Mon template

Mon template

Messagepar Keiida » Jeu Avr 29, 2004 12:34 pm

J'ai monté un Gladiateur (lvl31) voici ses stats :

Image

Image

Je tape à 1K environ lorsque j'utilise Frappe (3)

Mes armes : je peux utiliser n'importe quoi en fait, et c'est ça qui est sympa. En ce moment, j'utilise :

Hache fracassante 224-501
Dague fracassante 234-565

et 15% de leech :)

Prochaine étape :

Constitution 15
Armure 15
Concentration 10

Et après, je boost Maitrise des armes / Ambidextrie

Tous mes points de Caractéristiques sont passés en Force. Et j'ai un set d'arme+bouclier qui me donne 35 en Charisme, très intéressant pour les achats :)
Keiida
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Avr 29, 2004 12:19 pm

Messagepar Satthan » Jeu Avr 29, 2004 11:07 pm

:merci: bravo simpa le gladiateur seul défaut : sa faible constit (moi javais 22 au niv 30 et jen arrachait ) mais si tarrive a taper assez fort sa compense quoi qu'il en soit il est tres bien équilibrer
Satthan
Exterminateur de Rats
 
Messages: 444
Inscription: Lun Avr 05, 2004 5:12 pm
Localisation: Québec, Canada

Messagepar Zygot » Ven Avr 30, 2004 12:20 am

Une question : j'ai vu que tu n'avais que 3 à parade. Est-ce que ton gladiateur arrive à esquiver / parer correctement les coups où dès qu'un mob tape, tu dégustes ? J'aimerais connaitre un peu plus l'impact de cette aptitude... Car, par exemple, j'ai mis 2-3 points dans désarmer et j'ai vraiment vu la différence, est-ce pareil pour 'Parade" ?
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Gorkk » Ven Avr 30, 2004 6:49 am

Parade n'agit que contre les mobs avec une arme (la plupart des mobs ayant une arme naturelle, ça ne marche pas). C'est comme désarmer. Par contre personnellement je trouve cette compétence naze, le seul truc c'est que ça augmente les drops, c'est tout. Les mobs durent pas assez longtemps pour que ça serve ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Zygot » Ven Avr 30, 2004 8:06 am

Gorkk a écrit:Parade n'agit que contre les mobs avec une arme (la plupart des mobs ayant une arme naturelle, ça ne marche pas). C'est comme désarmer. Par contre personnellement je trouve cette compétence naze, le seul truc c'est que ça augmente les drops, c'est tout. Les mobs durent pas assez longtemps pour que ça serve ;)


Il est clair que ça augmente considérablement le drop ça permet de se faire un peu d'or en revandant les armes des mobs... C'est surtout comme ça que je vois l'utilité de cette compétence.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes


Retourner vers Gladiateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités