Version numérique : sérial code erroné

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Version numérique : sérial code erroné

Messagepar Astralis » Jeu Nov 05, 2009 11:46 am

Bonjour à tous :)

J'ai bien rechercher si il y avait déjà eu des messages à ce propos mais il semblerait que non, donc je me lance :

J'ai acheter TQ et IT (ensembles) sur DLGamers, qui m'as fournis clés cd de chaque jeu et clés SECURom de chaque jeu également. J'ai rentrer correctement les clé lors de l'installation, seulement voilà je doit enregistrer mon jeu et j'ai une adorable fenêtre qui me dit "Please enter your SERIAL in the supplied text area and press ACTIVATE to unlock. Press CANCEL to abort.".
Donc j'ai sous ce texte magnifique un champ à remplire et sous ce champs un "Unlock Request Code". Je remplis donc le 1er avec la seconde ligne comme indiqué seulement voilà ça ne marche pas.
J'ai aussi essayer les deux codes SECURom qui m'ont été fournis mais marche pas non plus.
Je suis un peu perplexe et ne sais pas que faire, un peu d'aide serait la bienvenue :)

Merci d'avance :)
Astralis
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Nov 05, 2009 11:40 am
Localisation: Atreya

Messagepar Alt F4 » Jeu Nov 05, 2009 2:49 pm

Tu devrais prendre contact avec DLGamers ... je suppose qu'il est possible de les contacter par mail ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Astralis » Sam Nov 07, 2009 11:44 pm

Merci de ta réponse, j'ai finalement pu installer le jeu.

:)
Astralis
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Nov 05, 2009 11:40 am
Localisation: Atreya


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités