Dual Wield et dégâts des coups uniques

Dual Wield et dégâts des coups uniques

Messagepar stormrider » Mer Mai 19, 2004 10:37 am

j'ai besoin d'avoir confirmation du point suivant :

quand j'utilise les techniques de coup unique ( Frappe, Poing Divin ), la fiche de perso affiche en dégâts de technique le résultat calculé sur les deux armes, mais à l'utilisation les dégâts sont ceux que l'on obtiendrait en single wield de l'arme main droite

quelqu'un peut confirmer/infirmer ce point ?
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar avepsycho » Mer Mai 19, 2004 4:12 pm

je pense que ca dépend des armes que tu utilises pour des titanium knukles par exemple les dégats s'ajoutent à chaque frappe mais aussi pour les techniques.

Par contre pour les autres armes je ne sais pas, les haches c'est sur cela ne s'additionne pas ; en fait il faudrait que je test...

:lolol:
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Avr 01, 2004 12:03 pm
Localisation: 9.5. banlieue nord tonton...

Messagepar stormrider » Mer Mai 19, 2004 4:27 pm

je développe un slasher, donc je n'utilise ni armes contondantes, ni armes longues, ni armes de poing, seulement épées et haches à une main.

je veux juste savoir je dois prévoir une grosse arme à deux mains pour les coups spécifiques ( hard hit et poing divin, taille ne rentre pas dans ma manière de jouer )
attack lancé avec deux armes en main représente l'équivalent de 7 coups - circulaire/pied retourné/circulaire/2 coups de taille/plante les deux armes dans le buffet/les retire en mettant le pieds sur la poitrine du mob )

fais le compte, sans être super équipé ca me fait environ du 3K au lvl 20
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 20, 2004 11:58 pm

a priori seuls les chaines/griffes/du'lames ont pour effet le cumul des dommages des deux armes (ce qui compense leurs dommages souvent (nettement) plus faibles que les autres armes.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar RedXIIICRX » Ven Mai 21, 2004 12:54 am

avec poing divin, je cumule les dmg des deux épées apparemment.
RedXIIICRX
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Sam Mai 08, 2004 8:16 pm

Messagepar stormrider » Ven Mai 21, 2004 7:15 am

entre temps j'ai observé le fonctionnement du coup, donc je peux moi même répondre à ma question

les dommages des armes longues à une main ne se cumulent pas pour les attaques uniques, ce sont bien les dégats de l'arme tenue dans la main droite qui servent de base de calcul

réflexion faite, c'est d'ailleurs logique. l'animation du poing divin montre clairement la glad n'utiliser qu'une main pour ce faire, même chose pour taille.

par contre pour le hard hit, il le fait avec les deux armes, mais les dégâts ne sont calculés que sur une seule, ce qui n'est pas des plus logique.

mais bon, une fois qu'on le sait il suffit d'avoir une grosse arme à deux mains pour les coups uniques, mettre la plus puissante des deux armes courtes dans la main droite, et de basculer entre les deux pour équilibrer les dégâts

surtout que l'intérêt du slashing c'est avant de pouvoir distribuer un maximum de coups sur un maximum d'ennemis (vu que attaque est rallongé quand on le lance avec 2 armes ), donc le poing divin ne sert que contre les groupes d'ennemis faibles ou pour terminer un groupe/gros mob/combo
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité