Guide du Gladiateur Boxeur

Guide du Gladiateur Boxeur

Messagepar Gorkk » Dim Mai 02, 2004 7:55 am

Bonjour à tous,

J'ai commencé mon boxeur il y a quelques jours, et j'ai pu voir que ça avait suscité des vocations. Je me propose donc de vous faire part de mon expérience.

Le boxeur n'a vraiment de sens que s'il utilise deux armes. Il manque un peu d'intérêt selon moi sinon.

Points particuliers :
* Pour commencer, lorsqu'un gladiateur utilise deux armes de types poings américains (titanium knuckles), du'blade, griffes ou gants, ainsi que la technique attack (attaque), il donne 4 coups très rapidement (environ 0.5s). Il est donc logique d'orienter un tel perso vers la rapidité. Le boxeur donnera beaucoup de coups faisant relativement peu de dommages là ou par exemple un gladiateur avec une hache à 2 mains donnera peu de coups mais faisant très mal.
* Contrairement aux armes classiques, lorsque le glad utilise deux armes de ce type, les dommages s'additionnent. Aussi, ne vous inquiétez pas trop non plus de voir les dommages apparemment ridicules des armes.

Analyse des armes disponibles :

- gantelets de guerre
(screens à venir)
Ces armes font généralement des dommages corrects et se trouvent facilement. Elles ont deux types de bonus aux dommages le plus souvent :
* Weapon Damage Physical +x% strength
* VS Undead Weapon Damage Physical +xx à +1xx% Strength
Ce peut donc être de très bonnes armes contre les morts-vivants, qu'on rencontre pas mal dans les déserts.

- griffes
(screens à venir)
Ces armes ont généralement aussi de bons dommages et se trouvent facilement chez les marchands. Le plus généralement, leur bonus aux dommages est le suivant :
* +x% à +40% dexterity
Vous comprendrez que l'intervention de la caractéristique Dextérité et non Force les rendent assez peu efficaces pour un gladiateur.

- du'blade
(screens à venir)
Ces armes ont la même apparence que les poings américains (titanium knuckles) que j'étudierai juste après. Elles se trouvent assez facilement (voire très), font généralement de bons dommages (en tout cas au début), et se trouvent assez facilement avec 1 à 4 trous avec un peu de marchandage. Vous me direz, ce sont les armes parfaites ! Ben non. Pourquoi ? Simplement parce que leur bonus aux dommages est le suivant :
* Weapon Damage Physical +x à +40% Dexterity
Comme les griffes.

Titanium Knuckles (poings américains - ce n'est surement pas le terme français, mais c'est à ça que ça ressemble)
Image Image
Ce sont pour moi les meilleures armes pour le boxeur, et de loin. Malheurerusement, elles se trouvent peu chez les marchands, et il est souvent difficile d'en avoir au tout début. Autre chose, on les trouve très très rarement sertissables (mais c'est possible, bien que je n'ai pas encore vu plus d'un trou dedans). Il faut également pas mal de persévérance chez les marchands pour en trouver avec de bons dommages. Si vous en trouvez de tels, il vous faudra très certainement attendre au moins le niveau 30 pour les porter, sauf gros coup de chance. Leur atout majeur reste leur(s) bonus :
* toujours : Weapon Damage Physical +40% Strength
* plus rarement : Weapon Damage Physical +x à +1x% Dexterity (en plus du précédent - ça peut être plus, mais je n'en ai pas encore vus de tels).

Vous l'aurez compris, je préconise donc l'utilisation de titanium knuckles.


Passons aux choses sérieuses.


Techniques de combat :
- Attack (Attaque) : à laisser à 1 très longtemps. Le but est d'arriver à ce que son temps de regen soit légèrement inférieur au temps d'exécution (soit 0.5s). Ne songez même pas à mettre un point dedans (et dans ce cas par sertissage uniquement, ne surtout pas apprendre de rune supplémentaire !) avant que le temps de regen affiché soit de 0s. Une fois ce temps à 0s, ce sera encore peut-être un peu long, mais ça s'approchera très vite du temps d'exécution. Faites des tests à l'occasion voir si en sertissant un +1 le temps de regen est encore bon (même si ça affiche toujours 0s, ça peut être trop, faites le test en combat).
- Multihit (Taille) : à monter légèrement en gardant un temps de regen d'environ 1s. Ca peut être utile si encerclé, et il semble que ce soit indispensable vers le niveau 100.
- Heroic Courage (?) : à monter autant que vous pouvez, normalement le temps de regen reste toujours en-dessous de la durée (à vérifier quand même ce serait con qu'il dépasse la durée). Cette techniques augmente drastiquement votre attaque et votre défense : un must à avoir, qui vous permet de plus d'économiser beaucoup de points en agilité et de ne pas prendre parade.
- 1 point dans combat kick peut être utile contre les saloperies volantes et les cavaliers. Il est souvent plus facile de les toucher avec combat kick qu'avec une autre attaque, et ça les stun le temps pour vous de vous approcher pour les achever avec attack.
- 1 point dans back-beaker (broyeur) peut être intéressant contre les boss très durs de forme humaine. Cependant cette attaque est pour l'instant buggée et n'a semble-t-il pas été corrigée, et vous risquez de perdre une de vos armes en l'utilisant. A éviter donc pour le moment.
- 1 points ou deux dans Awe (l'aura qui repousse et stun les ennemis peut servir si vous être encerclés et avez des ennuis). Quoiqu'il en soit comme c'est une technique en cas de coups durs, maxi 1s de temps de regen !

Voilà pour les techniques de combat. On va voir un peu les combos :
- 4x attack à faire au plus tôt. Indispensable, fun et reposante aussi, vu que pendant 2s ça évite de cliquer toutes les 1/2s :lol:
- personnellement j'ai fait une combat kick x1 attack x3 pour les cavaliers et les volants un peu costauds (peut servir sûrement pour les dragons aussi ;-))
- 4x multihit, à faire lorsque multihit est à 1 (le plus tôt possible quoi). Utile en cas de coup dur si vous êtes entourés de gros costauds.


Caractéristiques : Plusieurs orientations de développement ici.
* Tout en force : pleins de points de vie, plus de dommages, plus simple au début
* Tout en Physical regen : un peu moins de points de vie, moins de dommages, mais une meilleure régénération de attack. Difficile au début à cause du manque de dommages. Cependant on trouve très vites des anneaux avec de bons bonus de force (jusqu'à +50), alors que je n'ai pas encore vu d'item avec mieux que +5 en physical regen. On peut donc se rattrapper assez rapidement sur les dommages. Egalement, plus le temps de regen d'attack est bas, et plus tôt on peut se permettre de sertir un +1, d'où gain de dommages.
* Un mix des deux : sûrement le plus adéquat. Après c'est à vous de voir vos proportions suivant que vous préférez être efficace de suite ou non, et suivant l'importance que vous donnez à la vitesse. Je préconise de donner l'avantage à la physical regen (je pense qu'il est bon de mettre au moins 3/4 de vos points en physical regen).


Compétences :
- Weapon Lore : au max
- Concentration : au max. On peut lire sur les guides pour les autres types de glad en anglais que c'est inutile au delà de 50 du fait du faible gain. Cependant, pour notre boxeur, la vitesse de régénération d'attack est primordiale, c'est pourquoi je suis convaincu que c'est un bon investissement de continuer à le maxer même après le niveau 50.
- Constitution : pour les points de vie
- Armor : pour la résistance
- Agility : pour l'instant, pas forcément nécessaire de le monter (donc moins de 10 a priori), étant donné que l'aura Heroic Courage vous assure une défense à toute épreuve (+1000% défense pendant 1mn, ce n'est pas négligeable). Cependant il pourra être intéressant d'y mettre des points avec le patch 1.7 pour l'augmentation du niveau d'attaque (il sera plus intéressant de mettre des points en agility et dual wield que de mettre tout en l'un ou l'autre, les compétences donnant de mailleurs bonus dans les premiers niveaux).
- Dual Wield : 1 (pour l'instant, sûrement plus en 1.7)
- Parry ou Disarming : Parry n'est pas super utile a priori (voir la description d'heroic courage). Disarming est pas mieux, surtout qu'on les tue vite. Personnellement j'avais mis disarming et je me suis dit que c'était une erreur... Mais en même temps Parry n'est pas plus utile, et disarming peut vous permettre de vous faire vite de l'argent, même avec un point dedans : donnant pleins de coups, vous avez de grandes chances de désarmer l'adversaire, et donc d'augmenter les drops. Les armes des prêtres près de Braverock (dagues) par exemple se vendent très bien et ne prennent que deux cases. Pratique quand on est fauché après une séance de shopping.
- Skill selon moi indispensable, étant donné que ce qui fait la différence à haut niveau, c'est le matos, et qu'il se trouve chez les marchands : marchandage. Suivez le guide du tradeur de Lord Den. N'hésitez pas à monter marchandage, ça aide bien. En particulier, marchandage vous permettra de trouver plus facilement de (très) bons titanium knuckles !

Pour Constitution et Armor, c'est un peu à vous de voir avec les points qui vous reste ;-)


Equipement :
Assez classique : de la protection, des trous, du leech et du coup critique. J'ajouterai à cela, si vous avez la chance de trouver de tels objets, du leech inversé. Pourquoi me direz-vous, c'est con de perdre de la vie pour rien... C'est que ce n'est pas pour rien. J'appelerai ce leech inversé pain (son nom en anglais au début).
x% pain vous retirera x% de votre vie lorsque vous toucherez, mais ajoutera ces x% de votre vie à vos dommages (avant application du coup critique). Vu que vous donnez pleins de petits coups c'est très vite profitable). Cependant, un très gros leech est nécessaire avec cette propriété sur le boxeur : à peu près 2% leech pour 1% pain. De bonnes chances de critiques sont également les bien venues, surtout quand on est un peu juste en leech pour compenser cet effet ( un coup critique et hop de nouveau toute la vie :))
Dernière édition par Gorkk le Ven Mai 21, 2004 1:08 am, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Joss » Dim Mai 02, 2004 11:56 am

Tous cela m'a l'air bien, pourquoi pas booster unarmed combat ?
PS : weapon lore semble ne pas fonctionner avec les gants (seulement griffes et knuckles)
Boubi93
Depuis la 1.7 joueur acharné de Dawn of War
Joss
Tueur de Rats
 
Messages: 112
Inscription: Ven Mar 12, 2004 11:41 am
Localisation: Genève

Messagepar Gorkk » Dim Mai 02, 2004 2:04 pm

Pourquoi ne pas booster unarmed combat ? Simple. Unarmed Combat ne donne que de la vitesse d'attaque et des chances de toucher. La vitesse d'attaque n'influe pas en attack pour un boxer (elle joue il me semble par contre sur le multihit, mais tu l'utilises pas avant très haut niveau pour faire de l'xp celui là, donc t'as le temps d'avoir des +xx attack speed).
Reste le gain de chances de toucher... Entre agilité à quelques points et l'aura heroic courage (plus éventuellement un peu en dual wield, mais je sais toujours pas comment ils comptent modifier ça pour la suite, vu que pour l'instant, contre toute attente, quand tu dual wield avec des knuckles/griffes/gants c'est unarmed combat qui agit, du moins quand tu as les deux, j'ai pas pensé à étudier l'impact de dual wield quand on met pas unarmed combat, mais je crois bien que ça fait de l'effet, RepieR confirmera), on a largement de quoi avoir 97 à 99% de chances de toucher.
De plus pour l'instant les combat arts touchent à tous les coups, et le boxeur n'utilisent normalement que attack (donc que des combat arts), pas besoin du toucher donc (même quand ce sera nécessaire en 1.7, cf au dessus).

Pour weapon lore inefficace sur des gants, tu m'épates quand même. Si c'est raiment le cas c'est sûrement un bug.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Lun Mai 03, 2004 9:30 am

Pas beaucoup de commentaires dites-moi...

Sinon petite précision : même avec le 1.7, ça servira pas à grand chose de mettre trop de points en agilité et dual wield pour le toucher, étant donné que heroic courage boost aussi le toucher (j'avais oublié ce détail :)). En gros, mettre quelques points en dual wield pour gagner un peu en vitesse pour multihit, mais pas plus (qq points en dual wield et un attack speed +35 serti et hop c'est à 220 :|)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar quendyl » Lun Mai 03, 2004 9:51 am

On est limité en rune pour les compétences?
quendyl
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Ven Avr 30, 2004 2:57 pm

Messagepar Gorkk » Lun Mai 03, 2004 9:53 am

Comment ça ? Précises un peu j'ai pas vraiment compris la question là...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar quendyl » Lun Mai 03, 2004 10:04 am

J'ai eu ma réponse dans la FAQ ^^
Mais je comprends pas pourquoi tu dis de limiter par exemple le dual wild à 1.. ça veut dire que si je trouve 30 rune de dual wild ça sert à rien que je les utilise?

Pkoi?
quendyl
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Ven Avr 30, 2004 2:57 pm

Messagepar Ourselin » Lun Mai 03, 2004 10:13 am

Ca donne quoi ne francais des items "pain" :help:
Parceque,je suis gave de leech mais g pas de pain
Merci bien pour ton guide aussi :D.
Ourselin
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 177
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:13 am

Messagepar Zygot » Lun Mai 03, 2004 10:57 am

Tu devrais le poster en article sur le portail. Bravo pour ton guide très claire :clap:
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Gorkk » Lun Mai 03, 2004 11:23 am

Dual wield ne s'augmente pas avec des runes, c'est une compétence, et le nombre de points de compétences est limité, donc ça sert à rien de les "gâcher" en les y mettant ;-)
Pour Attack par contre je dis de le laisser à 1 pendant très très longtemps, tout simplement parce que sinon il met trop de temps à se régénérer par rapport au temps d'exécution. Avec attack tu mets 4 coups en 0.5s (à peu près le temps qu'il te faut pour mettre 1 coup en attaque normale). Alors il vaut mieux que chaque coup fasse un peu moins mal et avoir un temps de regen de 0.5s que d'avoir des coups qui font un peu plus mal, mais devoir attendre 2s pour le relancer et donner des coups normaux au milieu... :|
Enfin, je compte bien le poster sur le portail assez rapidement, mais j'attendais d'avoir quelques commentaires et avis, pour éventuellement le modifier, vu que ce sera beaucoup plus dur une fois sur le portail ;-)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gorkk » Mar Mai 04, 2004 1:59 am

Je rajoute quelques screens et je le post sur le site.

RepieR >> pas de commentaires, toi qui as monté ton boxeur plus haut que moi ? ;-)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar elliott_nb » Mar Mai 04, 2004 10:23 am

:clap: pour ton guide

Je voudrais savoir à partir de quel level tu as pu mettre ton 2ème point dans attaque, parce que moi je l'ai mis sans faire attention :cry: et maintenant j'ai un temps de regen de 3 sec :x .
elliott_nb
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 11:09 pm
Localisation: Blois

Messagepar DAVE-nGs » Mar Mai 04, 2004 2:46 pm

Les magasins c vraiment n'impoooorte quoi a partir d'un certain level :

regardez un peu ce casque LVL 1 :

Image

En 5 coups tu te tues :mrgreen:

Gorkk : si j'applique ta formule concernant pain, avec ce casque et un boxeur qui aurait 80k de vie les dommages ajoutés seraient de 18000 AVANT critique ? Et ce serait contrable avec seulement 44% de leech ? Si ca se vérifie c'est assez énorme :D
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Gorkk » Mar Mai 04, 2004 7:19 pm

Dave >> normalement oui. Après le niveau de leech nécessaire dépend aussi de tes dommages avant pain. Les 2% pour 1% c'est ce que j'ai remarqué en gros... Super sympa le casque : t'y mets 3 anneaux 10% leech level 10 et ton niveau 10 brutalise tout, si tu lui rajoutes 2 autres anneaux 10% leech level 10 :)

elliott >> normalement tu ne mets jamais le 2e point en attack. A partir d'un moment tu peux te permettre d'avoir un bonus de 1 (soit par un objet genre anneau ou casque, soit en sertissant une rune ou un objet avec le bonus), a priori vers le niveau 70, ça dépend un peu de la quantité de points mis en phys regen.

Attack lvl 2 à 3s, tu dois être encore vers le niveau 20 non ? Le seul truc c'est qu'il te faudra plus de temps pour descendre à un temps de regen convenable, et encore plus pour avoir le temps de regen idéal. Tu perdras un peu en efficacité, mais c'est pas dramatique non plus ;-)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar elliott_nb » Mer Mai 05, 2004 8:57 am

Gorkk a écrit:elliott >> normalement tu ne mets jamais le 2e point en attack. A partir d'un moment tu peux te permettre d'avoir un bonus de 1 (soit par un objet genre anneau ou casque, soit en sertissant une rune ou un objet avec le bonus), a priori vers le niveau 70, ça dépend un peu de la quantité de points mis en phys regen.

Attack lvl 2 à 3s, tu dois être encore vers le niveau 20 non ? Le seul truc c'est qu'il te faudra plus de temps pour descendre à un temps de regen convenable, et encore plus pour avoir le temps de regen idéal. Tu perdras un peu en efficacité, mais c'est pas dramatique non plus ;-)


:jap: Merci pour ta reponse
elliott_nb
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 11:09 pm
Localisation: Blois

Messagepar Gorkk » Ven Mai 07, 2004 3:49 am

Bon le guide a l'air a peu près au point, donc je rajoute quelques screens et je le mets sur le site :|
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gilgamesh » Mer Mai 12, 2004 11:57 am

mais , alors , docteur ....si j'ai bien tout compris , le boxeur idéal est aussi un combattant idéal a 2 haches , ou qque chose m 'a t'il echappé? :help:
tuer..tuer...tuer...la routine quoi!!
Gilgamesh
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mar Mai 04, 2004 7:49 am

Messagepar Joss » Mer Mai 12, 2004 6:43 pm

rien ne t a echappé le gros avantage du glad est qu'il est bon avec toutes les armes. Un bon boxeur sera aussi un bon dual axe et fera des ravage avec une hache 2 mains.
Petite specificite tout de meme : un specialiste boxe fera moins de degat avec 2 haches qu un autre pour la simple raison qu'il doit garder un niveau de skill attack tres bas à cause du temps d'execution.
Par ex au niveau 37 avec au moins 20 en concentration un boxeur aura un skill attack a 1 alors qu avec des haches on peut se permettre un skill a 3 ou 4.
Cela s'axentue avec les hauts lvl mais la j ai pas pu vérifier car j en suis au 3 eme glad qui RIP au lvl 37 (une malediction peut etre) :lolol:
Boubi93
Depuis la 1.7 joueur acharné de Dawn of War
Joss
Tueur de Rats
 
Messages: 112
Inscription: Ven Mar 12, 2004 11:41 am
Localisation: Genève

Messagepar Joss » Mer Mai 12, 2004 6:46 pm

Excusez pour le flood mais tout de même félicitation pour ce guide c'est du bon boulot. :clap:
Boubi93
Depuis la 1.7 joueur acharné de Dawn of War
Joss
Tueur de Rats
 
Messages: 112
Inscription: Ven Mar 12, 2004 11:41 am
Localisation: Genève

Messagepar Telf » Mer Mai 12, 2004 9:42 pm

Pour le Gald' Trader :

comme je ne savais pas koi prendre au level 50, j'ai pris Marchandage et pour booster mon charisme, j'ai acheté (vers le level 70 qd même) deux masses à 4 slots, et je mets dedans des +Cha. Je m'en sers seulement qd je vais voir les marchands bien entendu.

j'ai fais pareil avec deux protections (epaulette et protecteurs) à 4 slots avec des +% en objets spécials.

C pas ultime, car j'ai pas bcp en marchandage (19 en ce moment pour un level 89) mais je passe de 102 en cha à 332, et de 0% en items à 94%. L'effet est flagrant...bon pour l'instant, on me propose des "Vue perçante +16" ou "Augmenté la luminosité +15", mais je ne déseperes pas... ;-)
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Gorkk » Mer Mai 12, 2004 10:53 pm

A ce propos je préconise également de maxer marchandage pour l'instant, tant qu'à faire ;-)
Vu qu'au final, y a juste à:
- maxer weapon lore
- 70 en concentration
- le reste à répartir entre constitution et armure (beaucoup en constit en fait pour les PVs)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ourselin » Jeu Mai 13, 2004 7:37 am

Profites en bien parceque moi j'ai 88 en marchandage et 450 en charisme avec bonus et je trouve pas grand chose. Ca depend des jours mais j'ai vraiment l'impression que c super aleatoire et que la competence marchandage ne doit pas etre trop montee. LE plus souvent, on me vend es anno + 15 forces a 200K!!!! Par contre, j'ai bcp d'items a 3 et 4 slots mais je ne sais pas si cela est du a mon nivo global ou celui de ma competence marchandage :cry:
Au fait, est ce que les items "% d'items speciaux" marche aussi chez les marchands ou juste sur les drops de mobs?
Ourselin
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 177
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:13 am

Messagepar Karmakoma » Jeu Mai 13, 2004 11:40 am

Kikoo, moi j ai un probleme avec mon tit boxeur, en fait il a l air d etre buggé pcq je peux pas me servir d attaque pour taper sur les autres joueurs en parties pvp/pk :(

Si c est le cas pour vous aussi, dites le moi :)
Karmakoma
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mar Mar 16, 2004 10:06 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 13, 2004 4:56 pm

Karmakoma a écrit:Kikoo, moi j ai un probleme avec mon tit boxeur, en fait il a l air d etre buggé pcq je peux pas me servir d attaque pour taper sur les autres joueurs en parties pvp/pk :(

Si c est le cas pour vous aussi, dites le moi :)


Etant donné qu'on joue à peu près tous en HC, ça risque d'être difficile de te répondre... :lolol:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Lntdwarfik » Jeu Mai 13, 2004 10:18 pm

ça roxe ton machin :) enfin ton guide :) lvl 19 et je nettoie le desert en bronze, par contre ne pas sous estimer l'utilité de poing divin pour deratiser en masse.

Enjoy
You see I cannot be forsaken
Because I’m not the only one
We walk amongst you
Feeding, raping
Must we hide from everyone
Lntdwarfik
Égorgeur de Rats
 
Messages: 60
Inscription: Mar Avr 27, 2004 7:03 pm

Messagepar Vagabond » Jeu Mai 20, 2004 7:30 pm

A propos de Parry (Parade).

Parry n'a rien à voir avec le fait qu'un ennemi ait une arme ou non. En fait la seule condition pour que son bonus s'applique c'est que vous portiez au moins une arme. Et vu l'énorme bonus de défense que ça procure à haut niveau. Je le préconise ;-) (mais après agilité)

MadTexan a écrit:Parry
Provides a defense bonus. Contrary to the skill description implies, you don't need a shield to get the bonus (although the bonus is higher when a shield is used since the base defense the bonus is calculated from will be higher).

Code: Tout sélectionner
               1    2    3    4    5    6    7    8    9   10
-------------------------------------------------------------
Defense (+%)  15   24   33   41   49   57   65   72   79   86

              11   12   13   14   15   16   17   18   19   20
-------------------------------------------------------------
Defense (+%)  93   99  105  111  117  123  128  134  139  144



Ca viens du guide de la Vampire de MadTexan (merci Lestat). Cependant, son utilité est confirmée pour le Gladiateur dans plusieurs posts du forum officiel. Entre autres ici, ici, ici et iciaussi (ouf!). Et franchement, ça m'étonnerai que ces chiffres ne s'appliquent qu'au Vampire.

(A bientôt en HC avec un glad :mrgreen:)
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 4:25 am

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 20, 2004 11:41 pm

En même temps avec heroic courage, son utilité est grandement limitée ;-) Parade doit faire dans les 250% au niveau 50, 300 max avec 100 points dedans, quand heroic courage fait pas loin de +2000% avec 60 points :|
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Vagabond » Ven Mai 21, 2004 1:03 am

arf ok. Decidement, ces caracs bourrines. J'aurais sû j'aurais fait moins de copier-coller. :mrgreen:
Dernière édition par Vagabond le Mar Mai 25, 2004 12:03 pm, édité 1 fois.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 4:25 am

Messagepar RedXIIICRX » Lun Mai 24, 2004 10:21 am

G une paire de knucle 113-135 Dmg physique + 0-140 feu , 3 trou, + 18% dmg force si ça intéresse qqun ^^
RedXIIICRX
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Sam Mai 08, 2004 8:16 pm

Messagepar Gorkk » Lun Mai 24, 2004 3:55 pm

RedXIIICRX a écrit:G une paire de knucle 113-135 Dmg physique + 0-140 feu , 3 trou, + 18% dmg force si ça intéresse qqun ^^

18% dmg force ? bizarre pour des knuckles... Tous les (titanium) knuckles ont +40% dmg force, et certains ont en plus +xx% dmg dext. Ce serait pas +18% dmg dex plutôt ?
Sinon un petit screen serait pas mal pour se donner une idée, mais ils ont l'air bien sympa :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Suivante

Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron