Bras gauche sans art du combat

Bras gauche sans art du combat

Messagepar Eledwhen » Dim Fév 08, 2009 4:45 pm

Sur quoi sont basés les dégât du bras gauche hors art du combat, sont ils impactés par la comp armes à distance (et la vitesse) et par la dextérité ?
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Messagepar Eledwhen » Mer Fév 11, 2009 9:46 am

Bon après quelques recherches, je me réponds (en partie) :
- les dégats du bras gauche sont basés sur la batterie équipée
- la vitesse et le bonus d'attaque sont déteminés par l'arme tenue main droite et sa compétence associée (ex/ si je tiens un marteau et que j'ai la comp "Armes à manche", les bonus de cette dernière s'appliquent à mon bras gauche) >>>>> donc armes à distance à éviter/mettre à la poubelle

Me reste tout de même quelques questions auxquelles mes longues consultations internetesques n'ont su répondre :
- l'attribut qui boost les dégats de ce bras gauche Force ou Dextérité ?
- Intelligence booste-t-elle les AdC de Fusion Perdue ?
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Messagepar J0r » Mer Fév 11, 2009 10:18 am

Je préciserais que pour les dégâts et le niveau d'attaque, le système prend la valeur la plus importante dans tes compétences cad :
Si tu as "Armes épée" level 10 & "Armes mains gauches" level 5, il va prendre les caractéristique "d'armes épée".
Si tu as "Armes épée" level 5 & "Armes mains gauches" level 10, il fera l'inverse.
Si tu prends "Armes main gauche" c'est domage de prendre une autre compétence d'arme, ça te fait perdre une compétence.

Sinon pour répondre à tes question c'est la force qui boost les dégâts au corps à corps.
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Messagepar Eledwhen » Mer Fév 11, 2009 10:42 am

J'ai ptet mal regardé mais je parlais du bras mutant celui avec un canon et qui peut tirer si tu es à distance des mobs visés, et pour ce tir normal je me demande si c'est force ou dex qui en augmente les dégats.

Autrement je viens de me taper une tartine en anglais (arf c'est loin l'école, dur dur) et intelligence boosterait les dégats des AdC de fusion perdue (c'est pas écrit clairement, mais Azurerealm dit que ce sont des sorts donc ...)

Au fur et à mesure de mes lectures je suis déçu de constater que tous personnages confondus, les meilleurs templates sont axés CàC (sauf pour la HE et la Dryade,quoique cette dernière s'en sorte relativement bien au contact). Et je trouve ça quelque peu triste, ayant déjà une Séraph' ambidextre et un Guerrier "grosse hache qui tache" Noir. Espérons un peu d'évolution dans les patchs à venir et quelques lâchage de données des développeurs afin de pouvoir theorycrafter convenablement. Sacred 1 avait ses défauts mais chaque classe était bien spécialisée avec 2-3 classes un peu exotiques/touche-à-tout (et ses graphismes piquent mes vieux yeux maintenant)
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Messagepar gosseym » Mer Fév 11, 2009 12:13 pm

Moi je monte un séraphin en combat à distance avec le BeeEffGee et elle fait vraiment très mal.
Et c'est un plaisir de jouer à distance.
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Messagepar Lumpy » Sam Avr 18, 2009 9:38 am

Sacred 2 est un jeu, c'est fait pour s'amuser, tant pis si tu n'as pas le meilleur build, les patch ne rectifieront pas des inégalité entre les compétences.

Personnellement je préfère jouer fluff (histoire) que du bourrin qui casse tout genre tu prend un guerrier noir méchant, tu mise tout sur l'attaque car il est bourrin et qu'il réfléchis pas, le gentil tu y met un bouclier et tu mise sur des sort plus subtil genre invoquer des mort

bref c'est comme ça que tu peu avoir un avatar bien personnalisé ^^

a+ :D
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Messagepar rhadamanth30 » Sam Avr 18, 2009 11:53 am

C'est une belle façon de voir, moi j'adhère en tout cas. Que ce soit bien fait, mais que tu puisses continuer sur tes erreurs. Cela donne du caractère à ton perso.
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Messagepar Lumpy » Lun Avr 20, 2009 4:46 pm

Content qu'il y en est qui adhère à ce genre de jeu
aprés chacun est libre de jouer à sa manière
ce n'est évidemment que mon opinion

:jap:
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Messagepar nuit-blanche » Lun Avr 20, 2009 5:54 pm

rhadamanth30 a écrit:C'est une belle façon de voir, moi j'adhère en tout cas. Que ce soit bien fait, mais que tu puisses continuer sur tes erreurs. Cela donne du caractère à ton perso.


salut,
je suis peut-être mal placé pour donner mon avis dans la section Sacred II, je n'ai pas le jeu complet :tom! (ben surtout parce que ma config ne me permet pas d'espérer y jouer dans de bonnes conditions :tom! :tom! ).

Lumpy tu n'as pas tort, j'ai joué au I suffisamment longtemps pour savoir qu'il n'y a pas de mal à se faire plaisir ;) . Mais du peu que j'ai lu dans les rubriques consacrées à à Sacred II, s'aventurer dans des builds "plaisir", c'est pas çà qui va t'aider à démolir les "boss" qui te flinguent autant de potions que de prières inévitablement vouées au découragement.

corrigez-moi si je me trompe, mais à part dans les niveaux de difficulté modestes, il y a un véritable challenge à relever, non ? :roll: et que s'évertuer à construire un perso qui tient la route durablement, c'est peut-être là la réelle source de plaisir que l'on cherche à se procurer, qui sait ?

je ne sais pas, moi... j'ai une impression... marginale sans doute mais justifiée par de simples observations personnelles. Que les joueurs ( les forumeurs en l'occurence ) manifestaient davantage leur plaisir pour Sacred I que pour Sacred II.

Sacred II- Fallen Angel serait-il trop difficile ?
Rhadamanth30 préconisait le caractère de son perso. je pense qu'il ( elle? ) a raison, parce que... autant les forumeurs s'égosillaient à vanter leurs exploits de jeu sous Sacred I, autant ils s'égosillent aujourd'hui à signaler les défauts de jouabilité aun lieu de leurs exploits sous Sacred II.

j'espère qu'un jour, je serai à même de confirmer mes pensées... :)
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Messagepar Lumpy » Lun Avr 20, 2009 6:43 pm

Personnellement j'ai l'habitude de faire toutes les quêtes annexes ce qui fait que j'ai un bon perso bien monté en niveau.
Il faut dire que même en se fesant plaisir tu peut avoir un exellent perso
je reprend l'exemple di guerrier noir
Maléfique
tu met l'accent sur le bourrin de base, ta défense va en patir mais a coté de ça tu va aussi charger en constitution et en armure ce qui paret logique, mais il frappera tellement fort que les adversaire te mettron moins de coup

gentil genre paladin

tu met l'accent sur la défense et les sort (c'est ce que je ferai)
tu frappe peut être pas fort mais tu as le temps d'encaisser, de plus tes sorts te soutiennent

bref dans sacred si on fait bien attention il y a souvent un compromi optimiser et historique je trouve que ça s'accentue avec l'insertion d'un côté maléfique ou gentil

Je suis également un joueur de sacred 1 aussi :D je fesait ça aussi mais je prenait le temp de jouer (petites quête permettan d'engranger de l'or et de l'xp)

Cordialement
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