un piti bug graphique

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

un piti bug graphique

Messagepar fifi333 » Ven Aoû 11, 2006 10:30 am

bonjour a tous

voila j'ais constaté un bug graphique dans la cité de babylon et je me demander si d'autre persone l'avais u :

Image
NdGorkk : merci d'utiliser la fonctionnalité de minitature proposée par ImageShack pour les grosses images comme ça. Y a donc personne qui lit les règles ou qui a la moindre considération pour les petites connections qui se tapent de télécharger ces grosses images, et les petites résolutions qui se retrouvent avec un ascenseur horizontal ???

si qqn la remarqué jamerais le savoir, au cas ou sa vienne de mon pc ^^
Avatar de l’utilisateur
fifi333
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Ven Aoû 04, 2006 2:34 pm

Messagepar Anastasya » Ven Aoû 11, 2006 11:30 am

Salut,

Pas mal de bugs graphiques ont été signalés, beaucoup ont été corrigés avec les patchs mais il en reste quand même. Peux-tu nous donner ta config s'il te plaît? as-tu tes drivers à jour? As-tu installé le dernier patch version 1.11?
Never lose your temper! if you head comes away from your head :it's over! (Juan SANCHEZ VILLA-LOBOS RAMIREZ)
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507
Avatar de l’utilisateur
Anastasya
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 12, 2006 11:05 am
Localisation: Bordeaux

Messagepar fifi333 » Ven Aoû 11, 2006 11:40 am

et bien je jou sur un pc portable , ce n'est pas le dernier cri mais sa tourne :

amd turion 1.6ghz
radeon X700 pci xpress 128mb
512 DDR

a l'instalation le jeu ma annoncé que je n'avais pas config minimale recomandée lol

pourtant sa tourne pas trop mal g effectivement installé la derniere mise a jour (apres bocoup d'essais)

ce bug ce situ plus présisement losque vous commencer lacte 3 vous continuer tout droi jusqu'a que sa tourne une premiere foi a gauche et la au lieu de prendre lescalier vous continuer tout droit en essayant de tourner a gauche a l'endroi ou se trouve 2 "statues"

(dsl pour mon orthographe)
Avatar de l’utilisateur
fifi333
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Ven Aoû 04, 2006 2:34 pm

Messagepar Anastasya » Ven Aoû 11, 2006 12:01 pm

Première chose, je te suggère d'aller lire la FAQ du forum technique :
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic193.html
ainsi que ce topic également: http://www.titanquest-fr.com/forum/topic755.html

En voici un extrait:

- Pour les ordinateurs portables : Les cartes graphiques de PC Portable sont, en générale, beaucoup moins puissantes que celle de PC de bureau. Sauf si vous disposez d'une carte graphique dernière génération (genre Nvidia GO 6800 GS), il y a une forte probabilité que ca ne fonctionne pas. Si vous êtes dans ce cas, entrez en contact avec le service consommateurs de THQ (coordonnées à la fin du manuel de jeu) afin qu'ils verifient la compatibilité de votre carte.

Il me semble que ta config répond au minimum requis (= Processeur 1.8 GHZ (Pentium IV ou AMD Athlon XP ou équivalent)
512 mo de mémoire vive
Nvidia Geforce 3 ou ATI Radeon 8500 à 64 mo de ram ou supérieur.
Chipset ou carte son 16 bits 100% compatible avec Direct X 9.0c.
Windows 2000 ou XP.) mais qu'elle est assez faible. Essaye de mettre les détails au minimum si ce n'est déjà fait et vois s'il y a une quelconque différence, si ce bug disparait par exemple...
Never lose your temper! if you head comes away from your head :it's over! (Juan SANCHEZ VILLA-LOBOS RAMIREZ)
ma liste de trade: http://www.titanquest-fr.com/forum/post9507.html#9507
Avatar de l’utilisateur
Anastasya
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 12, 2006 11:05 am
Localisation: Bordeaux

Messagepar fifi333 » Ven Aoû 11, 2006 12:20 pm

oki merci

je jou en 800x600 avec les detail o min et je ne lagg pas et plante pas (lorsque cela marive c'est du a une surchauffe du pc ^^)

je pense que ce bug est plus un bout de niveau pas fini ou quelque chose comme cela :roll:
Avatar de l’utilisateur
fifi333
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Ven Aoû 04, 2006 2:34 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron