GdT faible

GdT faible

Messagepar zell » Dim Aoû 09, 2009 6:40 pm

slt a tous je suis nouveau dans le jeu. j'ai commencé une partie en coop avec un Gdt ayant la religion ker ( je precise que je joue sur ps3 ).

voila mon probleme mon gardien est plutot faible par rapport a celui qui joue avec moi.
je vous demande donc des conseils pour rattrapper mon perso que je ne pense pas abandonner pour autant !

je suis lvl 13 avec les comptetences suivantes :
concentration combat rapproché : 12
connaissance mutant T : 4
connaissance fusion perdue : 4
concentration : 2
et ??

je pense desormais m'axer sur 5 sort : arme de battaille, energie T sepulcrale, rayon d'archimede, choc offensif, barriere protectrice.

j'ai cependant appris au total une dizaine de sort puisque au debut j'ai un peu utiliser mes runes n'importe comment.est ce vraiment grave?

de plus j'ai un peu du mal a saisir la nuance entre connaissance et concentration mutant T ( ou fusion perdue ).

concernant les attributs j'augmente inteligence,force,endurance, vitalité un peu au hazard.

et je me bat avec une epée au combat.

quelle technique adopté, quelles comptences restantes choisir?
quels combots vous paraissent judicieux?
n'esiter pas a me communiquer votre avis d'autant que j'en ai vraiment besoin.
merci et bonne soirée.
zell
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Aoû 09, 2009 6:24 pm

Messagepar Diablo » Dim Aoû 09, 2009 8:14 pm

Commencer le jeu pour la première fois et prendre Gardien du Temple en premier perso n'est pas un très bon choix à mon avis vu que ce perso est plus destiné aux Joueurs expérimenter.

Pour ma part, je ne pourrais pas te conseiller sur ce Perso étant donner que je ne l'ai pas encore vraiment utilisé (je l'avais testé au début mais j'ai vite arrêter car très bizarre à prendre en main).

Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de démarrer le jeu avec un autre perso au moins tu pourras au mieux Ancaria. Par la suite lorsque tu connaitra un peu mieux le jeu et les différents Adversaires, tu pourras reprendre se perso.

Si tu souhaites réellement continuer avec ce Perso, je laisse les autres essayer de t'en dire plus.
Avatar de l’utilisateur
Diablo
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mar Juin 23, 2009 12:14 am

Messagepar zell » Dim Aoû 09, 2009 9:06 pm

arf je sais que c'est un perso difficile mais comme je l'ai dit hors de question de l'abandonner puisque je joue en multi.
zell
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Aoû 09, 2009 6:24 pm


Retourner vers Gardien du temple

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron