A combien vous tapez au niveau 50 ?

A combien vous tapez au niveau 50 ?

Messagepar Dark Schneider » Jeu Sep 02, 2004 2:57 pm

Tout est dans le titre.

Euh pour ceux qui ont ambidextrie et qui donnent leurs dégâts avec deux armes, précisez-le dans votre réponse s'il vous plaît.

Et précisez aussi si vous avez du pain et du critical et donnez vos impressions; Merci. ;)
Riddick, Glad lvl 75 SC Fermé
Katsumoto, DE lvl 32 HC Fermé R.I.P.
Bételgeuse, WE lvl 46 SC Fermé
Glamdring's Master Vamp lvl 55 SC Fermé
Retraite(marre des bugs de Sacred)
Dark Schneider
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Juil 12, 2004 8:29 pm
Localisation: Alsace

Messagepar JOGA » Jeu Sep 02, 2004 5:23 pm

Heu... Image vous voulez dire taper normalement sans technique style Poing Divin ou Frappe par exemple ?

Je ne vois pas trop comment être précis, car ça dépend de l'ennemi (de sa résistance, de son niveau...) de son/ses armes, de la capacité a manier ses armes (Maîtrise de la Hache rendra les Haches plus efficaces même si elles sont plus faible qu'une épée par exemple et vis et versa).

Sinon pour ma part, même si ça reste très approximatif, je fais du 1500 de dégats par coups, mais ça peut être 500 comme 3000, tout dépend. Image
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Messagepar Dark Schneider » Jeu Sep 02, 2004 8:41 pm

Je pensais aux dégâts totaux affichés quand on appelle l'inventaire.

il y a marqué les dégâts normaux et juste en dessous avec les techniques de combat. Donc c'est la valeur 1500 qui m'intéresse.

Moi je fais pareil avec mon glad : environ 1500. Ca me rassure, j'ai bien buildé mon perso.
Riddick, Glad lvl 75 SC Fermé
Katsumoto, DE lvl 32 HC Fermé R.I.P.
Bételgeuse, WE lvl 46 SC Fermé
Glamdring's Master Vamp lvl 55 SC Fermé
Retraite(marre des bugs de Sacred)
Dark Schneider
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Juil 12, 2004 8:29 pm
Localisation: Alsace

Messagepar Gorkk » Jeu Sep 02, 2004 9:24 pm

les dommages affichés dans la feuille de perso ne tiennent pas compte de pain, donc ça peut être très loin de la vérité :p
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar gael » Ven Sep 03, 2004 7:11 am

Salut, moi, à level 50, c'est 2500-2800 en dégat
gael
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Sam Juil 24, 2004 6:25 pm

Messagepar stormrider » Ven Sep 03, 2004 6:42 pm

La seule comparaison qui peut être valable, c'est celle des dégâts à main nue.
Si on compare les valeurs que l'on a avec les armes, ça ne donne rien d'intelligent, puisque tout sera fonction de la qualité de l'équipement
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar JOGA » Ven Sep 03, 2004 7:05 pm

stormrider a écrit:La seule comparaison qui peut être valable, c'est celle des dégâts à main nue.
Si on compare les valeurs que l'on a avec les armes, ça ne donne rien d'intelligent, puisque tout sera fonction de la qualité de l'équipement

Sans vouloir te contredire, qu'en est-t'il si on a la compétence Combat à mains nues ?
Ca n'affecte pas les dégâts alors ??? Dans ce cas je suis d'accord avec toi stormrider.
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Messagepar stormrider » Ven Sep 03, 2004 7:17 pm

JOGA a écrit:Sans vouloir te contredire, qu'en est-t'il si on a la compétence Combat à mains nues ?


Combat à mains nues fonctionne comme les maîtrises d'armes en augmentant le ratio et la vitesse d'attaque, mais pas les dégâts
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar JOGA » Ven Sep 03, 2004 8:34 pm

stormrider a écrit:
JOGA a écrit:Sans vouloir te contredire, qu'en est-t'il si on a la compétence Combat à mains nues ?


Combat à mains nues fonctionne comme les maîtrises d'armes en augmentant le ratio et la vitesse d'attaque, mais pas les dégâts

D'accord stormrider ! :merci:
Donc à mains nue et sans compter les techniques de combat (normal quoi), je fais du 159-312 !!!
Et un petit plus : en résistance c'est 66 (sans rien non plus).
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Messagepar stormrider » Ven Sep 03, 2004 8:47 pm

JOGA a écrit:Donc à mains nue et sans compter les techniques de combat (normal quoi), je fais du 159-312 !!!


Donc tu vois pourquoi je dis que les comparaisons de dégâts ne riment à rien ?
Entre 80 et 90% de ceux que tu infliges sont dûs à ton équipement, pas à la manière dont tu as monté le perso.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
stormrider
Pourfendeur de Gobelins
 
Messages: 871
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 6:57 pm

Messagepar JOGA » Sam Sep 04, 2004 11:19 am

stormrider a écrit:Donc tu vois pourquoi je dis que les comparaisons de dégâts ne riment à rien ?

Je suis entièrement d'accord avec toi ! ;)
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Messagepar viandehachee » Sam Oct 02, 2004 10:22 pm

Le niveau de la maitrise des armes ainsi que le niveau des techniques sont à prendre en considération.

pour savoir si ton build est corect, il faudrait regarder également tes chances toucher, tes chances d'eviter les coups, ta résistance... et ce avec ton équipement. Apres a toi de le mettre a jour régulierement, (une fois par jour, tous les 5 niveaux...a toi de voir).
J’aime ma lame chaude et mes ennemis froids.

Image
viandehachee
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Lun Juin 28, 2004 1:30 pm
Localisation: Tours

Messagepar Hephaïstos » Dim Oct 03, 2004 10:03 am

Vous oubliez surtout le bonus de survi pour les degats. Monde avec 84 % de bs fait du 11K en coups normaux (ceux affiché donc pas les vrais :jap: ). Ayant perdu mon bs, je tappes à 7,5K. Il faut donc ne pas oublier le bs.
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 07, 2004 8:21 pm


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité