glad= trop fort

glad= trop fort

Messagepar jesus35 » Ven Juil 16, 2004 11:56 pm

Je sais bien que , par exemple, le de a des piege trop fort, mais ceci tien plus du bug que d'autre chose , mon glad par contre... il n'a tout simplement aucune faiblese...au level 35..

pour une exelente vitesse d'attaque:

1point dans ambidextrie, 2 dulame, 35 point dans combat raproché= 220 vitesse


pour de tres bon degat : 35 point dans maitrises arme et 35 point en force , et des anneau a degat certi un peu partout.

et , le must, 15 point dans heroisme, qui ameliore mon score d'attaque et de defence, ce qui me done en gros : + de 88% de blaissé , -de 15é..% de chance d'etre touché..
sachant que le temp de regen de se sort est inferieur a sa duré, je les en permanence ( grace a 7 point dans concentartion)

et pour finir, quelque point ici et la dans constitution et armure...


au final, on obtient une brute n'ayant que des point fort, degat, vitesse, proba de touché/d'etre touché et solidité.
j'ai tué le dragon de feu.. je n'est du boir qu'une potion de soin...

si vous arrivez a faire la meme chose avec un autre perso sans utilisé des sort bugé dite moi.. car, j'ai testé tou les perso.. aucun n'a cette puissance.
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar Alex » Sam Juil 17, 2004 8:45 am

Je trouve également que la vitesse d'attaque (comme la vitesse de déplacement) maximum est trop rapidement atteinte. Il faudrait soit augmenter son maximum (mais cela impliquerai des monstres plus puissants) soit qu'elle augmente moins vite.

Quant aux dragons, je ne pense pas que se soit la référence en matiere de monstres puissant. En effet, mon DE niveau 27 n'a eu aucun probleme le dragon de feu du début : une petite confusion, un combo revenche x4, 2 coups classiques et en moins de 10 secondes (la durée de confusion) le dragon etait mort. Mais il parait que dans la 1.7 ceux-ci sont plus puissant.
Alex
Tueur de Rats
 
Messages: 81
Inscription: Mer Juil 14, 2004 12:19 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Juil 17, 2004 10:22 am

Et oui le Glad parait tres fort, mais d'apres moi ce n'est pas le meilleur perso (vampiresse powaa!!!)
Avec une bonne construction (comme la tienne ;) ) on peut avoir un perso hyper fort, et si tu t'ennui tu n'a qu'a passé en argent ou en or, tu va voir directe c'est un peu plus amusant de galerer pour tuez une vingtaine de gobelin (en or pcq en argent c'est faisable facilement)

Pour ce qui est des dragon, c'est vrai qu'ils sont pouri, on les tue facilment (qui a dit "trop" :D ) et ce n'est meme plus marant de leur tailladé les écailles.

Je vien de remarquez avec ma Vampire (mon build le mieu construit) que je dépassais enormement des 220 de vitesse d'attaque, a cause des slot serti a la chauve souris, j'ai pu donc mettre une paté d'anneau +23 en force 8). Le jeu et le niveau de difficulté est pas tros bien dossé dans Sacred, j'espere que la 1.7 va arrangé sa :D .

Et moi je vais desendre en argent ma vampire, mare de me faire demonter par des orc :D :D :D
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar jesus35 » Sam Juil 17, 2004 1:14 pm

plus de 220 de vitessse? sans amende? mais que fait la police...?

le vampire encor plus fort? omg, mais que la nuit, non?

sinon je pense que le glad est surtou tres facil a jouer , un build simple comme le mien est parfai pour debuté.

mais si la vamp est encor plus forte ya un prob...

compare a mon bm level 45... j'ai trop de mal a tué les enemis....
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar Mammouth » Sam Juil 17, 2004 1:53 pm

Si tu veux mon avis, tu as du mal monter ton BM parce qu au niv 45, un BM commence à faire sentir sa puissance, et perso je n avais aucun problème avec et ce depuis le niveau 30.
En ce qui concerne le glad, c est le perso le moins couteux en compétence, et c est ce qui fait sa force. Merci héroisme.
Mammouth
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 01, 2004 1:20 pm

Messagepar ||(o)(o)|} » Sam Juil 17, 2004 2:35 pm

Bah oui, la vampire est plus forte que le glad, enfin pour moi :D
Mon glad level 40 fait dans les 900 dégat en un coup (pas les deux d'affilé)

Ma vampire quand eelle était lvl 20 faisait deja 1200 en un coup avec 220 de vitesse d'attaque (sa fait mal!) que la nuit, certe, mais la nuit qui dure et le jour qui se voit meme pas :D .

Maintenant avec ma vampire lvl 36, en chevalier je fais 1500-1750 (si je me rapelle bien) je touche tres souvent (85% et des brouette) j'ai du critique a donfe, un peu de pain, et du leech life. Je te parle meme pas quand je fait un critique en vampire la nuit avec les boules autour des main a fond! et sa se combine avec pain!!! J'ai aps le score en tete mais sa fait un peu moin de 10 000 :|

En plus j'ai remarqué que la Vampire s'en sort mervilleusement bien, sans meme utiliser de skill. Pas besoin des chauve souris et autre loup, si jamais on s'ennuis on utilise Attaque, ou Combo Attaque X4 si on veut netoyer une zone et se curer le nez en meme temps ;)

Le glad moi de mon expérience (je l'ai tres mal buildé donc :roll: ) j'ai trouvé qu'il était inéficace sans un skill avec un petit temps de régénération et qu'il était tres dure de toucher quand on était pas Héroique :D

Mais je dirais pas que c'est un perso nul, il est tres bien quand on le build bien, mais sinon c'est bof.

Pour tous les perso que j'ai joué je dirais comme classement: Vampire, WE, Glad, Seraph mais je connais pas toute les subtilité des classe pour que ce classement serve a quelquechose :D

Toute facon se que je te conseil c'est de continuez a jouez ton glad, et faire un debut de vampire en meme temps, tu verra c'est pas la meme facon de jouer, et comme sa tu te ferra une opinion :jap:

Edit: pour le + de 220 c'était a plus de 220 mais sa restait bloqué a 220 (ce qui veut dire que si j'enlevais des item qui me donnais des bonus de vitesse d'attaque je restait quand meme a 220)
Image
||(o)(o)|}
Ravageur de Rats
 
Messages: 332
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 1:44 pm
Localisation: Bellevue, pays des Newbie

Messagepar jesus35 » Sam Juil 17, 2004 3:03 pm

en fait, le gros point fort du glad, c heroisme, j'ai fait une parti en argent, les trol de feu, avait 15% de me touché, et je les touchai a 98% ..
sinon mon glad fai 950 domage au level 35, mais ile tape 2 fois :) et vitesse 220 avec 98% de touché... :)

sinon, j'en profite que des gens soient las pour demandé de l'aide dans la section De, ces la section la moin visité.. et j'ai 2 question don une .. qui ma vraiment surpris!
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar poiluss » Ven Juil 30, 2004 9:34 am

vous oubliez quelqun non?
elle est ou la petite wood elf avec ses 20000 de dommages avec 5 fleches lvl 60 sans pain , son 220 de vitesse et de vitesse d'attaque ??

:bidiou: :bidiou:
poiluss
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Ven Juil 09, 2004 3:53 pm
Localisation: montpellier

Messagepar nexusboss » Ven Juil 30, 2004 9:56 am

le mien : vitesse déplacement et attaque 220
% de toucher :98
% d'être touché 4
résistances : 25124
vie : 52147
force : 1245
dégats envrion 500000
leech 115 %
XP suplémentaire : 350 % plus avec un potion de mentor : 700% et non 450 % comme certains pourrait le croire ! j'ai vérifié !
voila attaque lvl 52 regénération 5 sec
frappe lvl 61 : j'arrive a faire 1 millions de dégats ! regénération : 3 sec
a oui mon glad est lvl 150 !

screen : je regarde ce qu'il me reste car j'ai laissé tomber mon glad je butait tout en un coup en platin et puis plus beaucoup d'XP alors j'ai fait une WE et je lui est donné mes objets.
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

Messagepar jesus35 » Ven Juil 30, 2004 3:28 pm

" tou en un coup" en platine? torais pas des objet cheat toi?( parfois sans le savoir)
ou ton glad est level 250 ?
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar nexusboss » Ven Juil 30, 2004 5:55 pm

lvl 150 est tout est dropé ou acheter et sinon pas forcement tout (bute en un coup )!
si je butai en dragon en un coup ca ce serait 8) et peut être le boss de fin mais j'ai jamais essayé ! :yeah:
JE NE M'APPELLE PAS NEXUSBOSS MAIS NEXUS mais quelqu'un un PIQUER MON NOM !!
nexusboss
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 754
Inscription: Ven Juil 09, 2004 9:49 am
Localisation: Brest

explication

Messagepar Fatalkiller » Lun Juil 31, 2006 9:42 am

excuses moi jésus, mais c koi 2 dulame??
combat rapprocher, c combat a main nue ??
j'èspère que tu pourra y repondre merci

NdCo : merci de faire un effort dans la rédaction de tes prochains messeges. Le langage SMS n'est pas authorisé ici, on a le temps et l'espace d'écrire en français "lisible".
Fatalkiller
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Juil 15, 2006 10:50 am

Messagepar sorviel » Lun Juil 31, 2006 10:47 am

Dulame ce sont les armes des elfes noirs (celles du skin du personnage dans le menu initial de choix des persos)

Combat rapproché est une compétence spécifique de l'elfe noir, qui fonctionne un peu comme maîtrise de l'épée (augmente le score d'attaque avec les armes des elfes noirs, ainsi que leur vitesse d'attaque).


A+
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Fatalkiller » Lun Juil 31, 2006 12:38 pm

ok merci c cool que l'on puisse avoir les dulame des elfe noir :hin:
Fatalkiller
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Juil 15, 2006 10:50 am

Messagepar sorviel » Lun Juil 31, 2006 12:54 pm

Tu ne peux pas...

Si tu lis les dates des posts sur ce sujet, tu verras qu'elles remontent à loin... Le Glad ne peux pas les porter depuis les dernières versions (je dirais depuis la 1.7. La dernière version patchée de Sacred Plus est 1.8.26 de mémoire. Underworld 2.24).

Du coup, si tu veux vraiment utiliser les dulames, il te faudra alors jouer un elfe noir...


A+
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Fatalkiller » Lun Juil 31, 2006 1:00 pm

Mince dommage :cry:
Fatalkiller
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Juil 15, 2006 10:50 am

Messagepar sorviel » Lun Juil 31, 2006 1:06 pm

Autre chose par rapport à ce post:

Tu ne cumules pas Ambidextrie et Maîtrise de l'épée/Combat rapproché.

chacune de ces compétences augmentent Attaque% et Vitesse d'Attaque.

Si tu veux te battre avec 2 épées, booste Ambidextrie (je le laisse à 1, en général. Ca suffit si tu booste suffisamment Force).

Une épée: Maîtrise de l'épée.


En gros, les Maîtrises ne servent que pour les combattants à UNE arme, et aussi à utiliser les épées uniques/set du jeu (Lame Bénie d'Illumination par exemple, la meilleure du jeu).

Si tu veux un Glad ambidextre qui utilise 2 Haches, prends Fadalmar (si tu as Underworld) + Thain (facile à trouver) ou bien 2 Thain.

Si tu veux 2 épées, prends 2 prototype terminés de l'épée (pas de mini en maîtrise de l'épée) en attendant de trouver 2 Lames bénies d'Illumination (fais une recherche sur le forum pour avoir une idée des stats de ces armes)


A+
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Fatalkiller » Lun Juil 31, 2006 1:48 pm

ok merci @+ :yeah:
Fatalkiller
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Juil 15, 2006 10:50 am

Messagepar sorviel » Lun Juil 31, 2006 1:54 pm

de rien...

Mon Glad utilise 2 prototypes de l'épée (+300% coup spécial de régénération.....) et ma démone 2 Haches de Thain, en attendant Fadalmar....

A+
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Fatalkiller » Lun Juil 31, 2006 2:07 pm

il sont lvl combien les 2 si sa te derange pas de le dire
Fatalkiller
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Juil 15, 2006 10:50 am

Messagepar sorviel » Lun Juil 31, 2006 2:15 pm

52-53 les deux.


Le plus simple pour faire ce genre de truc:

Avec ton glad, tu commences en bronze et tu fais les quêtes secondaires de bellevue (toutes) et de porto (toutes) pour un peu d'XP + runes. Tu prends surtout le fer éclairé pour optimiser tes drops.

Ensuite, tu continues la quête principale (seulement) jusque Braveroc pour faire 'La tenue de combat de Jacquaire".

Ensuite, tu vas directement à Mystdale pour retrouver JAcquaire (à l'entrée de la ville, cherche à l'Ouest), et fdaire sa quête. Pense bie à activer le téléporteur de Mystdale.

Récupère le prototype de l'épée terminé.

Export, Nouvelle campgane, Bronze (ou argent si tu es au moins niveau 12-13), Re-belotte au plus vite pour la quête principale (nécessite Acte 3 pour ouvrir Braveroc), récupère l'autre prototype de l'épée, et tu rentres tranquillement à Bellevue faire les quêtes (ou sinon tu vas à la ghost cave au SW du téléporteur de Zur-M... pour XPet drops)

Courage !
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Fatalkiller » Lun Juil 31, 2006 2:22 pm

ok merci mais, c koi drops ???
et est ce que c long ???
Fatalkiller
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Juil 15, 2006 10:50 am

Messagepar titi063 » Lun Juil 31, 2006 2:27 pm

Drop c'est ce qui tombe des monstres quand tu les tues
Donc ici, il parle de set, unique et autres bons trucs a se mettre.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Fatalkiller » Lun Juil 31, 2006 2:31 pm

ok merci
mais c ou braveroc ???
et est ce que c long ???
je suis un peut fégnant ^^ :D
Fatalkiller
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Juil 15, 2006 10:50 am

Messagepar sorviel » Lun Juil 31, 2006 2:40 pm

Braveroc c'est l'acte 3 de la quête principale.

Va dans le sujet Quêtes, et regarde Quête Principale.

Si tu veux ces armes le plus vite possible, alors tu commences en bronze, et tu ne fais que la quête principale avec ton cheval pour courir vite.

Tu arriveras à l'acte 2, cherche la quête secondaire (section Quêtes/Quetes secondaires) Le Guerrier Inconnu (à côté de MAscarell). Puis à l'acte 3, tu fais la quête secondaire "tenue de combat de jacquaire" (idem, section quêtes, quêtes secondaires), puis ton fonces à Mystdale (regarde ta carte...), pour trouver Jacquaire.

Tu devrais en avoir en tout pour 3-4h de jeu, si tu trâînes pas.

Voilà....
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Fatalkiller » Lun Juil 31, 2006 2:41 pm

ok merci @+ :D
Fatalkiller
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Sam Juil 15, 2006 10:50 am


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité