Niveaux des aptitudes

Niveaux des aptitudes

Messagepar CHRISTIAN » Jeu Avr 28, 2005 2:59 pm

Il y-a-t-il une table des niveaux des aptitudes de combat du Gladiateur?
CHRISTIAN
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 02, 2005 9:03 pm

Messagepar San-@ » Jeu Avr 28, 2005 3:57 pm

Salut à toi,

Le mieux est de te la faire jusqu'au 11 premiers niveaux après la progression est identique normalement (et puis une fois les dix niveaux passer tu vérifies à chaque passage si çà concorde à ce que tu as fait)

Depuis la 1.8 il y a u des changements pour certain perso donc je ne sais pas pour le Gladiateur...

la Vampire par exemple à perdu de la progression en Force par rapport au précédente version :cry: (si tu veux la table de la Vampire je l'ai par contre)

P.S. : Au Fait je voulais parler des Tables de caractéristiques c'est peut être pas ca que tu cherches...
Avatar de l’utilisateur
San-@
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Mar Avr 26, 2005 4:27 pm
Localisation: Paris

Messagepar CHRISTIAN » Jeu Avr 28, 2005 6:49 pm

Si c'est ca parceque on est un peu dans le noir pour distribuer les points.
C'est comme dand LOD il y a un moment ca sert plus a rien ou a pas grand chose de continuer a bourrer des points sur certaines parties.
CHRISTIAN
Tueur de Rats
 
Messages: 97
Inscription: Sam Avr 02, 2005 9:03 pm

Messagepar San-@ » Ven Avr 29, 2005 7:56 am

Je vais faire une recherche sur les sites Internet uk pour essayer de trouver quelque chose et je te conseil de le faire aussi (peut être que tu aura plus de chance que moi)

Sinon sérieusement pour les caractéristiques fais comme j'ai dis, mets le sur papier c'est plus facile... :roll: par contre l'inconvénient c'est que çà t'oblige à refaire le perso si tu t'es trompé :D

Bref en gros, fais tes tests et notes les...

Sinon çà serait intéressant d'en faire un Sujet
Avatar de l’utilisateur
San-@
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Mar Avr 26, 2005 4:27 pm
Localisation: Paris

Messagepar Chloé » Sam Avr 30, 2005 7:16 am

Il y a déjà quelque chose qui existe dans le Hall du Débutant, cela s'appelle tout sur les caractéristiques, et en particulier ce sujet Gain automatique des points de caractéristiques par niveau
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar San-@ » Sam Avr 30, 2005 10:39 am

Ah ok Merci Chloe44, j'avais fais une recheche seulement dans les index des Personnages, c'est promis je rechercherais un peu plus la prochaine fois... :oops:
Avatar de l’utilisateur
San-@
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 168
Inscription: Mar Avr 26, 2005 4:27 pm
Localisation: Paris

Messagepar Chloé » Sam Avr 30, 2005 6:58 pm

C'est pas grave, on peut pas tout savoir ;)
Le hall du débutant est plutôt pas mal fait et on trouve déjà un bon nombre d'informations là-bas :)
Il a justement été fait par rapport aux questions récurrentes afin de concentrer les informations.
Et même si je ne suis plus une débutante à Sacred depuis longtemps, j'y passe faire un tour de temps en temps :lol:
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Gladiateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité