Ambidextrie max ou maitrise des 2 armes choisies ?

Ambidextrie max ou maitrise des 2 armes choisies ?

Messagepar Killgerf » Lun Fév 28, 2005 6:57 pm

Bon, le titre est pas trés bien foutu donc je m'explique. :lolol:

Je voudrais faire un gladiateur avec 2 haches qui puisse tapper rapidement (donc certainement Concentration puis Attaque à fond...).

Mais voilà, est-ce que je dois choisir Ambidextrie et le laisser niveau 1 puis prendre Maitrise de la hache et le maxxer ?
Ou plutôt, dois-je prendre Ambidextrie et le maxxer et ne pas m'occuper des maitrises ?

La 2e solution me ferait économiser pas mal de points :yeah: mais j'ai un doute...

Je m'en remets à vous ! :merci:

PS: Excusez-moi pour le sujet abordé qui est trés répandu mais je n'ai pas trouvé mon cas précis dans les autres posts :oops:
On n'est pas le meilleur quand on le croît mais quand on le sait...
Killgerf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 53
Inscription: Mar Avr 27, 2004 8:16 pm
Localisation: Real World

Messagepar KaZemPo » Lun Fév 28, 2005 7:12 pm

si je ne me trompe pas tu peux choisir soit l'une soit l'autre ...

SI c'est le cas je te conseille Ambidextie car au moins tu n'es pas forcement marié avec les haches ;)

voila a confirmer
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar rifus » Mar Mar 01, 2005 9:33 am

salut!

si tu veux manier deux hache en meme temps c'est la compétence AMBIDEXTRIE que tu dois monter car elle augmente ta vitesse d'attaque et ton % de chance de toucher pour un perso qui utilise deux armes en meme temps (épée, masse, haches, parapluie, debouche toilette... :D )
laisser ambidextrie à 1 et maxer MAITRISE DE LA HACHE n'augmentera en aucun cas ta vitesse d'attaque et ton % de chance de toucher si tu frappe avec 2 haches (attention)
voila voilou
Par contre, il y a quelques haches uniques (voir de set pas sur :oops: ) qui requièrent un minimum de maitrise de la hache donc si tu prends que ambidextrie il est possible qu'a long terme tu te retrouve à pleurer devant ton inventaire rempli de hache que tu ne peux pas utiliser! :cry:
à bon entendeur,
salut
rifus
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Ven Juil 02, 2004 10:46 am

Messagepar KaZemPo » Mar Mar 01, 2005 7:35 pm

en fait (c'est ce que je pensais) maitrise de la hache ne marche que lorsque tu as qu'une hache ...
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité