Glad hache 2 haches 1h ou hache 2h

Glad hache 2 haches 1h ou hache 2h

Messagepar maitre_soo » Sam Mai 15, 2004 9:06 am

Voila, je me suis fais un petit gladiateur en solo pr tester, j'en suis au lvl 47 et j'ai un pti pb, j'arrive pas a me décider entre un gladiateur 2 haches ou une hache 2h. Quelle solution est la meilleur ?
maitre_soo
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 8:51 am

Messagepar Gilgamesh » Sam Mai 15, 2004 1:12 pm

moi j ai fais un boxeur parce que le jour ou j'en ai marre je peux toujours le transformer en 2 haches
aprés ca tu peux plus revenir a la hache 2 mains tu trouves ca beaucoup trop lent :(
tuer..tuer...tuer...la routine quoi!!
Gilgamesh
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mar Mai 04, 2004 7:49 am

Messagepar Rom » Sam Mai 15, 2004 5:39 pm

moi perso je pris l'option gald 2 haches , sa tape vite et fort mais sinon se une question de gout :)
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 243
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:17 am
Localisation: Lederzeele ( 59 )

Messagepar predicateur » Sam Mai 15, 2004 7:53 pm

Moi j'ai pris Hache a 2 main j'ai mis 34 en maitris ca me fais passé a 220 de vitesse comme ca j'ai pas besoin d'objet qui augment la vitesse mais bon ca coute quand meme 33 point.
J'aime bein le style bourin de la hache a 2 main a mon avis le plus gros problème c'est la perte des 4 slot.
JASON Gladiateur niveau 100(close)
freddy Elfe noire niveau 15(hc)
Mike Myers Mage niveau 10(close)
Tina Sheparl Seraphim niveau 10(hc)
predicateur
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Sam Mai 01, 2004 2:06 am
Localisation: suisse

Messagepar cilou » Sam Mai 15, 2004 8:04 pm

moi j'ai un glad une hache in chaque main , parce que je le vaux bien ^^
parce que ça reste une question de gout...je trouve ça plus rapide , plus classe , plus de degat plus de slot... en fait je trouve ça terrible
LeS PiEdS sUr TeRrE La TeTe DaNs LeS EtOiLeS
cilou
Tueur de Rats
 
Messages: 130
Inscription: Mer Mar 17, 2004 6:29 pm
Localisation: la deuxieme grotte à partir de la gauche

Messagepar maitre_soo » Sam Mai 15, 2004 8:04 pm

merci pour vos réponses :D
j'ai encore une ou deux questions. la premiere c'est : est ce que les deux se vallent en multi ?
La deuxieme question : ds le cas d'un glad a 2 haches qu'elles sont les caractéristqiues et les compétences a utiliser et quel est le mieux entre attaque et frappe (tjs pr un glad a 2 haches)?
Merci d'avance
maitre_soo
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 8:51 am

Messagepar Casserole » Sam Mai 15, 2004 8:38 pm

Perso je préfère Glad avec une Hache à deux mains.

Avec Multi-hit sur un groupe de monstres à 0-1sec, tu tue tout très vite autour de toi, gros leach bref.. la classe :bidiou:
Casserole
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 31, 2004 7:11 pm

Messagepar Whsk » Dim Mai 16, 2004 1:29 am

Et un glad avec 2 haches.. (qui a monté hache avec maitrise des armes) doit également monter son ambidextrie? ou la laisser à 1 suffit..?

Besoin d'explications sur ce qu'il faut monter pour les dual wielders svp : )
Whsk
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Avr 29, 2004 5:43 pm

Messagepar Kruptos » Dim Mai 16, 2004 4:23 am

Whsk a écrit:Et un glad avec 2 haches.. (qui a monté hache avec maitrise des armes) doit également monter son ambidextrie? ou la laisser à 1 suffit..?

Besoin d'explications sur ce qu'il faut monter pour les dual wielders svp : )


Je ne sais pas si c'est comme avec le cas du Dark Elf avec dual weapon, où je n'utilise que Maîtrise d'arme, et je laisse ambidex à 1. C'est le top dans ce domaine, et je n'ai aucun problème.

Mais pour le Gladiateur, je ne pourrais pas confirmer, quelqu'un saura nous le dire sous peu.

a++
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar Ourselin » Lun Mai 17, 2004 10:49 am

Moi qui croyait etre le seul adepte des haches 1H!
Faudrait juste que vous ayez le courage de rejoindre le hc :o
Ourselin
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 177
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:13 am

Messagepar Ourselin » Lun Mai 17, 2004 10:53 am

Whsk a écrit:Et un glad avec 2 haches.. (qui a monté hache avec maitrise des armes) doit également monter son ambidextrie?)

Moi j'ai mis pas mal de point la dedant mais je ne crois pas que cela etait necessaire.
Augmente en priorite maitrise des armes, concentration et constitution
Ourselin
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 177
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:13 am

Messagepar Wulff-Le-Fou » Mer Mai 26, 2004 4:56 pm

Bonjour a tous,
ce message s'adresse surtout a PATATOR, je suis parti pour creer un gladiateur 2haches ou epees ( c quoi le mieux?) et j aurais bien besoin de quelques conseils STP...
D'apres ce que j'ai pu lire, pas besoin de bcp monter ambidextrie, mais surtout regen? Et la maitrise des armes? Et quoi d'autre??

J'oubliais de preciser que je commence juste a jouer, donc suis une grosse crotte...
Wulff-Le-Fou
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Mar 26, 2004 4:06 pm
Localisation: 42

Messagepar Troile » Mer Juin 02, 2004 8:56 am

Mon petit glad (N21) varie entre 2 haches à 1 main, ou 2 épées

Les épées c'est pas mal non plus, mais les 2 haches sont vraiment géniales, ça tape vite et fort et niveau look c'est vraiment très sympa.

Vivement que j'ai Axe Lore.... :hahaha:
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Troile
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 197
Inscription: Lun Mai 24, 2004 10:26 am
Localisation: 94

Messagepar LoRd LuKinen » Mer Juin 02, 2004 10:43 am

ben pour ma part j ai vu un glad Niv 80 avec une seule epee et un bouclier (avec du critique a mort) qui en un seul coup (genre tourbillon) fracassait toute une ribambelle de mobs en or (partie de 6 joueurs) !!!

J'en ai conclu qu'il faut frapper fort mais un bon bouclier avec du critique a mort et sertissable en 3 slots avec moulte competence peut etre largement superieur a une autre hache !!!
Beta testeur de chez Ascaron !
LoRd LuKinen
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 5:19 pm

Messagepar Telf » Mer Juin 02, 2004 11:43 am

ne pas oublié de ne pas utilisé BROYEUR qd vous avez 1 arme dans chq main...des fois l'une disparaissait...
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Gorkk » Mer Juin 02, 2004 8:39 pm

Telf a écrit:ne pas oublié de ne pas utilisé BROYEUR qd vous avez 1 arme dans chq main...des fois l'une disparaissait...

En fait pour l'instant ça arrive aussi avec juste une arme, une arme + 1 shield ou 1 arme à deux mains. Faut switcher sur un slot d'arme vide avant d'utiliser broyeur pour ne pas prendre de risque :-)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Master BT » Mer Juin 09, 2004 2:48 pm

Salut
Pour répondre à divers questions posées:

- Monter l'ambidextrie ne sert pas à gd chose, il faut se concentrer sur Maitrise d'arme.

- Pour le choix arme à 2 mains ou 2 armes, je pense que cela est vraiment un choix perso, il n'y a pas de meilleur. {d'ailleur on est là pr s'amuser, non?!!}
Et puis cela varie selon se que tu trouve, tu ne va pas jouer ac 2 armes pourries si tu vieux de trouver une super armes à 2 mains, et inversment
:|

PS: Si vous jouez arme à 2 mains, je ne vous conseil que vivement "Taille" qui est vraiment déstructeur au milieu d'un groupe!!
{saleté d'elfes, je les détesse! Argh!! } :o

Voila, @ :bidiou:
Sacred non d'un chien, un jeux "sans bugs"
Lzs vieux faut les tuer à la naissance !!!!

llooll

##--> Wing Zero <--##
Master BT
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Mer Juin 02, 2004 7:48 am
Localisation: Dans un coin qui s'appelle Charente { 16 pr les intîmes... }

Messagepar Hida Kisada » Ven Juin 11, 2004 6:01 pm

J'utilise trés souvent 2 haches (une par main) mais il m'arrive d'utiliser une hache à 2 mains (ca dépend des dégats occasionés et du nombre d'ennemis).

J'en ai trouvé une qui fait jusqu'à 2000 de dommages que je peut sertir avec 5% critical hit et je compte l'utiliser quand mon level le permettra :)
Image
Hida Kisada | Gladiateur level 60+
Dark Elfm1n4t0rZ | Dark elf level 20+
Hida Kisada
Tueur de Rats
 
Messages: 109
Inscription: Ven Juin 11, 2004 5:39 pm
Localisation: Poitiers


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité