Descriptions de vos gladiateurs

Descriptions de vos gladiateurs

Messagepar The Gladiator(fr) » Ven Aoû 18, 2006 9:07 pm

Voilà je creer se topic pour que vous puissiez mettre votre gladiateur(avec une petite image de lui temps qu'on y est)avec ses stats actuel de ses competence,ses caracteristiques(donc force,dextériter,etc...)son/ses types d'arme(s)/d'armures,ses technique de combat et leur niveau/niveau de regénération et mettre la progression des point de competences/caracteristiques/technique de combat tout au long du jeu que vous avez fait.
Biensure se serait intéressant d'avoir des personnages assez haut en niveau(au moin supérieur à 80 svp).Et bien sure dire les difficulter que vous rencontrer avec votre personnage.
Et puis des petits commentaire pour dire se qui peux être améliorer chez l'un ou l'autre.
Voilà maintenant à vous.
PS: je posterais moi aussi le mien mais pas ces temps je ne le peut.
Vive sacred,le meilleur des hack'n slash(oui oui,meilleur que diablo) :)
The Gladiator(fr)
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Dim Juil 24, 2005 11:55 am

Messagepar titi063 » Sam Aoû 19, 2006 7:22 pm

Glad boxeur
Bon je commence par le glad avec tout en dextérité.

Donc en compétence du classique
Maitrise armes
Concentration
Constitution
Agilité
Parade
Armure

Et c'est un boxeur donc combat a mains nues et hache (voir la tech de combat principale ;) )

Tous les points en dextérité

En tech de combat : courage heroique, poing divin
fracasseur et attaque pour gagner du temps

Matos : full raane (courage heroique permanent :D ) , le reste Lorgar et les gants uniques (dont Thoral le meilleur), rings Fadal, Thain pour scindé

Le pourquoi du Tout en dext viens des gants Thoral qui ont un bonus a poing divin + degat en dextérité

La au lvl 155 je groupe 1/2 GC par GC et je lance 1-2 poing divin pour eclaircir un peu. Et c'est la balade (1-2 popo en niob avec 3-4p)


Glad Charisme
Le glad avec tout en charisme : tres simple Lorgar :yeah:

Donc en compétence du classique
Maitrise armes
Concentration
Constitution
Agilité
Parade
Armure

Et donc maitrise epee + marchandage (autant profiter du charisme)

Tous les points en charisme

En tech de combat : courage+poing divin

Matos : full Lorgar (en fait 5 pieces suffisent), le reste comme on veut, l'épée pas obligatoire

Facile a jouer Lorgar file les degats de poison (c'est dans le sang SSsssSS ;) ) donc apres l'arme choisie fait ses degats + le poison de Lorgar et le poing divin rajoute un peu coeff multiplicateur

Au lvl 100 mon glad avec poing divin lvl 1 (+18 de bonus), il fais 40k de poison (Lorgar) + les degats de l'arme.
Ca monte a 90k avec epee Lorgar et 100k avec Aarnum

Et pour le fun sans trop forcer j'arrive a 99% de LL

Enorme avantage de ce build il est independant de l'arme c'est Lorgar qui fait le boulot et poing divin sert a tuer facile

Marchandage permet de s'acheter des rings avec bonus +x% charisme en poison et de quoi surpasser certains set (et les armes de malade) et surtout les amus avec bonus a attaque (pas la technique) et sans les % (qui avec une amu a 100 peut faire gagner 500 sans courage)

Courage héroique est la pour taper a 90% avec poing divin
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar WaterAngel » Sam Aoû 19, 2006 10:47 pm

oui mais ton build charisme repose entierement sur lormar.donc a moin d'avoir lorgar deja pret ou en mule ton build serai un peu .. euhh hard et galere a monter non?
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar titi063 » Sam Aoû 19, 2006 11:59 pm

euh vi et non en fait c'est juste que le Lorgar tu finis par en drop a force et que en plus c'est un build avec Epee et donc pour taper fort suffit d'avoir une epee efficace a deux mains (poing divin se fout de force si tu tapes fort ;) )

NB : les 2 builds sont fait en multi donc facile de trouver le matos meme si perso le lorgar lvl 90/70 j'en ai trouver facile 4-5 moi meme
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar imertoh » Dim Aoû 20, 2006 3:00 am

Hehe titi depuis le tps qu'on en parlais je me suis finalment inscrit
Je connais les 2 glads de titi, le lorgar est bien :merci:

Mon Glad 200HC Ambi H : attack 269, reg 3.1 253k-310k par coup de H (x10 MH)
1254 en force, +537 MF, 6 compt entre 210 et 255, courage 340, dague 210, 6k attack et 9k def (x12 environ avec courage) 45k resist

Matos : Pas de full set (c de la merde) que les meilleurs pieces de chaque dont 2 unik, que du sertissable unik forgé a part 2 trous.
Que des H unik : 2poison, 2 feu, 2 magie, 2 undead, 2 pour casters les CA (courage et dague)
Coups critique, xp et variation de reg dépendent de config des H's

Tres sympa a jouer :-)

Venez en HC les gars :|

@gladiator : mec je comprends pas trop j'ai l'impression que tu veux un guide pour jouer, decouvre par toi meme, c'est comme ca qu'on reussi le mieux sincerement, meme si c'est pas tjs du premier coup.
Le glad dépend de sa force essentiellment (suivant le build) car les bons objets que tu vas trouver dépendent par les degats et les resist de celle ci. Pour la repartitition de tes points constit/agi/parade/armure si tu veux faire un rock. (je prend tjs une popo de tps en tps en vot pres des lilith)
Si tu veux bien build un perso oublie la fad axe aussi. La repartition des points se fait aussi par raport au matos que tu as choisi (stats gold *3 en niob) pour pas gacher des points. Je pense que chaque perso doit etre en mesure de changer son equipement et d'endroit pour ne pas se cantoner.
(kit MF ou xP par exemple). Voila bon jeu avec ton glad et bonne découverte.

HS :
Pour ceux qui veulent PvP je suis pret a faire combat juste au poings clic gauche sans armes meme avec glads nivo supp. PM moi
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar The Gladiator(fr) » Dim Aoû 20, 2006 9:20 am

Et mais tu va arrêter de me prendre pour un noob.
Sa fait de puis sa SORTIE que je joue à sacred(donc en début 2004)et je ne joue que avec des gladiateurs depuis ce jour et j'ai bien fait une trentaine de gladiateur pour le fun et j'en ai fait 3 bon que j'ai monter assez haut mais qui ont été supprimer suite à un formatage.
Alors toi je parie que sa fait 2 mois que tu joue et que t'as trouver un ptit build sympa alors tu es tout comptent.Mais arrête de parler des autres sans savoir.
Et le topic je l'ai surtout fait car je voulais savoir quel build avait titi parce qu'il m'en avait parler sur un autre topic mais que pourre ne pas être hs on a été dans la section gladiateur.
Mais bon pour pas faire un topic rien que pour nous 2 et pour faire justement un topic utile pour touts le monde j'ai fait comme sa.
Puis mon build tu le verra la prochaine fois que je revien(dans quelques heures je pars en vacances et après c'est la rentrer donc pas avant septembre le build).
Vive sacred,le meilleur des hack'n slash(oui oui,meilleur que diablo) :)
The Gladiator(fr)
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Dim Juil 24, 2005 11:55 am

Messagepar imertoh » Dim Aoû 20, 2006 11:32 am

Bon alors je vais encore parler chiffre :
Moi aussi heu acheté a sa sortie, puis mis de coté 1an, puis s+ SC, enfin UW HC depuis environ 1 an et demi. Environ 800 h de jeu avec mes 2 compte et au moins 1 de chaque classe de perso monté jusqu'au niob.
Je m'inscrit un petit peu tard sur le fofo, certes, je le reconnais

Moi aussi j'ai adoré le gladiateur et tu doit surrement mieux t'y connaitre sur les subtilité pour build un glad de part ton expérience sur tes multiples gladiateur, je n'en doute pas. :merci:

J'ai passé beaucoup de temps aussi a essayé de faire un glad vraiment puissant. C'est vrai qu'il ya une ligne directrice a suivre sur la répartition des points qd tu build mais pour moi un "build" ne peux etre bon que si tu t'en sort en VOT niob avec autre chose qu'une H de fad.
Changer de types et ou d'H n'est pas un luxe mais bien une partie fun du jeu (je parle ici des full-sets)
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar titi063 » Dim Aoû 20, 2006 12:33 pm

En fait ce que veut dire imertoh c'est que voir en niob HC des "pauvres NOOB" squatter la BC a faire chardons+fadal c'est vraiment lourd, surtout que si c'est juste pour dire j'ai un lvl 216, l'interet est tres tres limité.
Mais y a pas que le glad avec Fadal tous les autres avec icons+Fadal juste pour les boules de feu.

Mais le plus marrant avec Fadal et Orla c'est le bug en multi et la tu vois que si ca se produit les "fadal's addicts" sont tres mal et ralent en faisant la manche :tom! :tom!

Franchement tuer juste en se baladant avec une hache qui fait des boules de feu autant faire un BM CaC au moins on a les sorts et pas les comp pour faire le malin avec fadal et la faut se battre pour pas y rester

Sinon pour mon glad lorgar hier soir c'était balade chez les gobs (50k au min de degat par gob) et en version je lvl pas pour pouvoir transférer. J'ai pas tester mais je pense que avec mon Fer lvl 100 ca doit etre du one shot aussi :)
J'ai failli tuer un gob avec Attaque (tech) lvl 6 juste pour le fun (il me grattait un peu)
Pour info en mattant un site sur le net j'ai vu que si on a toutes les pieces de Lorgar (1 seule amu) en niob c'est +303% charisme en poison et +431 en charisme soit env +1.3k de poison juste sans les bonus de competences. Si on enleve l'epee ca fait +210% avec toujours +431 soit 0.9k de poison pour toutes les armes qu'on choisit
Apres on ajoute le bonus de poing divin et la 1 pt de charisme joue plus que 1 pt en Force.

Donc Fadal avec ces petites boulettes ca laisse rigoler ;) suffit que je group du mobs et je tape en poing divin pour tuer tres rapidement et dropper facile aussi
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar The Gladiator(fr) » Dim Aoû 20, 2006 2:48 pm

Ce que vous comprener pas c'est que je n'utilise pas les boules de feu avec ma hache fadalmar.Et aussi si je garde cette hache c'est que par toutes mes heures de jeu(si moi aussi je fais le compte de mes heures de jeu depuis que je les ai sa doit être supérieur à 1000heures de jeu)je n'ai pas rencontrer de meilleur hache,et si j'en trouve une bhen je m'en équiperait et puis c'est tout.
Vive sacred,le meilleur des hack'n slash(oui oui,meilleur que diablo) :)
The Gladiator(fr)
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Dim Juil 24, 2005 11:55 am

Messagepar titi063 » Dim Aoû 20, 2006 8:13 pm

En hache il y a beaucoup mieux : la hache de repos par exemple (LL, xp) ou autres uniques tres sympa qui semble moins bien a premiere vue !
Avec marchandage tu peux rivaliser avec les meilleurs uniques/sets des fois

Sinon le coup de la Fadal ce n'est pas que pour toi mais plutot tous ceux qui disent mon glad est trop puissant (des merdes sans les boules en fait) puis tu peux jouer Fadal sans sertir les anneaux pour avoir les bonus (sauf les boules)

Sinon pour le LL j'arrive a 99% sans trop forcer donc les 150% ca doit etre possible (mais inutile au demeurant), il faut qu'un de tes coups te regen toute ta vie en 1 fois donc si tu fais 4 millions de degat pas besoin de 50% pour etre en pleine forme

En fait la puissance c'est surtout la capacité a jouer partout et avec des armes differentes sans que ca se voit trop (une fadal chez les trolls de feu sur le papier c'est naze comme la orla a Zurag)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar WaterAngel » Dim Aoû 20, 2006 10:48 pm

hmm a lire tout sa sa me donne envie demarrer un glad.

mais titi si tu est d'acc avec ton ami sur le coter lame de fadal etc dans le mem genre pourquoi avoir fait un gladi charisme poison?

perso mon gladi je sens vai le faire ambi avec des unique trouver en jeu.le coter boule de feu/boules de poison j'en est pas besoin mon pc lag assez comme sa^^

en plus lundi je vais recuperer a la poste ma cle cd de uw.donc je pourrai enfin demarrer un perso online uw...j'espere y ora plsu de monde pour jouer avec/aider que a sacred plus online...d'aillieur je pense demarrer par le hardcore...jamais aimer le soft^^
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar titi063 » Dim Aoû 20, 2006 10:57 pm

Water mon glad charisme il utilise pas Fadal ou Orla, il tape dans le tas (pas de boule de feu ou magie). C'est juste un glad bien bourrin qui semble inoffensif quand tu dis tout en charisme :lolol: (peut etre un des plus bourrin en fait car il fait des degats de poison a ajouter a ceux de l'arme ...)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar WaterAngel » Lun Aoû 21, 2006 9:51 am

tu me montrera sa en jeu et me diras tout lol vu que now jpeu jouer uw online^^
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar imertoh » Lun Aoû 21, 2006 11:24 am

Ouééé water bienvenue en HC Underwold !
Ca fais plaisir !
Un conseil commence par un droppeur pour tes autres perso :-)

mon compte : imertoh-fr
"/?" pour voir les commandes possible in game
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar Mascimewolf » Lun Aoû 21, 2006 12:48 pm

Glad Fadalmar

Pour le stuff , full Andiell , Fadalmar (avec les trois anneaux bien sur) , Hache de Jacquaire ou de Thain (je conseille la première).

Le but est de faire plein de petits dégats afin d'envoyer une multitude de boules de feu donc n'hésitez pas à utiliser le set des icones, regard de la dague , voir même Lames de lumieres et Peau de flamme si vous êtes accompagné !

Pour bien XP , je conseille la grotte remplie de golems dans la vallée des larmes , pas très loin du portail.

Fun garanti ! .... Non je déconne , ce gladiateur est très chiant à jouer et vraiment déséquilibré mais c'est malheureusement ce type de build que l'on rencontre le plus souvent en multijoueur.
Bref à éviter.
Dernière édition par Mascimewolf le Lun Aoû 21, 2006 5:10 pm, édité 1 fois.
Subway
Mascimewolf
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Déc 15, 2004 6:58 pm

mmm

Messagepar imertoh » Lun Aoû 21, 2006 1:34 pm

Bon sub comment te dire... tu merite des :tom! :tom!

edit : j'ai supprimer mon message j'ai juste un truc a dire :

:clap: :merci: :yeah: pfffff......
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar WaterAngel » Lun Aoû 21, 2006 5:55 pm

lol bien imeroth tu fait des progres dans l'auto censure^^ :yeah:

quand a moi ben je pense bien demarrer un nain comem celui dont j'ai fait le test en solo.

donc avec cupidite+cri de guerre et mines+mortier ou tir de canon.+combat a distance.

bon bien sure tout aide pour xp ou demarrer reste bien vue^^
Avatar de l’utilisateur
WaterAngel
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 11:39 pm

Messagepar titi063 » Lun Aoû 21, 2006 6:04 pm

La meilleure aide pour debuter un nain lvl 6 avec marchandage a fond et armure pour porter les armures. Apres c'est simple tu marchandes pour chopper le matos avec comp+1. Certes faut etre riche mais vu ce qu'on trouve ca laisse sur le cul ou sans voix (au choix ;) , qui a dit LL+4 lvl min 1-3 ???)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar The Gladiator(fr) » Sam Sep 09, 2006 2:46 pm

Le nain je trouve que il ont bien fait de l'implémenter dans le jeu(avec underworld donc).Il n'y avait aucune personnage que j'aimais jouer à part le gladiateur et grace à underworld j'en ai enfin un autre :)
Et titi063 tu pourra me monter un screen de la hache de repos svp(skin+caractéristique si possible).
Vive sacred,le meilleur des hack'n slash(oui oui,meilleur que diablo) :)
The Gladiator(fr)
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Dim Juil 24, 2005 11:55 am

Messagepar titi063 » Sam Sep 09, 2006 3:37 pm

Mates ca ici :)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar The Gladiator(fr) » Ven Sep 22, 2006 11:07 pm

Merci mais tu pourrai me donner son nom en anglais(je fais dse l'anglais mais je supose que l'arme en version anglaise à un tout autre nom(en tout cas si c'est le même nom je la trouve pas).
Sinon j'ai vu une arme qui parait vraiment très puissante c'est la "Vilified war axe" avec 5099-7560 dégat quui est niveau 229:
http://wolfes-lair.rpgplanet.gamespy.co ... iques.html
(en bas de la page).
Et sinon j'ai trouver aussi cette épée à deux main mais j'ai l'impression de rêver car elle a des dégat de 73697-111029 et on peut deja la porter au niveau 166.Alors je sais pas mais avec cette arme la on tue tout le monde en un coups(à part les gros boss peut-être):
http://wolfes-lair.rpgplanet.gamespy.co ... ml#Weapons
(dernière arme dans la catégorie arme).
Vive sacred,le meilleur des hack'n slash(oui oui,meilleur que diablo) :)
The Gladiator(fr)
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Dim Juil 24, 2005 11:55 am

Messagepar titi063 » Ven Sep 22, 2006 11:47 pm

C'est la ornate axe of resting (LL, XP)

Pour les degats faut faire gaffe : ca depend du perso qui a l'arme lors de la photo (BM ou glad c'est pas parel)
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar The Gladiator(fr) » Sam Sep 23, 2006 12:11 pm

Merci et en effet sa fesait un peu bizzare mais je pensais qu'il prenait les screen avec un perso "neutre" avec l'arme ou l'armure.
Vive sacred,le meilleur des hack'n slash(oui oui,meilleur que diablo) :)
The Gladiator(fr)
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Dim Juil 24, 2005 11:55 am

Messagepar titi063 » Sam Sep 23, 2006 1:07 pm

Si tu regardes bien les screens tu peux voir soit le perso (nain, glad, demone ...) soit le matos (Vilified c'est avec une vamp thorwyn). Donc pour comparer, il faut regarder les dégats "normaux" i.e. physique, poison ...
Idem pour les resistances.
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar imertoh » Lun Sep 25, 2006 7:49 pm

Non.

Ici tu vois, c'est des dégats facilement reconnaissable sous s+, et surrement avant un patch. Il y avais a l'époque des plus d'importance dans les dégats. (c un peu comme les francs et l'euro si tu prefere)
Une épée de base nue ne pourra jamais infligé 77k-100k meme avec 255 en matrise armes, sous UW.
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am


Retourner vers Gladiateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité