par stormrider » Ven Mai 21, 2004 7:15 am
entre temps j'ai observé le fonctionnement du coup, donc je peux moi même répondre à ma question
les dommages des armes longues à une main ne se cumulent pas pour les attaques uniques, ce sont bien les dégats de l'arme tenue dans la main droite qui servent de base de calcul
réflexion faite, c'est d'ailleurs logique. l'animation du poing divin montre clairement la glad n'utiliser qu'une main pour ce faire, même chose pour taille.
par contre pour le hard hit, il le fait avec les deux armes, mais les dégâts ne sont calculés que sur une seule, ce qui n'est pas des plus logique.
mais bon, une fois qu'on le sait il suffit d'avoir une grosse arme à deux mains pour les coups uniques, mettre la plus puissante des deux armes courtes dans la main droite, et de basculer entre les deux pour équilibrer les dégâts
surtout que l'intérêt du slashing c'est avant de pouvoir distribuer un maximum de coups sur un maximum d'ennemis (vu que attaque est rallongé quand on le lance avec 2 armes ), donc le poing divin ne sert que contre les groupes d'ennemis faibles ou pour terminer un groupe/gros mob/combo
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.