Préparation de build - Besoin d'informations

Préparation de build - Besoin d'informations

Messagepar Insky » Mar Juil 07, 2009 10:02 pm

Bonsoir,

Je rentre a peine dans l'univers du jeu, avec mon petit gardien de niveau 15 que j'ai forcement "mal" préparé.

Après quelques lectures, je commence à savoir ce que je souhaite refaire comme build, mais il me manque certaines infos que les joueurs plus expérimentés doivent connaitre... alors n'hésitez pas à m'éclaire de vos lumières :

1 - Dans certains builds qui se basent sur le leech et une grosse régen, il conseille de prendre la compétence constitution, pour augmenter les pv max hors combat et la regen de pv (puis dans tous les cas à partir du niv. 75)

Mais est-ce plus "rentable" que d'investir dans des points d'endurance et de vitalité ?

2 - La question qui en découle : la regen donnée par les points d'endurance est elle valable uniquement hors combat ? ou tout le temps ?

3 - Question qui découle aussi de la 1 : existe il des pages web incluant des scripts qui permettent de calculer les caractéristiques futures et leur effet.
Exemple : j'indique le nombre de point pour l'endurance, et le script me sort les caractéristiques que cela confère... et idem pour les arts du combat? Pour diablo II, je sais que cela existait, mais pour sacred ?

4 - Le choix du dieu a-t-il la moindre once d'importance ? Aucun build ne le mentionne... pourtant testa et forens notamment donne des choses plutôt sympa ?

5 - Investir dans "dévotion" vaut il le coup à fond ?

Dans l'attente de vous lire...
Insky
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Mar Juil 07, 2009 10:01 pm

Messagepar Dark Ju » Jeu Aoû 26, 2010 9:52 am

bonjour,

Je me doute que depuis le temps tu as dû trouver nombre de réponses, toutefois voilà ce que je peux dire.

1) constitution est une compétence et non une caractéristique, par conséquent tu peux monter individuellement la constitution, la vitalité et l'endurance.

2) Le gardien étant ce qu'il est (un perso un peu fragile) la régénération en combat ne se voit pas beaucoup, même avec une arme vampirique. Il suffit de voir la santé partir par gros tronçon... Mai la régen se fait à tout instant (sauf en pause)

3) Quand au dieu... Evidemment ça vaut la peine de se pencher sur la question. Les pouvoirs divins peuvent totalement faire basculer un affrontement à ton avantage. Et donc si tu veux pouvoir utiliser cet atout plus souvent la compétence dévotion est recommandée.

4) quand à un script qi peut définir les caractéristiques d'un perso suivant une évolution donnée, cela me parait un peu difficile. Il y a tellement de variables de calcul, le fait même que des fois en dépensant 1 point de caractéristique tu en gagne 2, les bonus d'objets... Bref il est impossible de prévoir ce que cela donnera.
Avatar de l’utilisateur
Dark Ju
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juil 28, 2006 7:59 am


Retourner vers Gardien du temple

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité