Screen AdC GdT

Screen AdC GdT

Messagepar rhadamanth30 » Jeu Avr 16, 2009 9:53 am

Bonjour, j'ai vu que les arts du combats de sont pas renseigné.

J'ai commencé un GdT doucement en plus d'un autre perso,et j'ai pris le temps de bien prendre des screens.

Y a-t-il quelqu'un qui les traitres ?
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Chloé » Jeu Avr 16, 2009 11:18 am

Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar rhadamanth30 » Jeu Avr 16, 2009 12:23 pm

Excellent mon post sur les popo a été taggué ^^

Enfin, j'ai vu, mais ce que je veux dire c'est que les arts du combats ne sont pas détaillés pour le GdT alors que pour le Guerrier noir par exemple oui.
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm

Messagepar Gorkk » Sam Avr 18, 2009 2:13 am

Oui il n'y a pour l'instant que l'information basique pour la plupart des classes (d'ailleurs pour le glad faudrait de la mise à jour a priori ;)).

Le mieux c'est probablement que tu post les détails à la suit dans le sujet des AdC du GdT. Il faudrait voir pour uniformiser le tout avant de commencer par contre. À mon avis un message par AdC (de préférence dans l'ordre de la liste du premier message) me parait le mieux (avec dedans la présentation de ses améliorations et tout). Après un lien sera rajouté dans le premier message, et éventuellement le premier message rendu plus joli ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rhadamanth30 » Sam Avr 18, 2009 8:54 am

Ok, Ecoute j'essairais de faire un truc comme le travail qui a été fait pour le Guerrier noir, c'est vrai qu'il y a bcp de niveau d'Arts de Combat donc...

Et on verra quand j'aurais un peu de temps en dépit du travail que j'avance pour toi. (Le truc sur les dieux restant à faire)
Avatar de l’utilisateur
rhadamanth30
Tueur de Rats
 
Messages: 136
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:33 pm


Retourner vers Gardien du temple

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité