[Build]GdT cac/fusion cac/mutant T

[Build]GdT cac/fusion cac/mutant T

Messagepar osmos » Dim Sep 13, 2009 9:29 am

alors voila vu que c'est la classe de perso qui m'attire le plus je voulais vous faire partager les builds que je comptais faire

a savoir j'ai deja un GdT lvl 53

pour ce 1er que je pense ne pas continuer j'ai:

arme epee
connaissance de la tactique
port d'armure
connaissance energie proctetrice
concetration combat rapproché
concentration
constitution
discipline de combat
restance aux sorts
????


le 2nd GdT que je veux faire est plus cac/mutant T exclusivement PvE
arme epee
connaissance de la tactique
port d'armure
connaissance energie protectrice
concentration combat rapproché
concetration
constitution
connaissance mutant t
concentration mutant t
resitance aux sort


les competences ne sont pas dans l'ordre mais j'hesite a me le faire
savoir si c'est viable a long terme
donc qu'en pensez vous en sachant qu'en enchant je comptez mettre amelio de combat et energie t sepucrale
et la mutant T je compte utiliser juste les sort de zone^^ mais j'espere que ça peut marcher


le 2eme est PvP est le meme que le 1er mais a la place de mutant T je comtait mettre fusion et a la place de resistance aux sort je comptais mettre pacifisme

je m'explique
le rayon d'archimede peut debeuf je pense que rien que ça merite de s'y interesser
hop plus d'ecorce a la dryade et un coup de frappe consacré^^
osmos
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Dim Sep 13, 2009 9:00 am

Messagepar Dark Ju » Mer Nov 10, 2010 10:13 am

Je propose à mon tour le build de mon gardien que j'ai développé dans la même optique, toutefois avec quelques compétences différentes, mais le résultat reste tout de même très satisfaisant :

COMPETENCES :
Arme épée
Connaissance de la tactique
Connaissance de la vitesse
Concentration
Concentration combat rapproché
Concentration Mutant T
Port d'armure
Constitution
Connaissance énergie protectrice
Force


ENCHANTEMENTS :
Energie T sépulcrale (Amélioration pour régénération en combat, causer des dommages, et renforcer la puissance du bouclier)
Barrière protectrice (amélioration pour causer daventage de dommages, pour étourdir les cibles, et pour réduire leur vitesse d'attaque)
Amélioration de combat (amélioration pour l'attaque des armes, régénération des Lp et pour en faire un enchantement)

ARTS DE COMBAT :
Arme de bataille
Rayon d'archimède (pour combat à distance)
Froideur évanescente ou Braise incandescente en fonction des faiblesses des ennemis
Lances mortelles
Grille chargée

Le but de ce build est clairement de faire du corps à corps avec de nombreuses manières de causer des dommages à tous les ennemis à portés, me permettant de rompre des encerclements en un rien de temps.
Le build est donc très défensif avec 4 compétences pour la protection du gardien, mais cela ne l'empêche pas de faire très mal.
Je met un point d'honneur sur le boucler d'énergie T sépulcrale qui peut se régénérer en combat, un plus non négligeable qui permet de bénéficier de sa protection tout le long des combats. Mais comme certains ennemis peuvent annules les enchantements je préfère renforcer sa défense par d'autres compétences. D'ailleurs le sort Amélioration de combat me donne un bonus à l'attaque très utile.
En combat je reste en arme de bataille pour combattre au corps à corps, utilisant avec soin mes attaques de zone comme grille chargée pour dégarnir les rangs adverses.
Et donc pas de compétences générales, je préfère que mon gardien soit plus difficile à vaincre et qu'il puisse ainsi conserver son bonus de survie.
Enfin je lui ai mis le set module de combat CC10 et le Mobiculum de Mutant T.
Avatar de l’utilisateur
Dark Ju
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Ven Juil 28, 2006 7:59 am


Retourner vers Gardien du temple

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron