Les peripeties de mon petit glad

Les peripeties de mon petit glad

Messagepar Ourselin » Mar Mai 18, 2004 9:32 am

Je viens de trouver un truc chelou qui m'a bien emmerde hier soir.
Depuis quelques temp, je suis en train de me monter des items 100% pain histoire de taper tres fort :o
Donc apres avoir recupere pas mal d'item de pain, je me lance ds le desertissage et le sertissage de mes armes et items.
Apres moulte hesitation, je finis par trouver un agencement d'item interresant comme une armure skin glad bien sympa avec 4 slots remplis de pain ( 52%).
et deux haches 22% de pain chacune :o.
Le pb, c'est quand me balladant ds la foret, je suis passe de 50k de degats a 8k alors que j'aurai du augmenter de maniere significative...
De plus, apres avoir retiré mes items les uns apres les autres, je me suis rendu compte que sans mon armure, je remontais a 50K... Pour compliker le pb, en laissant l'armure et un choississant aucune arme ( c'est a dire les poings), je faisais aussi 50 ( ca vous calme les petits boxeurs :lolol: )
Donc je me retrouve avec un bonne armure et 2 belles haches qui sont incompatibles!
Quelqu'un a deja rencontre ce type de pb?
Est ce que cela pourrait venir de mon trop o % de pain que je ne sens pas d'ailleurs alors que je devrais perdre bcp de vie/coup?

Gorkk si tu me recois :merci:
Dernière édition par Ourselin le Mar Mai 18, 2004 10:05 am, édité 1 fois.
Ourselin
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 177
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:13 am

Messagepar Wismerill » Mar Mai 18, 2004 9:54 am

mais pourquoi des idées aussi chelou ...100% de pain ... et puis quoi encore! suicide powaaaa
la vitesse de la lumiere etant supérieure a celle du son, certains paraissent brillants jusqu'a ce qu'ils l'ouvrent.
Wismerill
Tueur de Rats
 
Messages: 93
Inscription: Lun Mai 03, 2004 1:21 pm

Messagepar Ourselin » Mar Mai 18, 2004 10:02 am

Wismerill a écrit:mais pourquoi des idées aussi chelou ...100% de pain ... et puis quoi encore! suicide powaaaa

C'est bien ou je veux en venir!!!
Le jeu est bugge, meme avec 100% de pain et un leech de 50%, je perds pas un pet de PV par coups donnes( je leech meme 8) ).
C'est d'ailleurs ce qui me fait dire qu'il y a un truc qui fonctionne pas avec le pain
Ourselin
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 177
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:13 am

Messagepar Gorkk » Mer Mai 19, 2004 6:58 am

T'as juste tes deux haches et ton armure avec du pain ou aussi des anneaux à côté ?
Peut-être que si tu atteins/dépasses 100 (suffit d'avoir 4% en plus de ça) ça fait comme si t'avasi pas de pain (et après forcément tu as faiim :mrgreen: )

Sinon c'est clair que y a un bon gros bug pour toi sur le pain j'ai l'impression, parce que je peux te dire que je le senaits passer moi les 20% pain quand j'avais 40% leech et 10-15k de vie (je voyais ma vie descendre quand je tapais les trolls, alors qu'ils me touchaient pas...)

Les 50k ça m'étonne pas trop : tu dois avoir dans les 80k de vie et avec 50% pain ça fait tout de suite 40k de domm en plus ;-) En fait avec beaucoup de pain et un bon leech les dommages de l'arme ne jouent plus trop trop...
Là je manque encore de pain sur mon glad et j'ai que 60k life, mais je dois taper dans le 40k avant critique, et je sens rien de rien (bon faut dire j'ai un peu plus de 50% leech aussi :D)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Lord Den » Mer Mai 19, 2004 10:51 am

Comme je te le disais online, trop louche ton bug :cry:

Pour ma part, si je met 100% pain c'est super dangereux; je me suis déjà fais de grosses frayeurs. Je dépasse plus les 50% maintenant, ça tape de toute façon déjà trop fort.
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris

Messagepar Ourselin » Mer Mai 19, 2004 12:11 pm

Mes stats actuelles sont les suivantes:
pain:99%
leech:109%
pv:60k
deg:60k sans crit

Je pense effectivement que le pain ne doit pas depasser le leech ou etre superieur a 100% sinon ca bug ( pain nul )

Je ferai des tests plus tard et posterai mon analyse.
Mais je pense qu'il doit quand meme y avoir un leger bug au nivo de mon template.
Ourselin
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 177
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:13 am


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités