comment augmenter la vitesse d'attaque d'une hâche à 2mains

comment augmenter la vitesse d'attaque d'une hâche à 2mains

Messagepar van der Kerk » Ven Juin 25, 2004 7:31 pm

Je pensais qu'en maximisant la caractéristique "arme longue" ca augmenterait la vitesse d'attaque pour une hache à 2mains (vitesse très lente).OR ca doit pas etre cette caractéristique qui augmente la vitesse, car mon gladiateur reste tjours aussi lent (et niais :o ) avec cette $***$ hache à 2mains. Comme je voudrais m'en servir, KESCE KE JE DOIS MAXIMISER??? merci (je suis actuellement à 1 vitesse de 134 pour cette hache :o( )
van der Kerk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Lun Mai 17, 2004 10:07 am

Messagepar Kass_kouille » Ven Juin 25, 2004 10:01 pm

Regardons ton arme de plus près. Voyons voyons... Elle possède un manche. c'est cool. Elle possède une lame. C'est de plus en plus cool. Donc en fait c'est une hache. Oui. Bon, admettons. Donc... Ce qu'il faut pour augmenter la rapidité d'une hache... c'est... Maitrise de la hache! Et oui monsieur :clap: :clap: :clap: , vous avez gagné un séjour dans un hotel 3 étoiles de Montargis et votre petit déjeuner sera gratuit! oui gratuit!

(Bon je déconne t'inquietes, ta question est légitime: c'est vrai qu'une hache à 2 mains peut etre cataloguée dans les JdR comme arme à 2 mains, donc comme arme longue!)

Par contre un autre phénomène intervient pour la vitesse de ton arme, c'est le niveau de celle ci (2 niveaux dans les carac: celui de l'arme, et celui qui tu dois avoir pour pouvoir la tenir, le niveau requis)
Il faut que ton niveau soit supérieur ou égal au niveau requis.

Heu par contre, si les hache à 2 main ce sont des armes longues, là j'ai l'air très con :tom! :tom! :tom! . Boh tant pis. même pas peur.

(je présente d'ailleurs par avance mes excuses :oops: à van der kerk par avance si il s'avérait que les haches à 2 main étaient des armes longues. mais il me semble toutefois que cette catégorie regroupe les lances, les hallebardes, les batons, les cannes de hockey, les baguettes de pain raçis et les polochons. Ce qui vient de m'être confirmé par le manuel de jeu dont la lecture est parfois instructive ;) )

Sur ce, bon gladiatorat! :D



Rmq: Si le ton de ce post est sarcastique, ce n'est que de l'humour! à ne surtout pas prendre comme un snobisme de Bourrin envers kkun qui commence le jeu, vu que je suis vraiment pas une référence! d'ailleurs j'ai pas encore fini le jeu en argent alors... :D


Edité: Oooops je suis trop con! j'ai oublié une partie de ma pseudo explication en route! heureusement que Ca marche pas est là pour corriger tout ça!
Il faut que ton niveau soit supérieur ou égal au niveau requis
ben ui mais ça suffit pas pour taper vite! mé quel boulet :tom! :tom! :tom!
Dernière édition par Kass_kouille le Ven Juin 25, 2004 10:56 pm, édité 1 fois.
Un peu de philosophie...
Au fond, quand un schtroumpf se fait un bleu, c'est un peu comme si nous on ne se faisais rien...
Si les papillons de nuit aiment tant la lumière, pourquoi ne vivent-ils pas le jour?
Kass_kouille
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mar Juin 22, 2004 9:02 pm
Localisation: Près de Dijon! enfin, ça dépend d'où on part...

Messagepar CaMarchePas » Ven Juin 25, 2004 10:33 pm

Kass_kouille a écrit:Par contre un autre phénomène intervient pour la vitesse de ton arme, c'est le niveau de celle ci (2 niveaux dans les carac: celui de l'arme, et celui qui tu dois avoir pour pouvoir la tenir, le niveau requis)
Il faut que ton niveau soit supérieur ou égal au niveau requis.
[/i]


le niveau requis c'est le niveau minimum pour pouvoir la porter.

le niveau de l'item c'est le niveau auquel on ne subit aucun malus.

si ton niveau est inférieur au niveau de l'item, tu subira une pénalité qui te ferra attaquer avec une vitesse de 100 (peut-^tre rajouter les bonus de compétences)

c'est la même chose pour les armures mais avec la vitesse de marche/coursE.
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

héhé

Messagepar van der Kerk » Sam Juin 26, 2004 11:26 am

c bien Maitrise des Armes, j'y ai pensé juste après avoir posté et j'ai essayé et ct ca!! EUREKA
BOn alors okay .... :tom!
Y m'arrive de poster des trucs un peu con des fois mais comme disait Lao-Tseu : "Si kelk'un te frappe, ne répond pas, assied toi près de la rivière et tu verras bientot son cadavre couler"
van der Kerk
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Lun Mai 17, 2004 10:07 am

Messagepar Vlad Tèpes » Ven Juil 09, 2004 1:56 am

merci pour les precieuse reponses apporter :clap:
mon gros niais ne lambinera plus a envoyer un coup de hache toutes les heures :lolol: (oui il est pas pressé pour la fight je sais pas pourquoi :zzz: ) je vais tester ca tout de suite


ps: merci a kass_kouille pour son humour tout au long des post :clap:
Une ombre, c'est juste une ombre... Je suis une ombre... qui rôde!
Vlad Tèpes
Tueur de Rats
 
Messages: 80
Inscription: Sam Juil 03, 2004 12:35 am
Localisation: bruxelles


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités