maîtrise des armes, maîtrise de l'épée ou ambidextrie ?

maîtrise des armes, maîtrise de l'épée ou ambidextrie ?

Messagepar Bourrinus » Dim Mai 09, 2004 12:54 pm

Salut tout le monde,

j'ai lu ce forum en détails, et j'y ai lu le fameux débat concernant le fait que certaines aptitudes ne se cumulent pas, mais ayant le jeu en version française, je ne comprends pas très bien de quelles compétences vous parlez, donc j'aimerais s'il vous plaît vous poser une question pour avoir comment moner mon gladiateur sans gaspiller de points.

Concrètement, je compte monter un gladiateur combattant à deux épées. Parmi maîtrise des armes, maîtrise de l'épée et ambidextrie que je comptais développer, il y en a vraisemblablement deux qui ne se cumulent pas, donc laquelle ne dois-je pas développer ou plutôt, comment me conseillez-vous de monter mes compétences ?

A propos aussi des techniques de combat, si je monte "attaque" et "héroïsme", ça suffit ?

Voilà, en espèrant que quelqu'un acceptera de me répondre, ciao.
Bourrinus
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mai 09, 2004 12:45 pm

Messagepar Zulapheth » Dim Mai 09, 2004 1:15 pm

Pour un guerrier a 2 épées tu prends maîtrise des armes (toujours au max!) et un seul et unique point en ambidexterie (tu peux augmenter la vitesse d'attaque et l'attaque avec des runes et bijoux...)

Par contre pour les attaques je suis pas totalement sûr...
En ce qui concerne heroic courage monte ca le plus haut possible, c'est toujours bon a prendre.
Zulapheth
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:06 pm

Messagepar Bourrinus » Dim Mai 09, 2004 2:37 pm

Merci pour ta réponse rapide. Quelque chose toutefois me turlupine:

Est-ce une simple rumeur ou êtes-vous réellement sûrs que la maîtrise de l'épée/hache ne se cumule pas avec ambidextrie ?

J'ai fait un rapide petit test, et lorsque je distribue mes points, que ce soit tout en ambidextrie, tout en maîtrise de l'épée, ou les deux à la fois, j'ai clairement une augmentation de l'attaque et de la vitesse d'attaque dans la fiche de mon perso. Alors, est-ce normal ?
Bourrinus
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Dim Mai 09, 2004 12:45 pm

Messagepar Casserole » Dim Mai 09, 2004 5:47 pm

De toute façon la maîtrise de l'épée/hache est inutile.

L'attack rating tu te le procure grâce à Courage Héroique

La vitesse d'attaque tu te la procure grâce au divers objets qui la monte, et la rend facilement au max.
Casserole
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 31, 2004 7:11 pm

Messagepar Zulapheth » Dim Mai 09, 2004 6:10 pm

Je suis d'accord avec Casserole. De plus ca te permet d'utiliser tous les types d'armes (notament les masses avec des gros bonus pour les morts-vivants) et d'avoir une skill que tu n'aurais pas pris autrement.
Zulapheth
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:06 pm

Messagepar RedXIIICRX » Lun Mai 10, 2004 7:23 am

bonjour à tous ^^

Merci pour ces précieux renseignements :)

Moi g une kestion bonus : Est ce que poing divin fonctionne avec Ambidextrie?

Plus exactement, est ce que si je brûle un point en ambidextrie, je taperais avec mes deux armes lors d'un poing divin?

Merci :)

Red.
RedXIIICRX
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Sam Mai 08, 2004 8:16 pm

Messagepar Zulapheth » Lun Mai 10, 2004 9:51 am

La skin de l'attaque reste a une main mais je pense que les dégats des 2 armes sont cumulés pour cette attaque.
Zulapheth
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:06 pm

Messagepar Rom » Lun Mai 10, 2004 12:49 pm

non il ne me semble pas que se soit cumuler
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 243
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:17 am
Localisation: Lederzeele ( 59 )

Messagepar Gorkk » Lun Mai 10, 2004 2:01 pm

Rom a écrit:non il ne me semble pas que se soit cumuler

En tout cas avec mon boxeur si je fais le calcul des dommages de mon poing divin, ça fait bien en base les dommages que j'ai en attaque soit les deux cumulés, mais faut dire le boxeur est particulier vu qu'il additionne les dommages des deux armes (ce qui n'est pas le cas des autres il me semble). D'ailleurs encore heureux vu les faibles dommages des knuckles ;-)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron