dual weapon et hache lore conflict enfin resolu ????

dual weapon et hache lore conflict enfin resolu ????

Messagepar hubble » Jeu Mai 20, 2004 12:42 am

Je suis pas un grand connaisseur du jeux puisque je viens de debuter et que j'ai juste un glad lvl11, mais je remarque de tres nombreuses questions sur le forum au sujet d'un "legendaire conflit" entre hache lore de 2weapon lore. JUSTEMENT 8) j'ai depensé pas mal de points de comp pour determiner si il y avait compatibilité ou non. Pour ma par: la reponse est OUI OUI OUI, les bonus s'additionnent.
dual w ----> +% speed +% attaq
hache -----> +% spped +% attaq
Et si on prend 2 haches, les bonus s'additionnent
La question a se poser devient alors: prefere avoir le choix entre 2 haches, 2 epees, ou 2masses (booster 2 weapon) .... ou alors le choix entre 1 hache + boulier, ou 2 haches, ou 1 hache 2M (booster hache + 1pt 2 weapon)

Apparament cette question ne turlupine pas les plus gros joueurs :merci: qui utilisent courrage heroique pour booster l'attaque et des objets pour la speed. Mais bon, je voulais quand même essayer de resoudre cette interrogation. Voila, j'espere pouvoir aider certains newdies comme moi qui se sont longuement posé la question.

Et je vais de ce pas essayer ce fameux courage heroique que je n'avais même pas daigné essayer. HONTE A MOI :oops:

n'hesitez pas a me faire par de vos stats soi vous n'etes pas ok :| [/b]
hubble
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Mai 01, 2004 12:58 pm

Re: dual weapon et hache lore conflict enfin resolu ????

Messagepar Gorkk » Ven Mai 21, 2004 12:03 am

hubble a écrit:Apparament cette question ne turlupine pas les plus gros joueurs :merci: qui utilisent courrage heroique pour booster l'attaque et des objets pour la speed.[/b]

Test intéressant. Très intéressant même. Ca en aidera sûrement pas mal.
Pour heroic courage, pour l'instant il n'est utilisé que pour ses bonus de défense par les gros joueurs, étant donné qu'aucun n'utilise d'attaque normal, et que pour l'instant les techniques de combat ne sont pas soumises aux chances de toucher :) mais ça changera avec le 1.7 normalement. Mais effectivement, heroic courage est un must à avoir, et ça vaut largement le coup d'y mettre toutes les runes en trop qu'on a (genre quand tu trouves des stomping jump ou d'autres runes que personne n'utilise, tu vas avec chez le combo master et tu en fais un heroic courage ;-)).
Vers le niveau 40 en heroic courage, ça fait à peu près +1000% attaque et défense et dure 1 minute :|
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités