Evolution de mon glad

Evolution de mon glad

Messagepar aikiox01 » Mer Juin 15, 2005 4:27 pm

J'ai mon gladiateur niveau 30!jaimerai savoir si je suis bien parti ou pas!et questque je devrai faire pour ameliorer mon perso!Je suis avec des haches pour l'info

Maitrise des armes : 30 (max)
concentration : 8
Ambidextrie : 13
constitution : 22
armure : 3
maitrise de la hache : 6
parade : 2

Force : 168
Endurance : 81
dexterité : 78
Regeneration physique : 102
regeneration mentale : 0
charisme : 42

merci d'avance et je suis que au nivo 30 je signal
Tous se qui est bon se partage!!!!!Donc faite tourner!!!
Avatar de l’utilisateur
aikiox01
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Ven Avr 22, 2005 6:06 pm
Localisation: Poitiers

Messagepar Captain Mégalo » Mer Juin 15, 2005 4:41 pm

1° tu as monté à la fois ambidextrie et maitrise de la hache: c'est dommage parce que les bonus ne sont pas cumulatifs. Ceci dit, ça peut toujours servir de pouvoir repaser en mode hache+bouclier quand on a besoin de défense.

2° à ton niveau, arrête de monter ambidextrie pour monter un peu plus de défense: Armure et surtout Parade, qui booste sérieusement ta défense.

3° mMets un peu plus de piints également dans Concentration, sinon tes coups spéciaux seront beaucoup trop longs à recharger.

Conclusion: mise désormais plus sur Parade, Concentration et armure.

(pour maitrise des armes, rien à redire, c'est très bien au max.)
Vive Moi !
Captain Mégalo
Ravageur de Gobelins
 
Messages: 1017
Inscription: Jeu Juil 29, 2004 3:04 pm
Localisation: Au village des Schtroumpfs

Messagepar aikiox01 » Jeu Juin 16, 2005 8:04 pm

donc plus de point dans maitrise de arme et maintenent dans consentration parade et armure sait bien sa?et dans constitution jen rajoute ou pas?
Tous se qui est bon se partage!!!!!Donc faite tourner!!!
Avatar de l’utilisateur
aikiox01
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Ven Avr 22, 2005 6:06 pm
Localisation: Poitiers

Messagepar Bourrin007 » Jeu Juin 16, 2005 8:27 pm

Captain Mégalo a écrit:1° tu as monté à la fois ambidextrie et maitrise de la hache: c'est dommage parce que les bonus ne sont pas cumulatifs. Ceci dit, ça peut toujours servir de pouvoir repaser en mode hache+bouclier quand on a besoin de défense.

Les maitrises doivent être montées a 20-25 points pas plus (déjà pour porter des haches, le max c'est 20 pour thain par exemple, et quelques autre armes ) car des le level 100 tu as 220 an vitesse d'attaque donc inutile de mettre trop de points donc ambidextrie 25 et 25 a la hache et c'est impec pour mettre deux haches de feu de thain ou deux fadalmar :hin: (faut dix a la hache pour les porter :clap: )

Sinon pareil que toi ^^ pense à monter ta résistance avec armure et ta defense avec parade. et ta constitution est bonne pour un perso level 30, la vie au début ca aide bcp :bidiou:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar aikiox01 » Lun Juin 20, 2005 9:01 pm

merci pour t conseille je vais faire en sorte de les suivre :)!!!pour le moment j'avance petit a petit!mais bon des que je pourai jouer sur le net je montrer de niveau plus vite!
merci encor!!!!!!!!!!!!! :o
Tous se qui est bon se partage!!!!!Donc faite tourner!!!
Avatar de l’utilisateur
aikiox01
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Ven Avr 22, 2005 6:06 pm
Localisation: Poitiers


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités