encore quelques petites question

encore quelques petites question

Messagepar nuo » Lun Mai 03, 2004 8:00 pm

salut tt le monde

j'ai actuellement un gladiateur lvl 23 et comme le titre de mon post l'indique, j'aurais quelques questions.

1) A quoi sert l'endurance dans le jeu ? (excepté qu'on entend son perso souffler comme un fou)
2) Comment faire baisser les temps de régénerations des attaques, autrement que par l'augmentation de concentration ? Il y'avait un post où j'avais lu que la regeneration physique jouait aussi ce role ? C'est vrai où non ?
3) Une idée pour le webmaster du site , si il lis ce message ; tu pourrais mettre une carte du monde avec tous les portails, je pense que cela serait très utile.
4) Pour les points de stats, je met tout en force, mais pour les compétences, y'en a-t-ils des plus utiles que d'autres ? Actuellement j'ai 23 en maitrise des armes , 12 en concentration, 10 en constitution et le reste réparti entre ambidextrie, armure, agilité. Plus tard je compte prendre maitrise de la hâche. C'est plutot correct comme build, où y'a-t-il quelques modifications à faire pour espérer tenir dans les hauts-levels ?

merci d'avoir lu jusqu'au bout
a++
nuo
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Avr 23, 2004 11:59 am
Localisation: strasbourg

Messagepar Gorkk » Lun Mai 03, 2004 10:32 pm

1) euh... théoriquement ça augmente ta résistance au poison. En pratique, personne ne fout de points dedans de toute façon ;)
2) tout à fait vrai. Augmenter la phys regen diminue le temps de regen des combat arts, comme Mental regen le fait avec les sorts
3) ça pourrait être une idée. En attend, il y en a une sur http://mysacred.freehompage.com/ avec une carte de localisation des dragons aussi.
4) ambidextrie ça vaut pas le coup de mettre trop de points, le plus souvent 1 suffit largement en fait (avec un bonus attack speed du genre 20 ou + serti dans un bout d'équipement). Tu devrais mettre plus en concentration et en constitution. Agilité pas besoin de le monter trop, surtout avec un glad, vu que l'attaque on s'en fout (les techniques de combat touchent à tous les coups) et que la défense, avec heroic courage elle est boostée, comme l'attaque aussi d'ailleurs. Prendre maitrise de la hache ne te servira à rien si tu utilises deux armes, c'est dual wield qui sera pris en compte...
Au niveau 50 je te conseille marchandage, c'est à peu près indispensable pour tous persos pour trouver du bon matos chez les marchands :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Shrapnel » Mar Mai 04, 2004 8:05 am

Prendre maitrise de la hache ne te servira à rien si tu utilises deux armes, c'est dual wield qui sera pris en compte...


En attendant mon glad est lvl 59 il a 25 en maitrise hache, dernierement je lui ai ajouté ambidextrie et j'ai mm pas été obligé de la monter a plus de 1 car je capais deja la vitesse avec 2 armes en mains ....

Ainsi selon moi : maitrise de la hache est tjrs prise en compte du moment qu'on équipe une hache qu'elle soit 1 main + shield , 2 mains ou 1 hache dans chaque main

Ce n'est peut etre que provisoire ( new patch p-e) mais pour le moment ambidextrie restera tjrs à 1 sur mon glad car il vaut mieu monter maitrise hache ki augmente TOUS les styles de jeu avec hache.

par contre je n'ai pas encore tester ds l'autre sens c'est à dire : Est ce que ambidextrie augmente kan mm la vitesse d'attaque et l'attaque kan on a pas 2 armes équipées ?
Shrapnel
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mer Avr 28, 2004 6:34 pm

Messagepar Gorkk » Mar Mai 04, 2004 7:41 pm

Shrapnel a écrit:par contre je n'ai pas encore tester ds l'autre sens c'est à dire : Est ce que ambidextrie augmente kan mm la vitesse d'attaque et l'attaque kan on a pas 2 armes équipées ?

Ca c'est sûr que non ;-) C'est d'ailleurs logique.

Par contre pour le coup de maitrise de la hache, peut-être que quand tu as deux haches, c'est maitrise de la hache qui compte, ou le max des deux, ou que finalement ça se cumulerait.
Bref, tout ça est un beau bordel, et il est très difficile de savoir quelle compétence donne des bonus dans quelles conditions...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités