info sur regene

info sur regene

Messagepar vergimimi » Mer Fév 13, 2008 9:14 pm

je me demande si un glad regene physique+hache a deux main viable a haut lvl


merci a vous


ps:je recherche toujours des français pour game en closed :hin:
vergimimi
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 7:58 pm

Messagepar titi063 » Mer Fév 13, 2008 10:46 pm

Pour le glad, a priori tout en force est mieux adapté, un force/regen phys est possible aussi. Mais sur le papier, rien n'empêche ton glad d'être viable.

Pour le closed, tout dépend si c'est du SC ou HC, mais y a des français dans les deux. En même temps, faut passer à l'heure ou ils sont connectés (genre après le boulot, week end ...) et avoir accès au silver mini (20+ donc)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar vergimimi » Jeu Fév 14, 2008 1:47 am

ok merci bien pour ta réponse
ben le full regene (donc full constitution ^^) .....sympa mais on doit booster les skils a fon pour les dégât donc on vera avec le temps comme on dit :| :| de lvl 45 pour le moment il tien la route




pour les français ^^je commence a en trouver mais dur dur lol
*sinon comment on crée une partie hc ??? car tout le monde en parle mais je peut pas en créer ya tout les mod de jeu mais pas hc
:cry: :cry: :cry: :cry:
vergimimi
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 7:58 pm

Messagepar Gohan » Jeu Fév 14, 2008 9:48 am

Je joue avec un pote fr en multi, si tu veux jouer avec nous , rentre mon msn, FMAlchimiste"arobase"hotmail.fr
Tu remplaces " "arobase" " par @
Image
Avatar de l’utilisateur
Gohan
Tueur de Rats
 
Messages: 132
Inscription: Mar Juil 05, 2005 12:51 pm

Messagepar vergimimi » Jeu Fév 14, 2008 5:49 pm

ok je la rentre desuite^^


pour le gladiateur regene phisique ben lvl 87 en or il se tien pour le moment le seul petit souci ben beaucoup de rune aprise donc je drop beaucoup moin a force ^^ je pense le stop pour un petit moment le temp de monter un glad full force pour drop des rune pour le regene :lolol:

a bientot in game
vergimimi
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 7:58 pm

Messagepar titi063 » Jeu Fév 14, 2008 7:13 pm

Pour le HC faut faire : mode multi => Fermé le navigateur (mode Closed).
Après faut créer un perso et c'est avant de cliquer OK que ça se joue, faut cliquer sur la tête de mort à coté du nom du perso. Tête rouge = HC, bleu = SC. Si ton perso est bien HC, tu dois voir vétéran sous son nom dans la caverne de sélection.

Par contre, en HC si tu meurs bah t'es mort :D , plus qu'à effacer ton perso et en refaire 1. Et en mode closed, pas de sauvegarde de ton perso sur ton disque, faut l'exporter depuis un serveur Closed (donc du download donc, et pas de upload possible)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar vergimimi » Jeu Fév 14, 2008 10:38 pm

ok pour le hc v voir çà de suite^^

par contre en hc un glad full regene physique+constitution c viable??
car la je ne suis jamais mort mais je joue avec du monde et donc la difficulté :lolol: :lolol: j'aimerais savoir si ya des glad comme le mien lvl max ou si je peu arrête de suite :cry: :cry: car la devien dur dur lvl 91 je voi les limite du perso :lolol: :lolol:
vergimimi
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 7:58 pm

Messagepar titi063 » Ven Fév 15, 2008 1:05 am

Bah en HC, je dirais bien, tuer avant d'être tuer. Donc pouvoir tuer assez facilement et tenir le choc sont les maitres mots.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar vergimimi » Ven Fév 15, 2008 1:26 am

ben pour le moment jai pas tro de soucipour tuer car regene +concebtration je pe monter les skill plutot rapidemend jai deja heroic lvl 120(de memoire^^)frape et taille pas tres haut lvl pour le moment mais ma teechnique :"je frape qu'avec frape^^ ou taille pas de coup blanc ou tres peu)chardon une 50 de rune juste pour commencer les archet


niveau arme ben faldamar +bouclier pour orc cave :| :|
et une grosse hache a 6main (au min vu le bazard^^)pour finir et ou one shoot les archer et autre casteur

armure ben full andariel(l'armure au skin tout rouge^^)avec unique et ou set

sertisage pas trop de drain de vie vu que mais item en aporte pas mal je suis entre 35 et 45%de leech :)
le reste entre xp et sertisage force pour unpeu de frape en plus je me retrouve avec un perso sympa a jouer pour le moment


j'ai deux ou trois tite question:

1er quelle armure pour un tel gladiateur

2em sertir en force pour un tel glad rentable ou je mieu de sertir regene ou constit

3em jai pas booster poing divin(10rune) car je pense pas en avoir utilité pour le moment pltard utile ou pas?

4em j'ai une galére ....LES DRAGONS normal ou méme les gladiateur force pine au debut? car me souvien pas avoir galéré avec mon mage grele ni avec mon elfe sylvain magie(pour pour l'elf c normal cheater se perso ...je veu dire trop puissant ..pas d'item de m..de)

voili voilou

moi go dodo boulot dans 5h :lolol: :lolol:
vergimimi
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Fév 07, 2008 7:58 pm


Retourner vers Gladiateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité