Besoin d'aide pour mon template

Besoin d'aide pour mon template

Messagepar Rom » Mer Mai 05, 2004 12:47 pm

Bonjour a tous , voila ayant etudier a peu pres le galdiateur pendant une apres midi hier

j'enet une un petite conclusion qd a la facon don je vais monter mon glad , je voudrez savoir si sa vous semble bien , merci :)


donc au lvl 50 je devrez avoir ceci :

maitrise des armes : 20
maitrise de la hache : 30
ambidextrie : 50
concentration : 27
constitution : 40

et pour les caracteristiques ceci :

regene physique : 15
force : 30
dexterite : 5


Et enscahant que je laisse tout mes coups speciaux lvl 1 jusqu'a lvl 50

Sa vous parait bien ??? merci de vos reponses :)
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 243
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:17 am
Localisation: Lederzeele ( 59 )

Messagepar Zulapheth » Mer Mai 05, 2004 1:40 pm

Je ne suis pas un expert a sacred comme d'autres qui trainent ici mais je pense pouvoir t'aider un petit peu ^^

maitrise des armes : 20
Je crois que tu devrais monter beaucoup plus que ca pour être efficace

maitrise de la hache : 30
ambidexterie et les maîtrises d'armes ne se cumulent pas donc la maîtrise des haches ne te servira a rien dans le cas d'un guerrier a 2 haches

ambidextrie : 50
C'est trop je pense, si tu comptes prendre agility et en maxant Heroic courage (l'aura qui booste la def et l'attaque) ca devrait être beaucoup plus rentable et efficace. De plus la vitesse d'attaque se cap facilement a 220. Je crois qu'un seul et unique point suffirait.

concentration : 27
Je mettrais plus car c'est assez difficile de conserver des temps de régéneration bas et 27 ne suffira pas je crois ( il faudrait peut-être maxer la concentration...)

constitution : 40
La je crois que c'est tellement important que je n'ai rien a redire ^^

Pour les aptitudes ca donnerait un truc comme
Constitution
Ambidexterie
Maîtrise des armes
Concentration

avec en plus armor, Agilité, parade et commerce

Pour les caractéristiques c'est vraiment comme tu préfères mais il vaut mieux mettre des points en force et regeneration physique (la dextérité est suffisante sans avoir a l'augmenter)

Regarde le guide du gladiateur boxeur, ca t'aidera pas mal aussi (le guide convient pour toutes les armes...)
Zulapheth
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:06 pm

Messagepar Casserole » Mer Mai 05, 2004 4:16 pm

La Maîtrise des armes je l'a garde maxé jusqu'à 50

Maîtrise épée/hache je n'utilise pas, vu que cette aptitude est pour la probabilité de toucher et la vitesse de l'attaque, Heroic Courage s'occupe de l'attaque, et au fil du temps, tu va trouver des objets qui vont grandement monter ta vitesse d'attaque. Je trouve cette habilité inutile.

Ambidextérité: Pareil pour au-dessus, mais sur lui je garde 1 point pour pouvoir manier deux armes.

Concentration est aussi importante que Maîtrise des armes, je l'a garde maxé jusqu'à 50

Constitution c'est important oui, jusqu'à un certain point. Lorsque ou si, tu as pas mal de leach, ta vie ne descendra presque pas..

Au-dessus de 50, les habilités deviennent un peu inutile à monter, vu que leur bonus devient beaucoup plus petit.

Mais il faut monter sa défense, c'est essentiel pour ta survie. Alors tu aurais du prendre Agilité, Armure, Parade ou Commerce ( au choix )
Casserole
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 31, 2004 7:11 pm

Messagepar Rom » Mer Mai 05, 2004 9:18 pm

donc si je vous suis

sa fait au lvl 50
maitrise des armes 50
concentration 50
ambidextrie 1
constitution : beaucoup
agilite : pas mal aussi
armure : a voir
marchandage : a voir
pour la 8eme comp je vois pas :p


pour les coup speciaux , heroisme au max et le reste a 1 ??

et les combo des lvl 1 aussi ?


merci :)
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 243
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:17 am
Localisation: Lederzeele ( 59 )

Messagepar Gorkk » Mer Mai 05, 2004 9:50 pm

Rom a écrit:donc si je vous suis

sa fait au lvl 50
maitrise des armes 50
concentration 50
ambidextrie 1
constitution : beaucoup
agilite : pas mal aussi
armure : a voir
marchandage : a voir
pour la 8eme comp je vois pas :p


pour les coup speciaux , heroisme au max et le reste a 1 ??

et les combo des lvl 1 aussi ?


merci :)

Je dirais plutôt armure pas mal et agilité à voir
Marchandage tu pourras la prendre que niveau 50, et je te conseille de mettre pas mal de points dedans ;-)
Il te reste en gros au choix parade ou désarmer, les deux étant je trouve assez inutiles (j'ai désarmer sur mon glad - à 1 - ça à l'avantage d'augmenter les drops - vu que souvent ça fait drop l'arme de l'adversaire - et donc de permettre de récupérer pas mal de thunes assez rapidement, ce qui est pas mal quand on s'est ruiné en shopping :bidiou: )
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Zulapheth » Jeu Mai 06, 2004 12:30 am

Je prendrais aussi desarmer car avec peu de points je fais sauter les baton des mages a chaque coup!
Et vous savez combien peuvent se vendre les batons de mage... :|
Zulapheth
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:06 pm

Messagepar Ourselin » Jeu Mai 06, 2004 8:53 am

Salut a tous

Ayant deja super upgrade les competences maitrise des armes, agilite, ambi, et quelques autres, je me demandais s'il fallait mieux se concentrer sur armure ou parade?
Ourselin
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 177
Inscription: Ven Avr 09, 2004 9:13 am

Messagepar Rom » Jeu Mai 06, 2004 1:04 pm

D'accord merci mais je suis pas rpaide du tt aussi , comment je doit fere pour compenser le perte de vitesse vu que je ne mais pas de point ds maitrise de la hache ni anbidextrie ??
:) bonne humeur , detente , plaisir

Aller l'OM :) 1.0 but de didier drogba a la 38eme minutes ( je deja vu le match s'est une redifusion ) lol
Rom
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 243
Inscription: Lun Mai 03, 2004 8:17 am
Localisation: Lederzeele ( 59 )

Messagepar Zulapheth » Jeu Mai 06, 2004 1:11 pm

Déjà commence par utiliser des armes qui sont de ton niveau (donc pas de malus a la vitesse) et ensuite il te faudra des amulettes/anneaux avec des +x vitesse d'attaque que tu sertiras dans ton inventaire.
Zulapheth
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:06 pm

Messagepar Casserole » Jeu Mai 06, 2004 4:14 pm

Ourselin a écrit:Salut a tous

Ayant deja super upgrade les competences maitrise des armes, agilite, ambi, et quelques autres, je me demandais s'il fallait mieux se concentrer sur armure ou parade?


armure
Casserole
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Mer Mar 31, 2004 7:11 pm

Messagepar Gorkk » Ven Mai 07, 2004 3:48 am

Armure effectivement.
Pour la vitesse d'attaque, quelques +xx sertis (un total de +50 ça devrais aller) et les % d'augmentation de vitesse d'attaque du 1 en ambidextrie fera le reste ;-)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Gladiateur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités