Mon barbare est-il bon pour son nivo?

Mon barbare est-il bon pour son nivo?

Messagepar Tycoon » Dim Avr 18, 2004 6:02 pm

voila, je me demandais parce que mes épées commencent à vieillir et ma hache est plutôt lente (mais 156 de dgt max...!)

je suis lvl 10 et je suis à porto vallum...je fais aux alentours de 57-60 en force. seulement je comprend pas le truc pour booster les armes (celles à trous g compris pour le forgeron) mais les amulettes g rien moi...les seuls trucs que je sais sertir sont les biduls tech. des persos (tech :mage,vamp.,seraph.;.....)

pour les amulettes j'attend mais mon barabre est un peu faiblard à mon gout quels équipements seraient bons et quels degats devrait il faire en moyenne avec deux armes dans les mains? merci bien!
Gleen:gladiateur niv.13
Arwen:elfe des bois niv.26
Tycoon
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Ven Avr 16, 2004 2:48 pm

Re: Mon barbare est-il bon pour son nivo?

Messagepar Gorkk » Dim Avr 18, 2004 8:41 pm

Tycoon a écrit:et ma hache est putainement lente (mais 156 de dgt max...!)

A noter : sur chaque objet, il y a un niveau mini un un niveau de l'arme. Assez souvent le niveau de l'arme est supérieur au niveau mini, et tant que tu n'as pas atteint ce niveau, tu as des malus : pour une armure, ça ralentit cruellement ta vitesse de déplacement, pour une arme ta vitesse de frappe ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Tycoon » Lun Avr 19, 2004 6:18 pm

ah tiens? merci ça ca règle une petite question qui me trottait..parce que now lvl 10 (v uper ma signature...) ma hache frappe plus vite! c'est un régal de la porter en de la porter avec une épée parce qu'ainsi les monstres ils sont largués en - de deux secondes (povres petits monstres....!)
Gleen:gladiateur niv.13
Arwen:elfe des bois niv.26
Tycoon
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Ven Avr 16, 2004 2:48 pm


Retourner vers Gladiateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité