[Résolu] Vista : "Problemes reseaux detectes"

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

[Résolu] Vista : "Problemes reseaux detectes"

Messagepar Micka841 » Lun Sep 01, 2008 10:31 pm

Bonjour!
Je dispose du jeu Titan Quest et de son expansion, j'y jouait regulierement en reseaux a 2, un sur pc xp, un sur vista, tt marchait impec... Puis depuis peu sur le pc vista impossible d'heberger une partie ou d'en rejoindre une car un message s'affiche : "Problemes reseaux detectes"
J'ai alors essayer d'enlever mon pare feu Windows + Kapersky mais ca ne change rien :(
Je me souviens qu' avant on avait deja rencontre ce probleme, mais apres avoir redemaré l'ordi ca remarchait... mais pas cette fois :grrr:
Je precise que le jeu est bien patché, on est connecté par wifi.

Sur le pc xp tout va bien car je peut heberger mais quel est le pb avec vista ?? :cry:

Ca serait vraiment genial si quelqu'un a la solution :D

J'espere qu'un pourra m'aider,
Merci d'avance !
Dernière édition par Micka841 le Dim Sep 14, 2008 10:34 pm, édité 1 fois.
Micka841
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mai 28, 2008 1:56 pm

Messagepar Ektelioth » Sam Sep 06, 2008 9:55 pm

Bon courage à toi, j'ai eu ce même souci, avec la même façon de le résoudre jusqu'au jour où ça n'a plus marché. Seule façon que j'ai eue de rejouer: reformater :p

Et j'ai de la chance, je crois que c'est reparti pour un tour, je n'arrive plus à jouer en réseau depuis ce soir...
Ektelioth
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 03, 2008 6:36 pm

Messagepar Micka841 » Sam Sep 06, 2008 10:17 pm

Apparemment bcp ont ce probleme et personne n'a encore reussi a le resoudre :cry:
Le pire c'est que a part avoir changé d'antivirus ( Norton -> Kapersky ) je n'est rien fait d'autre et pourtant ca marchait nickel avant !! Qu'est qui c passé ?? :help: :cry:
Micka841
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mai 28, 2008 1:56 pm

Messagepar RedSeriel » Dim Sep 07, 2008 7:48 am

As tu plusieurs cartes réseau sur ton pc?

Réseau - Centre Réseau et partage - Gérer les connexions réseau
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar SuePitt » Dim Sep 07, 2008 1:27 pm

Ouaip, comme le suggère RedSerie, ceci peut venir d'un conflit entre 2 cartes réseaux.

Sinon, il y a aussi l'adresse IP qui joue un grand rôle. C'est en jouant à Diablo 2 à l'époque que Kreeloo et moi nous en étions rendu compte. L'ordi affectait automatiquement et aléatoirement une adresse IP à chacune de nos machines. Le problème c'est que parfois les adresses n'appartenaient pas à la même classe (techniciens, corrigez-moi si j'utilise un terme inapproprié... :roll: ). Par exemple : l'adresse de Kreeloo commençait par 10. et la mienne par 192. Donc parfois ça fonctionnait et parfois non !

Il fallait donc configurer manuellement le réseau en déterminant nous mêmes des adresses IP appartenant à la même classe (ex : 192.168.0.1 pour l'une et 192.168.0.2 pour l'autre).

Le souci c'est qu'il fallait jongler entre config manuelle et config auto. En effet, pour le réseau "normal" (transfert de fichiers enre ordis, etc) cela ne fonctionnait pas. Mais c'est une solution qui peut être intéressante à tester !

En tout cas, tiens nous au courant ! Nous savons ô combien l'informatique peut-être mystique quand elle veut !! ... ;)

Je précise par ailleurs que nous ne tournons que sous XP.

[ EDIT ] : Et Kaspersky est particulièrement désagréable quand il s'agit de réseau. Il est trop "protecteur". Fouiller dans ses paramètres peut être aussi une bonne piste ...
Itemus 1.4 co-creator and Tormentress co-killer
Avatar de l’utilisateur
SuePitt
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 166
Inscription: Mer Avr 16, 2008 5:46 pm
Localisation: Between the sky and the sea

Messagepar Micka841 » Lun Sep 08, 2008 5:16 pm

Merci bcp de vos reponses :yeah:
Mais ce qui me preoccupe le plus c'est l'hebergement impossible avec Vista alors que xp No Problem...
Micka841
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mai 28, 2008 1:56 pm

Messagepar RedSeriel » Lun Sep 08, 2008 7:12 pm

Oh si, je te rassure, ce problème peut survenir avec XP aussi. Tu n'as pas répondu,... plusieurs cartes?
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Micka841 » Lun Sep 08, 2008 7:36 pm

Oui desole :ange:
Chaque pc a qu'une seule carte reseau, j'ai aussi essayer de configurer les IP manuellement mais le probleme d'hebergement et de connection a une partie (avec Vista) persiste... :cry:
Micka841
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mai 28, 2008 1:56 pm

Messagepar NicoB » Lun Sep 08, 2008 10:34 pm

Salut,

Bon j'ai pas Vista, mais ça change rien au fait que dans le réseau et chez microsoft y'a rien de mystique, juste des problèmes de config.

Donc, tu disque XP peut héberger et pas Vista. Ou, dans un autre style, Vista voit XP, mais XP ne voit pas Vista...

Effectivement sur le Net un grand nombre de personne a ce pb et personne ne l'a vraiment résolu à ce jour.

Alors j'aimerai que tu me précises quelques points quand à ta conf réseau :
1 - configuration complète des cartes réseau de tes 2 PC
2 - adresses ip affectées par un routeur genre freebox, livebox etc ?
3 - as-tu une carte WIFI sur Vista (il semblerait que pour certains la désactiver à résolu le pb, c'est vraiment pas logique voir même débile et hors sujet mais bon...)
4 - Quand tu désactives tes Firewall (windows + Kaspersky) est-ce que tu coupes les services ou juste un clic-droit désactiver sur l'icone Kaspersky ? parce que c'est pas pareil en fait...
5 - Titan quest utilise une plage de ports bien spécifiques pour jouer en réseau, donc ajoute ces fameuses plages en exception sur tes Firewall (la liste est dans un post sur ce forum, mais je me rappaelle plus où).

Voilà, désolé ça fait beaucoup, mais en même temps tu devrais pas y passer plus de 10 Minutes en te démerdant bien.
Pour info, si tu galères avec Vista c'est aussi parce que ct OS est beaucoup plus protégé que ne l'était XP et du coup devient plus difficile à paramétrer correctement.

J'attends ton retour,

Good luck !!!
Avatar de l’utilisateur
NicoB
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Ven Aoû 01, 2008 2:43 pm
Localisation: Fougères

Messagepar Micka841 » Mar Sep 09, 2008 11:07 am

Je suis pas un as en informatique mais je vais essayer de te donner le max d'infos .

1- Desole mais qu'entend tu par configs :roll:
2- C'est mon routeur neufbox qui se chage de m'attribuer les IP automatiquement ( mais j'ai essayer aussi manuellement )
3- Oui j'ai une carte Wifi (tres recemment d'ailleurs) et meme en reseau local par ethernet ca ne marchait pas...
4- Je vais dans Kapersky et je desactive tout ce qui est controle d'applications ( Pare feu, Surveillance de l'activite, Defense Proactive ) ainsi que celui de Windows
5- Je vois où sont les ports mais je ne sais pas vraiment comment les ouvrir avec mon routeur : Port Debut:? Port Fin:? Adresse IP LAN:? TCP UDP ALL (a cocher l'un d'eux)

Voila :D

Je rajoute qd meme une chose, c est que quand j'ai essayer de desinstaller et reinstaller le jeu je pouvait a nouveau heberger les parties dans l'original ... jusqua ce que je mette la mise a jour 1.30 la ca marchait plus... c'est louche :hin: mais comme on est oblige de l'avoir pour pouvoir jouer a Immortal Throne ... Mais comme avant ca marchait impec ... Bizarre ...

En tout cas merci de ton aide :merci:
Micka841
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mai 28, 2008 1:56 pm

Messagepar NicoB » Mar Sep 09, 2008 6:48 pm

OK,

Je vais voir du côté de la version 1.30 quelles modifications étaient apportées au mode multijoueur, ça pourrait répondre à ton problème.

En attendant, voilà ce que tu peux faire :

1 - Tu laisses ta neuf box te fournir l'adressage IP, elle le fera mieux que toi en manuel de toute façon.
2 - Désactives ta carte WIFI : tu vas dans les connexions réseau, clic droit sur la carte Wifi, désactiver. C'est pour s'assurer que tu n'as pas 2 adresses ip pour ton PC, le jeu pourrait ne pas apprécier.

Pour les ports sur le routeur aucun intérêt, la neuf box ne filtre pas des communications entre pc du même réseau local (entre tes 2 pc quoi).

Pour le Firewall windows et Kaspersky, vas plutot dans le gestionnaire de services Windows (si tu connais, sinon je t'expliquerai). et arrête les services concernés, c'est plus radical, et ça nous assurera définitivement qu'ils ne sont pas en cause... ou le contraire.

Voilà tout ce que je peux te dire pour l'instant, dsl j'ai pas bcp de temps, bcp de taf et en déplacement, d'où un accès à internet et au forum pas très simple, mais prends patience et on va régler ton problème.
En informatique y'a pas de problème, mais que des solutions c'est bien connu :D
Avatar de l’utilisateur
NicoB
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Ven Aoû 01, 2008 2:43 pm
Localisation: Fougères

Messagepar Thorcan_tq » Mer Sep 10, 2008 1:56 pm

Salut,

alors j'ai aussi le même problème avec mon pc portable Vista.

J'avais déjà posté sur un autre sujet plus bas mais personne n'avance.

Donc pour compléter un peu le diagnostique du problème :

- sur un même réseau, que se soit en wifi ou câble un poste en xp fonctionne tandis que le vista bloque

- Impossible de créer une partie sur internet ou en réseau local. L'XP aucun pb

Le problème vient forcémment de vista et pas du parefeu installé.

je n'ai pas eu le temps de tester mais peut être que l'UAC peut poser problème ou le paramétrage réseau car sur Vista il y a de nouveaux protocoles et surtout une nouvelle façon de gérer le réseau et la sécurité.
Thorcan_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Aoû 07, 2008 10:26 am

Messagepar StilTeg » Mer Sep 10, 2008 2:40 pm

ah ... Vista et sa paranoia !!
Je n'en dirai pas plus !
Si en fait, le plus gros souci de Vista est que comme beaucoup de joueurs sont très sceptiques sur cet OS, peu l'ont installé. Du coup, il y a peu de gens qui s'y connaissent en informatique qui peuvent vraiment aider. A celà s'ajoutent les éventuels problèmes d'un logiciel qui n'est pas à priori prévu pour cet OS, et ca n'aide pas non plus !
Bref, ne vous découragez pas, essayez de couper le plus possible de services de protection de vista en espérant trouver le bon ! Une fois trouvé, n'oubliez pas de venir poster ici ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar NicoB » Jeu Sep 11, 2008 9:11 am

Effectivement StillTeg, Vista provoque pas mal de paranoïa alors qu'il s'agit d'un très bon OS, pour preuve, Microsoft a récemment effectué un test, en intallant confortablement des utilisateurs derrière un pc et en leur disant qu'il s'agissait du futur OS Microsoft. Tous l'ont trouvé génial, et c'est là qu'on leur a expliqué qu'il s'agissait en fait d'une version maquillée de Vista... :D

Bon, à part ça, revenons à nos moutons, une des "sécurités" instaurée sous Vista concerne les droits d'utilisateurs : Même en tant que premier utilisateur créé sous Vista, on n'a plus des droits d'administrateur du poste comme avec XP.
Le message Problèmes réseaux détectés ne semble pas provenir d'un problème de droits certes, mais il serait souhaitable d'effectuer un test en ouvrant une session en tant qu'administrateur, et de voir si l'erreur se produit toujours...

Sinon, il va falloir que je trouve un pc sous Vista pour effectuer 2, 3 tests, pour gagner du temps parce que je reste persuadé qu'en cherchant bien, ce problème ne doit pas être si compliqué que cela.
Avatar de l’utilisateur
NicoB
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Ven Aoû 01, 2008 2:43 pm
Localisation: Fougères

Messagepar Thorcan_tq » Jeu Sep 11, 2008 10:13 am

Je suis administrateur du poste et ça bloque.
J'ai modifier l'execution de l'exe en cochant se connecter en tant qu'administrateur.
L'UAC nous demande si on autorise ou non.
si on autorise même problème

Que l'on mette ou non la compatibilité xp ne change rien.
- Thorcan : Champion 61 - Légendaire - Thèbes
- Oraklius : Oracle 40 - Normal - Elysée
- Neo : Conquerant 36 - Normal - Plaines jugement
- Robin : Aruspice 24 - Normal - Memphis
- The Rock : Tueur 11 - Lilith normal
Thorcan_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Aoû 07, 2008 10:26 am

Messagepar NicoB » Jeu Sep 11, 2008 12:48 pm

Attention, tu fais bien parti du Groupe Administrateur du poste ? Exécuter le programme en tant qu'administrateur ne règle pas forcément tous les problèmes.

Bon sinon et au risque de me répéter :

Pour ceux qui ont 2 CARTES RESEAU (2 Ethernet, ou 1 Ethernet et 1 Wifi), ou plus :
Pourriez-vous me faire un retour après avoir DESACTIVE la carte qui ne sert pas, rebooté le poste et lancé Titant-Quest.

Pour désactiver la catre, allez dans les connexions réseau, clic droit et choisir désactiver.

Juste j'insiste, car un utilisateur a résolu ce problème sous vista en réalisant cette manip.

Merci
Avatar de l’utilisateur
NicoB
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Ven Aoû 01, 2008 2:43 pm
Localisation: Fougères

Messagepar Micka841 » Jeu Sep 11, 2008 4:42 pm

Salut,
Meme apres avoir deconnecter les cartes et rebooter le jeu et meme le pc je peut toujours pas heberger :cry:
Micka841
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mai 28, 2008 1:56 pm

Messagepar RedSeriel » Jeu Sep 11, 2008 6:38 pm

Pour être clair, NicoB ne parle pas de déconnexion mais de désactivation. Tu ne réponds donc pas à sa question.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar Micka841 » Ven Sep 12, 2008 3:47 pm

Je me suis planté :lolol: Je voulais mettre desactivation pas deconnection
Donc j'ai bien "desactiver" les cartes reseaux :D
Micka841
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mai 28, 2008 1:56 pm

Messagepar NicoB » Ven Sep 12, 2008 5:01 pm

Bon, donc tu désactives et pas mieux.

Si je fais le bilan, on est donc sûr que c'est pas un problème de pare-feu, par contre pour les 2 cartes réseau je reste sceptique :

Tu m'as bien dit que depuis peu tu as ajouté une carte wifi ? dans ce cas retire la physiquement de ton pc stp.

Et si ça ne fonctionne toujours pas, j'ai lu que le problème se corrige après réinstallation de Vista, ce qui veut donc éventuellement dire que des mises à jour de Vista, touchant au réseau, peuvent être la cause du problème.

Te souviens-tu si tu as effectué des mises à jour de Vista avant de rencontrer ce problème ?

Sinon, tu dis que titan est à jour, mais as-tu effectué les mises à jour de Vista ? services pack, etc.

Je sais que je suis un peu chiant avec mes questions, mais ce problème est tellement répandu que je pense qu'on peut se pencher dessus quelques jours. Donc, s'il te plait, NE FORMATE PAS TON PC !!!!
Avatar de l’utilisateur
NicoB
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Ven Aoû 01, 2008 2:43 pm
Localisation: Fougères

Messagepar Micka841 » Ven Sep 12, 2008 6:16 pm

NicoB a écrit:Je sais que je suis un peu chiant avec mes questions, mais ce problème est tellement répandu que je pense qu'on peut se pencher dessus quelques jours.


Nan t'inquiete justement ca m'aide (voir "nous" aide ) bcp :yeah:
Carte Wifi retiree... tu devines le resultat :hin:
Par contre c'est vrai qu'il faut que je regarde les mises a jours car je sais pas si ca se fait automatiquement ou pas ...
Comment est ce que je peux savoir si Vista est a jour ?
Micka841
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mai 28, 2008 1:56 pm

Messagepar Micka841 » Sam Sep 13, 2008 10:28 am

OK c'est bon j'ai trouvé !
Ma derniere mise a jour date de... Janvier 2008 :ange:
Je vais donc le mettre a jour mais neanmoins il y a certaines choses qui me rendent sceptiques comme des mises a jours qui font bugger le pc : http://www.presence-pc.com/actualite/vi ... ate-27921/
Mes mises a jours automatiques etaient desactivees, dois je l'activer malgres ces bugs ?
Micka841
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mai 28, 2008 1:56 pm

Messagepar RedSeriel » Sam Sep 13, 2008 2:53 pm

Ca ne concerne qu'un très faible nombre d'utilisateurs, tu peux mettre ton système à jour.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar pumas » Sam Sep 13, 2008 7:28 pm

slt tout le monde, pour moi je pencherais plus pour un probleme d'antivirus. Avant d'avoir mon propre ordi il y a de ça 3 mois, j'etais sur celui de mon père (windows XP) et je faisais beaucoup de réseau avec divers jeux et il possédait l'antivirus orange, chiant pour la config mais une fois bien faite, il n'embete plus pour les jeux en réseau...Néamoins il a vite changé pour prendre Kaspersky qui effectivement m'empechait de jouer en réseau avec les jeux meme sans activer le par-feu.. maintenant j'ai ma propre tour branché par clé wifi (windows VISTA) et je possède l'antivirus Panda et je n'ai aucun probleme.

c'est mon avis personnel apres c 'est ptete pas ça, faut dire les ordis sont tres septiques, à la moindre erreur, ils veulent rien savoir, ils bloquent tout!! :hin:

j'espere que mon post peut aider :lolol:

bonne chance tout de même si ça marche toujours pas
Chevalier lvl 53
Templier lvl 55 (en evolution)
Chasseur lvl 17 (en evolution)
Avatar de l’utilisateur
pumas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Sep 09, 2008 2:46 pm

Messagepar Ektelioth » Dim Sep 14, 2008 3:20 pm

Salut à tous,

Pour ma part, ça fait deux fois que j'ai eu ce problème, et les deux fois la seule chose qui a fini par marcher, c'est le formatage du disque. Le problème arrive de façon anarchique, à savoir que tout se passe bien pendant un long moment, et d'un coup le message fatidique apparaît. Parfois, un redémarrage suffit pour que tout rentre dans l'ordre, mais deux fois rien n'y a fait.

Je suis admin de mon poste, j'ai aussi tenté de désactiver la carte réseau ethernet, je n'avais pas d'antivirus la seconde fois que ce problème est arrivé, le pare-feu windows n'était pas enclenché...

Ce que j'ai pu remarquer, c'est que la seconde fois que ce problème est arrivé, je venais il y a peu de me dire que finalement, ce n'étaient pas les mises à jour WIndows qui avaient crée le problème, donc j'avais mis le SP1 quelques jours auparavant. Y a-t-il un lien? Je ne sais pas. Que ce soit le SP1 ou une autre mise à jour, ça fait quand même une coïncidence...

Si ça permet de faire avancer les choses, j'espère que mes malheurs seront utiles ^^

Petite précision: ma compagne a aussi le SP1 de Vista installé sur son ordi, et jamais de problème de ce style avec TQ... A n'y rien comprendre ^^
Dernière édition par Ektelioth le Dim Sep 14, 2008 3:21 pm, édité 1 fois.
Ektelioth
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Mar Juin 03, 2008 6:36 pm

Messagepar Micka841 » Dim Sep 14, 2008 3:21 pm

PROBLEME REGLE !! :o :clap: :yeah: :merci:

C'etait effectivement un probleme d'antivirus ! J'ai supprime Kapersky pour tester la version d'essai de l'antivirus Panda tt marche impec :D
De plus je me suis renseigné Panda est encore mieux que Kapersky, je crois bien que je vais l'acheter :hin:
Bon maintenant j'espere qu'il n'y aura plus de problemes ^^

En tout cas merci a tous de votre aide :merci: :merci:

Je refonce vers Lilith :love7:
Micka841
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mai 28, 2008 1:56 pm

Messagepar pumas » Dim Sep 14, 2008 3:47 pm

mdr en plus Panda ne coute presque rien pour ce qu'il offre comme protection.... :yeah:
bonne chance pour la suite.
Chevalier lvl 53
Templier lvl 55 (en evolution)
Chasseur lvl 17 (en evolution)
Avatar de l’utilisateur
pumas
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Sep 09, 2008 2:46 pm

Messagepar NicoB » Lun Sep 15, 2008 7:49 pm

Bon et bien je suis ravi que tes problèmes soient réglés. Je reste quand même étonné que cela ne se produise que sur Vista... et je ne pense pas que toutes les personnes ayant rencontré cette erreur aient Kasperski

Sinon pour Kasperski / Panda : Kasperski reste aujourd'hui l'antivirus le plus efficace, par contre, depuis 1 an environ les sécurités et donc "blocages" ajoutés ne facilitent pas sa configuration pour les utilisateurs.
Avatar de l’utilisateur
NicoB
Tueur de Rats
 
Messages: 137
Inscription: Ven Aoû 01, 2008 2:43 pm
Localisation: Fougères

Messagepar Thorcan_tq » Mer Sep 17, 2008 1:00 pm

arf donc il faudrait que j'arrive à trouver comment paramétrer kaspersky.

Si j'y arrive je vous préviendrai
- Thorcan : Champion 61 - Légendaire - Thèbes
- Oraklius : Oracle 40 - Normal - Elysée
- Neo : Conquerant 36 - Normal - Plaines jugement
- Robin : Aruspice 24 - Normal - Memphis
- The Rock : Tueur 11 - Lilith normal
Thorcan_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Aoû 07, 2008 10:26 am

Messagepar Thorcan_tq » Ven Sep 19, 2008 10:10 pm

Je confirme que kaspersky est bien la cause du problème.

J'ai beau essayer de tout autoriser, de le désactiver sans succès.

je désinstalle et là ça marche.

J'essaierai de refaire un test avec la désactivation du protocole kaspersky dans la carte réseau.

Sinon il faut voir comment on peut faire pour désactiver totalement le service car impossible de l'arrêter dans les services de windows

Si quelqu'un sait comment paramétrer kaspersky 2009 n'hésitez pas :yeah:
- Thorcan : Champion 61 - Légendaire - Thèbes
- Oraklius : Oracle 40 - Normal - Elysée
- Neo : Conquerant 36 - Normal - Plaines jugement
- Robin : Aruspice 24 - Normal - Memphis
- The Rock : Tueur 11 - Lilith normal
Thorcan_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Jeu Aoû 07, 2008 10:26 am

Suivante

Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron