Maitrise de la hache

Maitrise de la hache

Messagepar doom » Mer Fév 01, 2006 8:09 pm

J'aimerais savoir si les masse et les marteaux sont pris en compte avec la compétance "maitrise de la hache". Merci
doom
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 7:12 am

Messagepar Kira » Mer Fév 01, 2006 9:57 pm

Oui, maitrise de la hache comprend tous les objets contendants.
Mais si tu veux t'en assurer par toi même, va sur tes compétences et met ta souris sur la compétence maitrise de la hache, cela t'indiquera pour quoi cette compétence est faite et avec quelles armes elle fonctionne. ;)
Pour les fans de JDR PC en tout genre c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Kira
Tueur de Rats
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 13, 2006 4:20 pm
Localisation: Rouen

Messagepar doom » Jeu Fév 02, 2006 7:17 am

Juste ment je pe pas parce ke je l'ai pas encore : j'ai fait ce sujet pour voir si cette competance est utile mais merci beaucoup!
doom
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 7:12 am

Messagepar Kira » Jeu Fév 02, 2006 12:15 pm

Je peux t'assurer alors qu'elle est utile !! surtout si tu monte un glad qui est généralement le boss (avec le nain) des haches !
Et je te confirme aussi que qu'avec cette compétence tu pourras utiliser les marteaux et les masses !! ;)
Pour les fans de JDR PC en tout genre c'est ICI
Avatar de l’utilisateur
Kira
Tueur de Rats
 
Messages: 128
Inscription: Ven Jan 13, 2006 4:20 pm
Localisation: Rouen

Messagepar doom » Ven Fév 03, 2006 7:37 am

Merci bocou!
doom
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 7:12 am

maîtrise de la hache

Messagepar sorviel » Lun Juil 24, 2006 4:13 pm

Bonjour,

Maîtrise de la hache est aussi utile pour utiliser certaines haches, comme la Hache de Feu de Thain, ou les haches de Fadalmar... (bien que des sertissages exploit le permettent aussi, mais je ne cautionne pas cette politique).

En revanche, si tu utilises 2 armes, c'est Ambidextrie qui conditionne ta vitesse d'attaque et ton score d'attaque.

Verdict:
Si tu utilises 1 arme, monter Maitrise de la Hache (max 20 points)
Si tu utilises 2 armes, il est uniquement intéressant de monter Maîtrise de la HAche si tu as l'intention d'utiliser Fadalmar (2 Fadalmar serties des 3 anneaux chacune avec la technique Chardon, c'est bien, voir autre post...)
Sinon monte ambidextrie (1 point suffit, mais c'est mon avis... Monte Agilité plutôt que Ambidextrie dans ce cas là)


A+
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités