Forger des runes étrangères...

Forger des runes étrangères...

Messagepar Nigor » Jeu Aoû 04, 2005 10:37 pm

Bonjour,

Je viens d'acheter Sacred il y a une dizaine de jours... je suis pour le moment un bon gros Barbare (pour débuter c'est la valeur sûre).

Tout à l'heure avant d'aller sauver Wilbur, je suis passé voir mon pote le forgeron. Je lui ai donné plusieurs choses à combiner : 1 casque de cuir avec trois emplacements à sertir, puis j'ai glisser 1 anneau ("precious") et aussi 2 sorts (l'un vampire, l'autre elfe).

Eh oh miracle ! Tout c'est bien combiner : à présent je tape sur les monstres et je tape sur les gob et les trolls... ce qui me fait récupérer des pts de vie.

D'après vous, éthiquement, est ce logique de pouvoir utiliser sur une arme des sorts de races autre que la sienne ?

Merci de m'éclaircir.
A bientot
Nigor (barbare Niveau 12) avec Sacred Plus
Nigor
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Dim Juil 24, 2005 7:52 pm

Messagepar Bourrin007 » Jeu Aoû 04, 2005 11:59 pm

Bonjour et bienvenue,

Bien sûr que c'est permis ^^ tu n'auras juste pas le droit à tout les bonus de la rune (en ce qui concerne les bonus spécifique à la classe de la rune serti) sinon ethiquement oui bien sûr c'est pas un mal et comme j'ai dis plus haut le jeu le permet, tu peux faire pareil avec les anneaux et amulettes d'autres classes, tu auras juste parfois des bonus obsolète car n'ayant pas la compétence ou encore mieux n'etant pas de la classe réquise.

C'est assez courant au début de sertir des runes vampire de drainage ou des runes Mage de bataille d'expérience :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar doom » Lun Jan 30, 2006 7:20 am

Vous avez pas un conseil sur certaines runes à sertir qui pourrainet donné un bonus assez interesant?
doom
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Jan 19, 2006 7:12 am

Messagepar Don Denden » Lun Jan 30, 2006 9:23 am

Vampire me parait être le seule valable mais je conseille alors des amulettes vampires qui peuvent avoir un meilleur taux de liche et les anneaux et amulettes de set peuvent être très utile pouvant aller jusqu'à avoir des bonus de set n'appartenant pas à notre classe !!!
Attention si un anneau ou une amulette recquiert une compétence (par exemple niveau minimum de 10 en maîtrise de la magie) alors vous ne pourrez porter l'objet serti avec cette amulette à la seule condition de remplir cette condition.

Sur ce bon sertissage
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

autres runes à sertir

Messagepar sorviel » Lun Juil 24, 2006 4:09 pm

Il est intéressant de bien choisir les runes de classe que tu sertis.

Par exemple chez le Vampire sertir 3 runes Eviscération (Attaque) te donnera +9% de leech (3 x 3%) et +3 à ta technique Attaque (mais ton temps de régénération augmente seulement comme si tu avais pris +1 niveau dans la technique Attaque).

Ce n'est qu'un exemple...

Au niveau du sertissage, il est intéressant de sertir des objets avec Scinder, Coup Critique, Leech (vampire), XP (mage de bataille), ou certaines runes de Glad (celles qui donnent +10% en coup spécial de régénaration, ou +2 en constitution), surtout à bas niveau...
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse


Retourner vers Gladiateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités