Les gants pour le Boxeur - changement dans Sacred Plus ?

Les gants pour le Boxeur - changement dans Sacred Plus ?

Messagepar Zeddicus Zul'Zorander » Ven Oct 22, 2004 2:13 pm

Salut à tous,

J'ai remarqué un truc depuis Sacred plus (ou sacred 1.7 je sais pas en fait) avec les boxeurs. Avant j'avais des gants +XX% dégats de la force physique et je pouvais mettre un bouclier avec car ils étaient considérés comme arme à une main.
Mais depuis ce sont devenus des gants "armes à 2 mains". Du coup, aplu bouclier .... Je m'en suis aperçu quand j'ai voulu comparé les dégats de mon gant avec une épée à une main. Et là impossible de remettre mon gant ET mon bouclier... (normal vu que maintenant ce sont des armes à 2 mains)

Est-ce arrivé à d'autres que moi ?
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Messagepar Gorkk » Ven Oct 22, 2004 4:05 pm

Je n'ai pas été témoin de ce changement, vu que j'avais pas de gants avec bonus de force à une main ;).

Par contre en 1.7 les gants à deux mains existaient déjà, et il est vrai qu'avec Sacred Plus je n'ai pas encore trouvé de gantelet à une main avec des bonus de force...

Et sinon je l'indique ici : amis boxeurs, ne prenez surtout pas ambidextrie, vous ferez moins de dommages avec deux gantelets qu'avec un seul... :/
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Messagepar Greven » Ven Oct 22, 2004 4:28 pm

Juste une petite question à propos de cela, est-ce qu'il y a une augmentation de la vitesse d'attaque au lieu de la hausse des dégats ? Car avant ce n'était pas super logique de faire plus de dégats avec 2 mains mais il me semble plus logique de frapper plus vite.
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Messagepar Gorkk » Ven Oct 22, 2004 6:10 pm

Greven a écrit:Juste une petite question à propos de cela, est-ce qu'il y a une augmentation de la vitesse d'attaque au lieu de la hausse des dégats ? Car avant ce n'était pas super logique de faire plus de dégats avec 2 mains mais il me semble plus logique de frapper plus vite.

Ce raisonnement est valable pour quelqu'un qui utilise deux armes normales (il donne des coups avec les deux mains au lieu d'une seule avant).

Pour le boxeur c'est un peu différent, vu qu'avec 0, 1, 2 gants (ou un gant à deux mains ou 1 gant + bouclier) tu tapes toujours avec les deux mains, donc logiquement toujours à la même vitesse. Donc bien sûr on pourrait gérer des dommages différents suivant la main qui tape, mais c'était plus facile de mettre les même dommages sur les deux mains et de faire en sorte qu'ils soient plus élevés avec deux gants ;)

Et que ce soit avec 0, 1, 2, un à 2 mains, 1 + bouclier gants, on donne toujours le même nombre de coup et toujours à la même vitesse... Et maintenant on fait moins de dommages avec deux gants qu'un seul :p
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Messagepar Greven » Ven Oct 22, 2004 6:21 pm

Merci pour la réponse :)

Donc en effet le boxeur s'est bien fait avoir :(.
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Messagepar Zeddicus Zul'Zorander » Lun Oct 25, 2004 1:54 pm

Bref je suis dégouté.... Mon boxeur 76 met 20 ans à tuer des monstres en gold et vu la rareté des gants de bonne qualité, je sens que je vais pas aller en platine avec...

C'est con ca :yeah:

Merci pour vos réponses
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Messagepar Kruptos » Mar Oct 26, 2004 1:01 am

N'ayant pas fait de Glad boxeur encore, je trouve cela quand même bien dommage si tel est le cas pour la rareté de bons gants.

Moi qui voulais en monter un une fois mon petit bonhomme level 100+
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Messagepar Gorkk » Mar Oct 26, 2004 3:35 am

En fait finalement je me suis aperçu que le glad que j'avais gardé de la 1.7 avait des gants à bonus de force à une main, et effectivement, quand je les ai enlevé ils sont passés à deux mains, et je n'en ai pas vu avec bonus de force à deux mains...

Ca devient un peu risible quand même. Déjà en 1.7 le glad, et surtout le boxeur, était devenu inefficace comparé à un BM, mais là entre les nerfages du glad, et le powering du BM (items en général, nouveaux uniques, nouveaux sets), c'est n'importe quoi...
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Messagepar Kruptos » Mar Oct 26, 2004 4:47 am

R.I.P. aux Glad Boxeurs :cry: :hin: :tom!
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Messagepar Zeddicus Zul'Zorander » Mar Oct 26, 2004 8:18 am

C'est clair c'est bien nul...
Passer autant de temps pour monter un perso et se rendre compte qu'il n'est plus jouable... (en gold ca devient vraiment dur contre des dragons, enfin vraiment long plutôt.... )

J'ai plus qu'à faire un BM :lol:
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Messagepar Hephaïstos » Mar Oct 26, 2004 6:36 pm

Moi j'ai monté un boxeur que j'apprécie bien même si il est dur à équiper. J'ai réussi à trouver des gant +XX % force physique, XX % degats physique avec des degats poison et enfin XX % degats poison (33 % si je me rappelle bien). Je porte Feac et les pauvre mortvivant morfle (d'autant que je porte des gant rien que pour eux avec des degats de feu et des bonus au mort-vivants). Le boxeur en a perdu, mais il reste sympa à jouer. Je le joue en HC sous le doux non de Mike Tyson.
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Messagepar Gorkk » Mar Oct 26, 2004 7:21 pm

Hephaïstos a écrit:Moi j'ai monté un boxeur que j'apprécie bien même si il est dur à équiper. J'ai réussi à trouver des gant +XX % force physique, XX % degats physique avec des degats poison et enfin XX % degats poison (33 % si je me rappelle bien). Je porte Feac et les pauvre mortvivant morfle (d'autant que je porte des gant rien que pour eux avec des degats de feu et des bonus au mort-vivants). Le boxeur en a perdu, mais il reste sympa à jouer. Je le joue en HC sous le doux non de Mike Tyson.

Ces gants avec +XX% force aux dommages physique, etc., ils sont à une main ou à deux mains ?
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Messagepar Hephaïstos » Mer Oct 27, 2004 8:48 pm

Ils sont malheureusement 2 mains. Sinon, je vous conseille de developper la dex car nombres des gants en sont dependant.
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Messagepar Gorkk » Jeu Oct 28, 2004 5:04 am

Hephaïstos a écrit:Ils sont malheureusement 2 mains. Sinon, je vous conseille de developper la dex car nombres des gants en sont dependant.

Mouais, mais en HC mettre des points en Dex au lieu de Force (voire un peu Régénaration Physique), ça fait beaucoup de PV en moins, donc c'est dangereux ;)
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Messagepar Hephaïstos » Lun Nov 01, 2004 1:34 am

Si tu regardes les degats de feu des gants de thoral que je t'ai donné, tu vois que ça vaut le coup. Après, on trouve des ceintures avec de la force voir de bons uniques. Et puis tu montes Heroïsme et ça passe facil.
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Messagepar Gorkk » Lun Nov 01, 2004 1:50 am

Hephaïstos a écrit:Si tu regardes les degats de feu des gants de thoral que je t'ai donné, tu vois que ça vaut le coup. Après, on trouve des ceintures avec de la force voir de bons uniques. Et puis tu montes Heroïsme et ça passe facil.

Mouais, pas tant que ça non plus ;) D'autant que y a pas mal de monstres parmi ceux qui ont de bonnes res phys qui en ont de bonnes feu aussi ;) Et avoir des armes qui font moitié moitié, c'est pas forcément le top, genre quand tu tombes sur des mobs avec de bonnes résistance aux deux (dans ce cas vaut mieux être full Phys), et puis la vie est quand même bien utile ;)

Au final, je me retrouve avec 3 sets de gants : les thoral pour les mobs avec grosses res physique mais pas feu et non mort-vivant, des special mort-vivant pour les mort-vivants (dommages phys et feu et +53% force aux dommages feu contre les morts-vivants), et des full physique avec bonus de force ;) Parce qu'en plus les bonus de dext sur thoral sont pas forcément géniaux :/ C'est con que y ait pas des gants uniques (ou set) pour glad avec bonus de force ;)
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