Gladiateur à cheval

Gladiateur à cheval

Messagepar Mystigris » Mer Sep 01, 2004 5:09 pm

Suite à un post sur l'utilité d'être à cheval, je me suis décidé à faire un petit gladia monté sur un ptit cheval, j'avais opté pour frappe et lames de jet qui sont toutes les deux possibles sur un cheval.
Seulement, je me suis aperçu que lames de jet est completement buggé quand on est sur son cheval, en gros mon gladia jette très fort son arme à ses pieds en hurlant comme un bourrin et c'est tout, j'ai plus qu'à ramasser mon arme si elle n'a pas disparu....
bref je suis déçu de voir ça, même si au début j'ai quand même un peu ris en voyant la scène grotesque de mon gladia sans cervelle jetant de toutes se forces son arme à ses pieds :eek:

Au passage, une petite question, à quoi sert cette competence (lames de jet) qui est buggé à cheval, buggé parfois au sol (disparition de l'arme) et qui necessite d'avoir des armes à deux balles pour eviter de se les faire piquer en multi?
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm

Messagepar JOGA » Mer Sep 01, 2004 5:19 pm

Au début j'ai hésité aussi a prendre cette compétence.
Et puis sur les conseils des vétérants, j'ai compris que cette compétence pour un Gladiateur est complètement inutile (on se déplace aussi vite à pieds). De plus très peu de technique marchent à cheval.
L'équitation est plutôt réservé au Mage de Bataille et à l'Elfe des Bois, d'après ce que je sais.

Pour "lames de jet" je ne sais pas, je ne m'en suis servi qu'une dizaine de fois (pour rigoler), et je n'ai eu aucuns bugs.
J'aime pas cette compétence de toute façon !
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité