[build]gladiateur archer

[build]gladiateur archer

Messagepar jesus35 » Mar Juil 27, 2004 12:53 pm

tou commenca un beau jour , ou j'apris que les degat du piege du DE pouvaient etre augementé avec la dexterié, aussi tot mon esprti febril tilta " dexerité= arc "
donc je me voyais deja avec un DE archer lanceur de piege, un perso original et fort quoi :lol: , mais...helas.. :( le DE nas pas de competence" combat distance " donc au revoir ... :cry: :cry:

MAIS :o , le glad , lui, a combat a distance, et, en tech de combat, il a LA tech ultra util, j'ai nomé PANIQUE, qui , repousse les mechant ,parfait pour leur tiré dessu... :D
ceci aurai ete impossbile , ou assez dur avant la 1.7, pq? car les arc les plus fort son reservé au elf des bois, mais vu que la 1.7 rend toute les armes accesible , cela élargi le champ despossibilité. :|
donc, nous voila avec un build tres fort de glad ARCHE :

maxé combat distance

un peu de concetration pour panique, mais qu'un petit peu.

maxé agilité


apres, ces plus selon vos gout, maitrise des armes un peu, armure ou contitution.
pq pas marchandage?

en fait, maxé agilité et combat distace, et la moitié du travail est deja fait.
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Juil 27, 2004 1:11 pm

BBBBBOOOOOOUUUUUUUHHHHHH!!!!!!
...
Arf désolé :oops:

tu fait comme tu veu mais moi j'éssait pas :p
Enfin quoi t'a deja vue le look d'un Glad avec un arc???? bah moi oui et tu peut t'assurer que c'est marant tellement il resemble a rien :D
Mais si tu veut te faire jeter des tomate :tom! sur les serveur avec ton perso ineficace tu fait comme tu veut :p

Et toute facon panique repousse pas assez loin, a par a tres haut level, et qui voudra monter un perso pendant 50 level, pour ce rendre compte a la fin que c'est une grosse merde???? Hein Qui??? :p :p :p
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar jesus35 » Mar Juil 27, 2004 1:18 pm

je te trouve bien severe, si panique n'est pas assez fort, ya toujour leternelle heroisme. :D

pour le look, ces une question d'habitude, et perso, moi j'ai deja fait tou les perso avec un build classique, et maitenant je recherce a faire un perso qui sort de la normal.

le meilleur coté de ce build, ces pas tant son efficacité, mais son originalité ( bien que je soit etoné que personne n'y estpensé avant)

tu crois pas?
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Juil 27, 2004 1:25 pm

Si tu veut de l'original qui tire des truc, t'a qu'a faire une WE Arbalete :p
Non je rigole :D

Une Blonde a cheval c'est pas mal, la Sera avec une lance, enfaite, j'en sait rien :p

Une WE boxeuse, sa c'est originale, tu lui fout pas d'arme et tu tape :jap:

Moi j'ai tenté le Battle mage, guerrier a cheval, et je peut te dire que sa sert a rien de le faire, vue qu'on va plus vite que grele :lolol:

Bon allez j'ai pas d'idée, va le faire ton glad archer, ou plutot ,arbaletrier vue qu'il a de la force :D , et tu nous montre sa au level 30 :p
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar jesus35 » Mar Juil 27, 2004 4:38 pm

quel rapor avec les arabalete et la force??
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar ||(o)(o)|} » Mar Juil 27, 2004 5:41 pm

Bah c'est la force qui agit sur la puissance des arbalete et non la dextérité, si j'ai bien compris :D
Surtout les +20% force qui donne des bonus au dégat: qui sont toujours présent sur une arbalete :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar jesus35 » Mar Juil 27, 2004 6:06 pm

a ok ch'avais pas
thx
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar Gorkk » Mar Juil 27, 2004 6:11 pm

Le problème a priori, sauf si ça a changé avec la 1.7 (pas testé), c'est qu'avec un glad archer tu ne pourras utiliser aucune des techniques de combat d'attaque (hard hit, multi hit, attack), contrairement à la WE qui peut les utiliser en mélée ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar jesus35 » Mer Juil 28, 2004 10:06 am

ouais je sais, j'ais fait un we, mais je me suis rendu compte que je pouvait largement men sortir sans tech de combat de WE.

et , la tech de comba panique, est assez util en mele.( d'ailleur , je ne vois pas d'autre utilité a cette tech de combat que pour l'arc)
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar avepsycho » Mer Juil 28, 2004 11:01 am

C'est bizarre que tu parles de glad archer car hier j'ai failli prendre la technik ranged combat avec mon glad lvl 25, je me disais qu'il ne manquait qu'une chose à la WE c'était la resistance et les PV.(indispensable pour survivre en HC)

mais je me suis dit que c'était pas la tasse de thé du glad (il lui faut du combat rapproché, c'est la qu'il est bon) et puis c'est clair que pas mal de techniques sont inutilisables à l'arc (poing divin par ex. qui est indispensable pour moi)
je me suis alor rabattu sur axe lore et dual wedding (pour rester dans la norme) et j'espere encore frager longtemps en HC...

:) ;)
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Avr 01, 2004 12:03 pm
Localisation: 9.5. banlieue nord tonton...

Messagepar Thanos » Jeu Juil 29, 2004 2:56 am

PAs tres sexy comme gladiac mais marrant ;)
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar viandehachee » Dim Sep 12, 2004 2:50 pm

J'ai commencé il y a quelques temps un gladiateur arbalete. Une chose que vous avez oublié, et qui est bien pratique c'est le coup de pied!!!.

Je joue en HC 1.7

Tout en force,
maitrise des armes ++++
concentration 4 (pour porter certain equipement a cause des prérequis)
Agilité ++++
constitution + (je privilégierai plus tard)
combat a distance + (juste histoire de taper a 200)
armes longues + (pour l'utilisation dans certain cas, je ne sais pas lesquelles :) )
Armure ++ (comme constitution, important plus tard)
marchandage 1

coup de pied : régénération la plus faible possible histoire de repousser tout les mobs, mais de niveau assez éléveé pour les envoyés le plus loin possible (trouver un compromis)
regard de la dague/Héroïsme
+ une technique pour armes longues non déterminés pour l'instant.

j'enverrai des screens lorsqu'il sera a un niveau respectable (s'il est encore en vie :lolol: ).
J’aime ma lame chaude et mes ennemis froids.

Image
viandehachee
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Lun Juin 28, 2004 1:30 pm
Localisation: Tours


Retourner vers Gladiateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités