Frappe/fist of god

Frappe/fist of god

Messagepar Bister » Ven Juin 04, 2004 9:11 pm

Je suis gladi lvl 45 (solo) et je me tate sur le niveau que je doit mettre en frappe et point de dieu:
J'ai un cooldown de 15sec pour frappe qui level 54 et j'aimerais le descendre ,est ce que j'arriverais rapidement autour des 10secondes ou alors j'ai monter cette technique trop haut lvl?
Bister
Égorgeur de Rats

Messagepar stormrider » Ven Juin 04, 2004 9:34 pm

tu n'as à priori aucune chance de ramener le temps de recharge à quelque chose de convenable.

tu dois avoir un modificateur de l'ordre de +1159%, donc en prenant comme un exemple un dégât de base de 1000, tu infligeras 12590 pts toutes les 15 secondes

j'utilise Frappe niv 7 et il me donne +219% avec un temps de 1s, ce qui fait que je peux frapper 15 fois dans le même temps en infligeant à chaque coup 3190 pts ( quelques uns se perdront parce qu'il y a un léger temps mort ou moment de déclencher le coup suivant )

Même si tu comptes que seulement la moitié des coups partent, tu vois que les chiffres parlent d'eux.

La réflexion est valable pour toutes les techniques, mieux vaut pouvoir les utiliser plus souvent que de faire de très gros dégâts et de devoir attendre ensuite une éternité pour pouvoir t'en resservir

je cherche actuellement à faire descendre le temps de Frappe en dessous de la seconde de manière à le rentabiliser plus encore.

Pour poing divin, je ne sais pas ce qu'en pensent les habitués du glad, mais j'estime que le temps ne doit pas excéder 2s
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Casserole » Ven Juin 04, 2004 9:36 pm

Awww, tu as monté frappe beaucoup trop haut. Pour être performant, le niveau de la CA n'importe pas toujours.

Un frappe pour 0 à 2 secondes qui donne moins de dégâts est beaucoup mieux qu'un frappe haut niveau très long à recharger dans un combat.

Bref, si tu veux baisser ton cooldown, tu va devoir arrêter de le monter et monter pas mal ta concentration ( si ce n'est pas fait. )
Casserole
Égorgeur de Rats

Messagepar Gorkk » Dim Juin 06, 2004 3:35 am

stormrider a écrit:Pour poing divin, je ne sais pas ce qu'en pensent les habitués du glad, mais j'estime que le temps ne doit pas excéder 2s

Pour FotG, ça dépend de l'utilisation. J'ai pas testé ce que je vais proposer par la suite (en particulier parce que j'en avais pas besoin, tuant les mobs en 1 coup), mais a priori destructeur sur un boxeur ou tout autre fast attack glad ('fin même je dirais sur tout glad qui n'a pas fotg comme attaque principale) :
- maxer fotg (on s'en fout un peu du temps de regen, tant qu'il a le temps de se recharger entre deux groupes de monstres, donc ça peut être 10s sans problème.
- un fotg quand on arrive sur un groupe (viser le plus proche des mobs qui arrivent, comme ça le temps que les autres s'amènent le fist est près et on s'est presque pas fait toucher).
- finir avec l'attaque habituelle pour les mobs qui auraient évité le fist ou ceux que vous aurez scindés
:|
Gorkk
Administrateur

Messagepar stormrider » Dim Juin 06, 2004 11:14 am

> Gorkk

en fait j'utilise les coups dans l'ordre inverse du tien, j'entame les groupes avec Attaque et Frappe, et je lance Poing Divin pour mettre tout le monde au tapis d'un coup.
donc il faut que Poing Divin se recharge plus vite qu'Attaque, pour qu'il soit prêt dès que celui-ci a pris fin

maintenant, ton raisonnement est parfaitement valable pour le boxeur, parce que le modèle est plus basé sur la vitesse que sur les gros coups
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Gorkk » Dim Juin 06, 2004 2:27 pm

en même temps si tu lances un poing divin alors que tu es entouré de mobs, tu as le temps de te faire méchamment toucher avant de taper...
Gorkk
Administrateur

Messagepar stormrider » Dim Juin 06, 2004 2:33 pm

c'est pour ça qu'il y a courage héroique

je ne dis pas que c'est sans risque, mais avec un minimum de réflexes, les mêlées tournent très très court

et puis le jeu n'étant pas très difficile, tout ce qui peut le rendre plus chaud est bon à prendre

le plus ennuyeux, comme je l'ai déjà dit, c'est qu'avoir deux armes ne donne rien avec Poing Divin
stormrider
Pourfendeur de Gobelins

Messagepar Ourselin » Jeu Juin 10, 2004 3:29 pm

C'est meme plus drole!
Avec mon poing divin nivo 25 et 2 sec de regen,les mobs crevent en un coup!
vivement que le 1.7 change tout ca...
Ourselin
Pourfendeur de Rats

Retourner vers Gladiateur