joué et au fait j'ai pas dit que tu allais te faire éclater , tu l'as sous-entendu pas moi !!!!!
Parcontre s'il est si Hyper puissant ton epsro pk tu flipes ????? :fuck:
Les poissons je les fait frits c meilleur !!!! Et les araignées j'en ai toute une collec' !!!!!![/img]
Angel Alexiel
Tueur de Rats
 
Messages: 143
Inscription: Sam Juin 26, 2004 8:44 pm
Localisation: Le Paradis !!!!!

Messagepar ||(o)(o)|} » Ven Juil 02, 2004 8:38 pm

Je me suis vite fait entrainer (un demi level de plus :D ) j'ai tué le Dragon de la Foret en 1 coup :cry: , une vrai lavette, Draconis, c'est meme pas mieu :cry: et la avec mes 10% de leech je suis intuable, mes vie désende jamais, a chaque coup divin je regagne 300 a 900 PV, j'avance vers Shaddar Nur, et je m'emmerde :zzz:

Sont vraiment nul c'est gars, sis sa continu comme sa va falloir que je Split Shaddar pour commencer a avoir peur...

PS: Leech c'est vraimen de la balle que meme :|
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités