Compétence désarmer en 1.7

Compétence désarmer en 1.7

Messagepar gael » Mer Aoû 25, 2004 12:17 pm

Bonjour,

je fais des tests pour monter mon Glad "Butor" en Closed Hardcore et je voudrais savoir si quelqu'un essayé d'utiliser la compétence "DESARMER" avec le glad.

Est ce que le mob perd son arme ?
Est ce qu'on la récupère systématiquement ?
Est ce que certains mobs lachent des armes rares ou uniques ?

En gros, est ce que ca vaut le coup ou faut-il se focaliser sur une autre compétence ? (sachant que j'utilise déjà maitrise des armes, ambidextrie, concentration, armure, constitution, agilité)

PS : un copain a essayé avec une WE et .... c'est très décevant.
gael
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Juil 24, 2004 6:25 pm

Messagepar viandehachee » Lun Sep 13, 2004 11:15 pm

salut,

avec mon gladiateur j'ai pris désarmer en derniere compétences mais je ne le maxerai pas.

Désarmer 1 ----> 1.1% de chance que l'ennemi perde sons arme
Désarmer 2 ----> 2.2%
...

a moins de donner une dixaine de coup pour en tué un c'est pas top. Quant au drop d'objet rare et unique cela est possible mais comment vérifié. Mon gladiateur a 88% de chance de survie et des bonus aux objets spécieux.

Bilan : A prendre qu'en derniere recours ou a la rigeur pour un boxeur.
J’aime ma lame chaude et mes ennemis froids.

Image
viandehachee
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Lun Juin 28, 2004 1:30 pm
Localisation: Tours

Messagepar Mystigris » Mar Sep 14, 2004 12:09 am

Y'a un truc que j'ai pas compris, l'arme il la droppe en mourrant ou pendant le combat, car j'ai 30% environs avec mon bm cac et en mourrant ca arrive qu'il droppe son arme en plus d'autres drops (genre son epee + une autre arme + une partie d'armure +autre chose) d'ailleurs ça arrive souvent, et je remplis beaucoup plus vite mon sac mais jamais avant de mourir, ça fonctionne comment?
Avec 30% j'imagine que j'aurais quand même du reussir à desarmer avant de tuer au moins une fois si c'etait possible, mais jamais reussi pourtant ça devrait fonctionner comme ça je crois.
C'est dépendant du lvl du monstre ou d'autres paramètres?
Car j'ai essayé sur des monstres qui me prenaient un certain temps à tuer aussi, et pas reussi non plus.
J'me suis dit que le pourcentage de reussite etait peut être établi à la mort et donc pour chaque monstre, 30% qu'il droppe dans mon cas.
Et non pas à chaques coups.

ps:
J'suis en beta 1.7

ps2:
J'suis un bm pur cac aucun sort qui blesse ou fait des dégats aux enemis, donc ça vient pas de ça, si y'a un problème.
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm

Messagepar viandehachee » Mar Sep 14, 2004 1:10 am

le mystere plane sur cette compétence. Logiquement l'ennemi devrait perdre son arme avant de mourir au moins une fois de temps en temps. pour avec 30% tu as mis combien de points dedans? 27? je pense que ce n'est vraiment pas rentable, du moins en HC ou il y a plein d'autres choses à booster.
J’aime ma lame chaude et mes ennemis froids.

Image
viandehachee
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Lun Juin 28, 2004 1:30 pm
Localisation: Tours

Messagepar Mystigris » Mar Sep 14, 2004 10:05 am

a peu près oui, mais je m'en sors très bien, j'ai de très bonne resist avec mes sorts et une bonne défense, je me fais rarement toucher et mes dégats sont vraiment corrects, je voulais me reserver une comp pour le fun, et l'arme que j'utilise est celle d'un ptit gob des glaces, il l'a perdu au dernier coup, en mourrant donc ça sert quand même (j'ai pas encore trouvé de meilleure arme pour mon bm ^^)
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm

Messagepar gael » Mar Sep 14, 2004 7:34 pm

Salut,

merci pour ces réponses, c'est cool.

En gros, ça n'a pas l'air de vraiment fonctionner. Je cherche toujours ma dernière compétence à mettre pour mon battelmage.

Quelqu'un aurait une idée ? J'ai maitrise des armes, ambidextrie, constitution, armure, parade et agilité.
gael
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Juil 24, 2004 6:25 pm

Messagepar viandehachee » Mer Sep 15, 2004 10:53 am

Ah?! Le mage de bataille a la compétence armure maintenant!? Pour ton dernier choix, j'aurais une préférence pour constitution ou parade à un degrés moindre, sinon agilité si tu te bats au corps a corps.
J’aime ma lame chaude et mes ennemis froids.

Image
viandehachee
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Lun Juin 28, 2004 1:30 pm
Localisation: Tours

Messagepar akisunera » Mar Sep 21, 2004 2:08 pm

J'ai constaté que les gobs perdaient parfois leur arme (quand ils ont un arc la plupart du temps). Est-ce un désarmement, un bug ou alors le fait qu'ils préfèrent se battre au CaC (ce qui est assez idiot vu qu'ils n'ont souvent pas d'autre arme)?
akisunera
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mai 08, 2004 10:17 pm

Messagepar Syntax » Sam Oct 02, 2004 3:49 am

Il me semble qu'ils laissent volontairement tomber leur arc (c'est valable pour les squelettes archers aussi) lorsqu'on les accule au CaC, pour y aller aux poings ou avec la dague planquée dans la botte :D
Syntax
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Mai 10, 2004 6:50 pm


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité