Force ou Régénération Physique ?

Force ou Régénération Physique ?

Messagepar Killgerf » Lun Mai 10, 2004 7:07 pm

Voilà ,je me demande si il vaut mieux utiliser l'une ou l'autre... J'ai parcouru le forum et j'ai vu que beaucoup de gens conseillent "Régénération Physique" au lieu de "Force". Est-ce vraiment le chose à faire ?

Merci d'avance... :help: :help:
On n'est pas le meilleur quand on le croît mais quand on le sait...
Killgerf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 53
Inscription: Mar Avr 27, 2004 8:16 pm
Localisation: Real World

Messagepar Casserole » Lun Mai 10, 2004 7:15 pm

Casserole
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 31, 2004 7:11 pm

Messagepar Killgerf » Lun Mai 10, 2004 7:19 pm

J'étais allé le voir...
Mais ça répond pas tout à fait à ma question... Est-ce que je serais plus fort à haut niveau (je compte pas m'arrêter level 20...) avec "Régénération Physique" ?
On n'est pas le meilleur quand on le croît mais quand on le sait...
Killgerf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 53
Inscription: Mar Avr 27, 2004 8:16 pm
Localisation: Real World

Messagepar akisunera » Lun Mai 10, 2004 7:42 pm

Bein ça dépend de ce que tu appelles force... en fait tu seras moins fort en terme de puissance. Il est conseillé de prendre regen qui est très utile. Tu pourra améliorer la force ensuite grace à des objets sertis par exemple ou des anneaux.

Cependant cette histoire des anneaux surpuissants va surement changer avec le prochain patch :)
akisunera
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mai 08, 2004 10:17 pm

Messagepar Gorkk » Lun Mai 10, 2004 9:58 pm

akisunera a écrit:Bein ça dépend de ce que tu appelles force... en fait tu seras moins fort en terme de puissance. Il est conseillé de prendre regen qui est très utile. Tu pourra améliorer la force ensuite grace à des objets sertis par exemple ou des anneaux.

Cependant cette histoire des anneaux surpuissants va surement changer avec le prochain patch :)

Les anneaux de force en eux-mêmes sont pas surpuissant, généralement il faux un gros niveau pour les porter (genre 75 pour le +50 str). Ce qui changera ce sont les anneaux bourrins à niveau ridicule, on les aura plus, et je pense qu'on devrait avoir des anneaux +xx phys regen, étant donné que c'est la seule carac qui n'a pas d'anneaux de ce genre...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rom » Mar Mai 11, 2004 1:39 pm

OUI gorkk , et je pense aussi qu'avec le remaniement des comp , faudra peu etre investir un peu plus ds force apres ,

Wait and see !!!
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 243
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:17 am
Localisation: Lederzeele ( 59 )


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités