mon expérience du gladiateur hache + bouclier

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Messagepar viandehachee » Mar Sep 07, 2004 4:57 pm

J'ai monté un gladiateur niveau 94 en HC avec la version beta 1.7.
J'espère que ce topic vous donnera envie d'en monter un.

Voici un petit feedback :

Compétences :

maitrise des armes : 94 + 8
concentration : 65
constitution : 94 + 6
maitrise de la hache : 17 + 10
Armure : 42
Agilite : 27 + 6
Parade : 1
Désarmer : 1

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J'ai peut etre mis trop de point dans la concentration. Elle devient tres peu rentable comparé au bonus "coup spécial de régénération". peut etre ne le maxer qu'au debut.

Maitrise des armes égelement jusqu'a ce que la vitesse d'attaque atteigne 190-200. Compenser le toucher avec agilité.

Constitution et maitrise des armes a fond.

Actuelement je répartie mes 4 points de compétence par niveau comme suit :
1 dans maitrise des armes
1 dans constitution
2 dans armure

Technique de combat

Attaque : 54 régénération en 21.5 secondes
Héroïme : 26 J'utilise qu'en cas de gros mobs sinon je tape assez fort et attaque est déja réarmer
Coup dee pied : 2 (en 0.2 secondes) pratique pour le fun, pour etourdir un shaman.... (je développerai un glad spécialisé dans le coup de pied :lolol: )

Caractéristiques :

Tout en force, d'autant plus que les haches ont des bonus de dégat physique liés à la force. Favorise également le pain.

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Equipement :

La plupart des ennemis ayant une résistance au dommage physique, j'ai sertie mon equipement d'anneau de dégat par le feu, rentable dans les désert contre les squelettes ou encore contre les orcs.

2 runes de vampire ayant 3% de leech +1 attaque --> 6% de leech (les anneau de leech sont rès rare du fait que je n'ai pas développer commerce).

Coup spéciale de régénération : 342 déscend mon temps de régénération d'attaque a 5.1 secondes !!!

une amulette DE les blessures augmentent les dommages infligés 15% et une hache avec 12%

1% de Pain :cry: j'entrouve pas :cry:

au final je m'en sors assez facilement en gold, juste les tempetes de météores des shamns qui sont très dangereuses.

Voila si vous avez des commentaires ou des questions, je serais ravid e vous répondre. Sur ce, j'y retourne pour pouvoir enfin jouer en platine...
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Messagepar antrax » Mar Sep 07, 2004 5:01 pm

Salut

tu a un tres beau glad mais moi je n aime pas trop les grosse bourrine :lolol:
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Messagepar JOGA » Mar Sep 07, 2004 5:33 pm

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Il a l'air costaud se petit Gladiateur !

Merci de nous faire profiter de ton expérience, c'est sympa ! :yeah:

Donc en Gold, tu prend un steak et t'en fait de la viande hachée ! :lol:
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Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
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Messagepar Bister » Mar Sep 07, 2004 8:08 pm

Tu as du "les blessures augmentent les dégats" c'est pas mall,mais il faut d'abord avoir du "chance de blesser l'adversaire" ;)

Tu devrais monter beaucoup plus heroisme anisni que les skills armor et agility car ils sont trés important pour encaisser plus ;)

Si non j'ai vu que tu presque autant de dommages que moi et je combat a la 2H (lvl 107) :)

Mais il faut dire que j'ai beaucoup serti avec de l'xp et pas trop maxer les dommages et mon stuff pux un peu :lolol:

Mon Build est smiliare au tiens même si j'ai monter un peu trop haut maîtrise de la hache à mon gout ^^

PS:j'ai pris trading à la place de désarmer
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Messagepar viandehachee » Mar Sep 07, 2004 8:54 pm

Comme j'utilise attaque je touche a 99%. Sinon je vais commencer a monter heroïsme pour le platine. La il encaisse assez bien pour que je n'ai pas la peine de l'utiliser. Sinon ton gladiateur a quelle niveau? et tu joues bien en 1.7 HC?

Pour trade a la place de désarmer c'est vrai que c'est plus interressant, apres il suffit de faire un set pour le commerce.
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Messagepar Bister » Mer Sep 08, 2004 12:51 pm

SC 1.7 bêta Lvl >> 107 8)
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Messagepar Mammouth » Mer Sep 08, 2004 6:46 pm

Erreur Bister, pour profiter de "les blessures augmentent les dégats", il faut :
-peu de défense afin d etre touché
-beaucoup de vie pour encaisser les coups
En effet, "les blessures augmentent les dégats" signifie que plus l on reçoit de dégats, plus on en fait. Les dégats sont augmentés en pourcentage des dégats reçus (par conséquent Armure ne doit pas être trop monté non plus).
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Messagepar viandehachee » Mer Sep 08, 2004 10:19 pm

plus exactement c'est calcule sur la vie qu'il te manque, non sur les dégats que tu te prend. je fais en sorte qu'il me manque 2 a 3k de vie (sur les 16k). 27% me donne 540/810 de degat suplémentaire sur une attaque banale. je vous parle meme pas des technique de combat.
6% de leech c'est amplement suffisant.

Pour perdre de la vie y a pas que les ennemis, il y a également le ..... PAIN :D ....

Me manque les coups critiques :cry: :cry: :cry: :cry:
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Messagepar KaZemPo » Jeu Sep 09, 2004 7:08 pm

hum excusez moi mais il me semble que les degats soit assez faibles sur la screen

c'est normal ? ou alors a partir du lvl 50 les degats bougent plus trop ? (ben oui j'ai ripé avant donc je sais pas ... c'est pour ca que je pose la question ...)

desolé :D
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Messagepar viandehachee » Jeu Sep 09, 2004 11:24 pm

pour répondre a ta question kazempo,

si l'on prend le point de vue des mobs, si je fais assez mal :lolol: :lolol: :lolol: :lolol:

si l'on prend le point de vue de mon perso, on ne fait jamais assez mal 8) 8) 8) 8)
disons que mon matos est de bonne qualité (je le remat a jour une fois par jour) mais il pourrais etre beaucoup mieux avec des anneaux de pain, critique, leech...
mais je n'en trouve pas :cry: :cry: :cry: :cry:

Sinon mes dommages se répartissent comme suit :
75 % dégat physique
25 % dégat feu
bien pratique comme je l'ai dit plus haut.

Je pourrais faire égalemant 5k plus mal (c'etait un set que j'utilisait avant) mais pour une régénération de 7sec c'est vraiment pas interessant.

ps : tu joues avec la 1.7 toi aussi?
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Messagepar Mammouth » Ven Sep 10, 2004 12:20 am

Je sais que pain fonctionne avec les blessures augmentent les dégats, mais j expliquais le principe :yeah: .
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Messagepar KaZemPo » Ven Sep 10, 2004 2:02 pm

hum je me posais la question car avec ma defeinte WE je faisait en une fleche de 10.000 a 15.000 de degats ...

c'est pour ca que je trouvais ca leger
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