Arme Hache

Arme Hache

Messagepar aikiox01 » Dim Mai 29, 2005 9:00 pm

J'ai acheter une hache pour mon barbarer LvL 13 pour que je la mete avec un autre grace a ambidexte!mais cette hache qui est assez puissant a mon niveau (180-230 environ) me ralentit mes attaque mais afreusement!
il y aura pas des capassiter a favoriser pour eviter cela ou quoi faire?
Tous se qui est bon se partage!!!!!Donc faite tourner!!!
Avatar de l’utilisateur
aikiox01
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Ven Avr 22, 2005 6:06 pm
Localisation: Poitiers

Messagepar iceman » Mar Mai 31, 2005 9:24 am

c est a toi de voir si tu prefere les haches (pour ma part c les epée et ouyi les fer eclairée , a quel nostalgie) dans ce cas tu peut mettre des point de competence dans maitrise de la hache sinon tout betement dans maitrise des armes et puis bouste un peu ambidextrie cela aide aussi
si quelqu'un te fait mal ecrit le dans le sable , ou les vent du pardon les effaceront , mais si quelqu 'un te fait du bien grave le dans la pierre ou rien ni personne ne pourrat les effacer .
Avatar de l’utilisateur
iceman
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Mer Fév 02, 2005 10:29 am
Localisation: derriere mon pc a saint etienne

Messagepar aikiox01 » Mer Juin 01, 2005 6:57 pm

Je suis a fond dans les maitrice des amre et je vien de passer le nivo 20 et je vien de prendre metrise de la hache et je commence juste a metre quelequ poind!J'ai deja pris ambidexte mais je sait pas si sa vaut vrement le coup de metre des point dedans...?
Tous se qui est bon se partage!!!!!Donc faite tourner!!!
Avatar de l’utilisateur
aikiox01
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Ven Avr 22, 2005 6:06 pm
Localisation: Poitiers

Messagepar Bourrin007 » Mer Juin 01, 2005 7:05 pm

aikiox01 a écrit:Je suis a fond dans les maitrice des amre et je vien de passer le nivo 20 et je vien de prendre metrise de la hache et je commence juste a metre quelequ poind!J'ai deja pris ambidexte mais je sait pas si sa vaut vrement le coup de metre des point dedans...?

Dans les maitrise pas plus de vingt point dedans car des le niveau 50 vous avez 220 en vitesse d'attaque ;) sans parler des item de set et autres qui booste les maitrises (au cas ou ca ne serais pas suffisant 20 point de base) utile pour des armes de plus gros level.
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron