Gladiateur Hardcore, premières impressions...

Gladiateur Hardcore, premières impressions...

Messagepar DAVE-nGs » Lun Mar 29, 2004 12:18 am

J'ai enfin recu ma copie et j'ai pu jouer quelques heures en multi closed, avec un gladiateur hardcore, voici, à chaud, mes premières impressions :

Pour selectionner un personnage en hardcore il faut cocher un petit cercle à droite du nom du perso lors de la création : pas évident à deviner quand même !

Premièrement le jeu est beaucoup plus raide en multi qu'en solo, et pour un peu qu'il y ait 4 ou 5 joueurs dans la partie ca devient problématique pour un perso mélée moyennement équipé... j'ai vu un battle mage niveau 7 se faire tuer par une bonne vingtaine de gobs parce qu'il avait eu le malheur de s'enfuir et de tomber sur quelques bandes qui avaient respawné sur son chemin.

Je me suis moi-même fait très peur sur deux quetes de Fiorentina : la quete des baies (bcp d'undead très rapides summonnés par le demon lord lui même) et la quete de la gargouille (à eviter, elle s'envole très vitre et possède une très bonne def)... Je tiens à préciser que j'ai fait ces quetes au level 10 et 11, avec un peu plus de 800 hp et 250 de def.

attention si vous quittez en plein combat la deconnection est plus longue, un peu comme dans Daoc. A éviter, ayez toujours des potions de reserve (en dessous de 5 pensez à rentrer en ville).

Le multi en hardcore est beaucoup facile d'accès qu'en soft : assez peu de joueurs, des serveurs qui ne lagguent quasiment pas : si vous eprouvez des problèmes pour joindre en multi venez me retrouver en Hc !!

Niveau gameplay c'est assez pointu, faut pas trop se permettre de fantaisies car on est vite encerclés. Avoir une très grosse arme aide beaucoup, les mobs ayant enormément de points de vie.

Voila je vais surement jouer demain en closed free, difficulté bronze, je laisserai un message sur le forum.

Mon compte : Dave-nGs
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar deftoRn » Lun Mar 29, 2004 11:55 am

in teressant, ça me met l'eau à la bouche !!!
Vite vite le ptit avion j'en peux plus d'attendre :)
deftoRn
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Mer Mar 24, 2004 5:51 pm
Localisation: Sannois ( 95 )

Messagepar DAVE-nGs » Lun Mar 29, 2004 12:49 pm

C'est marrant je suis absolument seul sur les serveurs, pas de lag, pas de bug... il va tomber quelque chose non ? :lolol:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar kaska » Jeu Avr 01, 2004 7:03 am

tu connais le baisé mortel du dragon ?
kaska
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Lun Mar 22, 2004 10:29 am

Messagepar DAVE-nGs » Ven Avr 02, 2004 8:10 am

Ben jusque là ca n'avait été que des petits bisous, en open, mais il est beaucoup plus passionné en hc :oops:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar La Mangouste » Mar Mai 25, 2004 7:55 am

On gagne plus d'XP en hardcore?
La Mangouste
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mar Mai 25, 2004 6:08 am

Messagepar Lord Den » Mar Mai 25, 2004 2:15 pm

Nope ce serait même peut être l'inverse...
Et de plus il y a tellement peu de monde que l'xp forcement n'est pas top...
Account : Lord-Den (retraite en attente de 1.7)

Sheriane AmonSul - Wood Elf 150 (HC)
Alacrity AmonSul - Seraphin 120 (HC)
Lord Den AmonSul - DarK Elf 50 (HC)
Guntz - Gladiateur 60 (HC)
Lord Den
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Mar Avr 06, 2004 12:12 pm
Localisation: Paris


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités