Tranferer un personnage.....

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Tranferer un personnage.....

Messagepar blamdoth » Mar Juil 04, 2006 5:07 pm

J'ai un souci presque rigolo.

Je joue en cybercafé et.......chez moi.
je transfere donc mon perso d'un pc a un autre.
jusque la, ca marche.

aujourdhui sur une installation neuve, je rajoute donc mon perso et, rien pas visible depuis le jeu.

Hors cela fonctionne sur un autre pc.

Qui a une idée ? (jai tout verifié meme procedure que pour le pc ou cela marche)
nulle gloire dans le sang inutile
blamdoth
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Juil 04, 2006 4:53 pm
Localisation: bordeaux

Messagepar Titanos » Mar Juil 04, 2006 5:15 pm

Salut :)


Le sujet à déjà vu et re re vu a plusieurs reprise, dans des topics portant des noms pourtant bien visible...

M'enfin pour faire bref, sache que les sauvegardes sont liés au numéro de série et que, pour l'instant, nous n'avons trouvé aucun moyen de le contourner. :/

Wait & see so ....
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar blamdoth » Mar Juil 04, 2006 5:20 pm

OK, merci

et désolé je viens de survoler le forum en vitesse puisque je suis au boulot en train de regler les problemes de mes joueurs (de titanquest entre-autre).

en tout cas, merci de cette réponse ultra rapide.

:)
nulle gloire dans le sang inutile
blamdoth
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mar Juil 04, 2006 4:53 pm
Localisation: bordeaux

Messagepar Titanos » Mar Juil 04, 2006 5:23 pm

blamdoth a écrit:OK, merci

et désolé je viens de survoler le forum en vitesse puisque je suis au boulot en train de regler les problemes de mes joueurs (de titanquest entre-autre).

en tout cas, merci de cette réponse ultra rapide.

:)


No problemo ! :hin:
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Gorkk » Mar Juil 04, 2006 6:41 pm

Salut !

Une solution a été trouvée sur les forums www.titanquest.net pour changer une sauvegarde de clef CD. Avec un peu de chances, vu que j'ai exposé entre autres le problème des cyber café avec ce lien clef CD - sauvegarde sur le tq.net qui est lu par les devs, ils supprimeront ça dans un prochain patch.

Eventuellement, si tu es inscrit sur www.titanquest.net (au pire tu peux t'y inscrire pour l'occasion), et si tu maîtrises un peu l'anglais, je suggèrerai d'envoyer un message privé à ~V~ (un des développeurs de TQ) pour lui exposer le problème que pose cette fonctionnalité pour le succès de Titan Quest dans les cyber cafés (en rappellant que le succès en cyber influe beaucoup sur le succès en terme de ventes aussi, et de durée de vie, c'est à mon avis ce qui a perdu Sacred avec la nécessité de rentrer la clef CD à chaque connexion...)

J'en mets ici la traduction.

Tout d'abord, faites d'abord une copie de sauvegarde de l'ensemble du répertoire du personnage (on ne sait jamais). Ensuite, suivez ces étapes :
  1. Lancez le jeu en utilisant l'ancienne CD Key
  2. Chargez la sauvegarde du personnage à transférer vers une nouvelle clef
  3. Ouvrez Cheat Engine (http://syndiv.com/ce/CheatEngine52.exe) ou votre utilitaire de cheat favori (NdGorkk : oui, c'est un comble, cette fonction qui a priori était faite pour limiter le cheat va faire découvrir à beaucoup de monde un programme aidant à cheater :/)
  4. Attachez Cheat Engine au processus Titan Quest.exe
  5. Faites une recherche TEXTE et cherchez votre ANCIENNE CD-KEY. Tapez la exactement comme elle est dans le registre (qui devrait être exactement identique à celle sur le manuel) en incluant les traits-d'union
  6. La recherche renverra deux adresses.
  7. Modifiez les deux pour y mettre la NOUVELLE CD-Key
  8. Ignorez les erreurs bizarres éventuelles qui apparaissent. [l'auteur de ce message] en a eu quelques unes et ça a pas l'air d'avoir posé problème
  9. Dans Titan Quest, ouvrez le menu options et choisissez SAUVEGARDER
  10. Maintenant, quittez tout, et rentrez votre NOUVELLE CD-Key dans le registre (NdGorkk : ou déplacez le répertoire de votre personnage dans le répertoire de sauvegarde de l'installation du jeu avec la NOUVELLE CD-Key dans le cas d'un transfert vers une autre machine).

Source

PS : sujet déplacé dans le forum technique, le forum "Site - Forum : bugs et idées d'amélioration" concerne uniquement le site et le forum ;)
Dernière édition par Gorkk le Sam Sep 02, 2006 6:12 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar ToD-X » Mer Juil 05, 2006 11:13 pm

testé et approuvé , ouf j'ai enfin retrouvé mon Assassin 43 xD
Merci et merci encore ^^ :merci:
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
Avatar de l’utilisateur
ToD-X
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juin 27, 2006 5:17 am

Messagepar Titanos » Jeu Juil 06, 2006 8:02 am

Salut,

j'ai vraiment une question trés bête, quand vous dites

"Faites une recherche TEXTE et cherchez votre ANCIENNE CD-KEY. Tapez la exactement comme elle est dans le registre (qui devrait être exactement identique à celle sur le manuel) en incluant les traits-d'union"

Heu, c'est ou qu'on cherche ? :D Nan serieux j'ai pas trouvé cette fonction dans cheat engine, et j'ai fais une recherche windows et il m'a rien trouvé :/
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Titanos » Jeu Juil 06, 2006 10:50 am

Bon j'ai réussi, c'est un peu compliqué, alors je vais rajouté comme faire la partie 5 dans le détail :

Dans Cheat Engine, cliquez sur "Memory View".
Sur la partie basse, faire clic droit et "Search memory".
Laissez coché "Text", et dans l'espace, mettez votre ancien numéro de série.
Il vous trouve la première entrée. (vous pouvez voir votre ancien numéro de serie sur les deux lignes).
Sur la partie basse-droite (là ou est marqué votre numéro de série), faire un clic droit et chosir "Make this page writable" sur les deux lignes !
Mettez en sur brillance le premier chiffre, et mettez votre nouveau numéro de série.
Une fois que c'est fait, fermez cette page et ré ouvrez "memory view".
Répetez la manipulation précédente pour la deuxième entrée.

Voilà :)

Ca marque nikel chez oim :yeah:
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar lucasnoop » Sam Sep 02, 2006 3:10 pm

je n'arrive pas à download cheatengine52 quelqu'un peut m'aider???
lucasnoop
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Sep 02, 2006 2:50 pm

Messagepar lucasnoop » Sam Sep 02, 2006 6:40 pm

nON c'est bon j'ai réussi à migrer mon perso. tres bon tuto merci à vous
lucasnoop
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Sam Sep 02, 2006 2:50 pm


Retourner vers Forum technique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités