Windows et Titan

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Windows et Titan

Messagepar darklight_tq » Lun Juin 25, 2007 3:17 pm

Salut, je viens d'acquérir Titan Quest, mais voila après installation et après lancement du jeu, il me fait un fatal error. J'ai essayer les différents patch ect... Mais toujours rien.
Mais en lisant les prérequit minimum pour le jeu, je me suis rappelé (soudainement) que j'ai une version de windows allègé. C'est un windows xp lsd, je me demandais si ce n'était pas ca la cause du fatal error...
Est ce que quelqu'un peut me affirmer quelque chose svp?
Merci

Ps: Désolé si le sujet a déjà été évoqué dans le forum, mais je n'ai pas trouvé ce sujet...
darklight_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Lun Juin 25, 2007 3:11 pm

Messagepar StilTeg » Lun Juin 25, 2007 3:26 pm

tout dépend à quel point il est allégé !
Regarde bien dans la FAQ tu trouveras pas mal de points à vérifier sur ta config ... au cas ou (entre autres directX etc ...)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar edra78 » Lun Juin 25, 2007 4:01 pm

Fais attention il s'agit d'une version piratée de windows, ceci explique peut être cela?

winlsd !

Emmanuel
edra78
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Mai 03, 2007 8:50 am

Messagepar Phoenix88 » Lun Juin 25, 2007 8:33 pm

quelle version du xp allège utilise tu ? le familiale ou le professionnel moi j'ai le professionel en allège sa fonctionne tres bien.

ps : pour info se n'est pas une version pirate ses une version qui a ete crée au début pour le japon ou la coree pour certaine application et qui a termine dans nos bacs car certain l'ont trouve tres interresant pour leur vieux pc (cette version peut tourner sur un 500mhz avec 128 de ram sans probleme)
Phoenix88
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juin 22, 2007 5:20 pm

Messagepar -=|B0uCHer|=- » Lun Juin 25, 2007 10:24 pm

non win lsd ne fait pas planter ce jeu un pote lutilise et na pas de pb ...
Avatar de l’utilisateur
-=|B0uCHer|=-
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Sam Mar 24, 2007 7:41 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juin 26, 2007 9:12 am

Je ne préfère même pas savoir comment vous vous êtes procurés vos versions legacy ou starter (quand bien même ils s'agirait de l'une de ses versions ....)
Par contre, je ne tolérerai plus aucune allusion aux windows Gold LSD & Co ...
Ce sont toutes des versions illégales ! Image

Vous pouvez alléger votre installation de windows en partant d'un CD original (même si ça ne sert à rien).
Vous pouvez optimiser votre windows, avec quelques batchs ou des logiciels d'optimisation.
Et c'est vrai que depuis nlite, c'est la mode de se faire un CD qui automatise tout.
Mais chaque config est différente, et qui dit reinstallation dit "changement" ... donc en plus de l'illégalité fort probable, c'est absurde d'utiliser ce genre de versions ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar -=|B0uCHer|=- » Mar Juin 26, 2007 11:32 am

qui na pas un cd de musique ou un jeux gravé aujourd'hui ??

meme nos veille VHS c'est interdit ... on enregistre un film donc on copie ??? qui na jamais enregistrer un film de sa vie ??? ....




personne ?? bon bah alors on devrait tous etre en prison ... seulement ce que lont fait tout le monde le fait, ducoup les seul a etre penalisé sont ceux qui en font commerce en faisant passer leurs copie pour des vrai ...
Avatar de l’utilisateur
-=|B0uCHer|=-
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Sam Mar 24, 2007 7:41 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Juin 26, 2007 11:46 am

■ Nos VHS ne sont pas interdites. On a le droit d'utiliser un support, en fonction de la license qui lui correspond.
On peut enregistrer sur VHS (ou sur DVD) via un magnétoscope ce qui passe à la télé, tant que ça reste pour un usage famillial. Parce que vous avez payez une redevance à des chaines puliques ou privées qui elles, ont versées des droits.
Le flou juridique permet même d'acheter une VHS d'occasion et de télécharger le même film en HD ... théoriquement c'est légal.

■ Mais dans le cas présent, ça n'a rien à voir.
Vous parlez de versions windows non vendues en France, ou piratées et remaniées.
Que tout le monde le fasse, d'une part ce raisonnement n'engage que toi, et d'autre part, on est un site de fans de TQ. C'est-à-dire qu'on est là pour parler d'un jeu vidéo, en respectant les lois françaises. Si beaucoup de sites warez jouent au chat et à la souris (hébergement en Russie, fermeture / réouverture ...) c'est leur problème, et sans doute la passion de leurs webmasters.
Mais sur titanquest-fr.com, on ne prend aucun risque. Donc on préfère ne tolérer aucune allusion aux cracks, cheats, et compagnie, car ce n'est pas dans notre mentalité, et qu'on préfère perdre quelques membres, au profit d'un forum de qualité, legit et technique.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar -=|B0uCHer|=- » Mar Juin 26, 2007 12:51 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
ce raisonnement n'engage que toi, et d'autre part, on est un site de fans de TQ. C'est-à-dire qu'on est là pour parler d'un jeu vidéo
Mais sur titanquest-fr.com, on ne prend aucun risque. Donc on préfère ne tolérer aucune allusion aux cracks, cheats, et compagnie, car ce n'est pas dans notre mentalité, et qu'on préfère perdre quelques membres, au profit d'un forum de qualité, legit et technique.


je dit simplement qu'on a tous chez soit un truc aquis autre part qu'au supermarché personne ne peut dire le contraire donc on\je suis mal placer pour acusé qui que ce soit...

je sus dac quon est sur un site de jeu et que vous ne souhaiter pas avoir des ennuies envers la justice parsque le forum est inondé de sujet portant sur le crack mais rien n'empeche d'en parler quand meme
je n'en dirai pas plus car sa va finir par tourner au vinaigre je pense que tu est de mon avis sur ce point
Avatar de l’utilisateur
-=|B0uCHer|=-
Égorgeur de Rats
 
Messages: 39
Inscription: Sam Mar 24, 2007 7:41 pm

Messagepar StilTeg » Mar Juin 26, 2007 1:55 pm

La loi DADVSI nous obligeant, et les règles du forum étant strictes sur ce point, à partir de ce message, toute mention de version piratée ou allégée de Windows sera supprimée !
En revanche, je laisse le message qui contient certaines informations potentiellement utiles dont des infos d'ordre général !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Phoenix88 » Mar Juin 26, 2007 4:12 pm

ben moi mon xp allege ses un original pas une copy (ses de l'import pas du piratage).j'ai les certificats d'authenticite et il est enregistrer.
Phoenix88
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juin 22, 2007 5:20 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités