Traduction Française du jeu Anglais

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Traduction Française du jeu Anglais

Messagepar Fallout » Mer Nov 04, 2009 10:30 am

Bonjour à tous!

On vient de me léguer la version anglaise de ce jeu avec l'extension. Ma compagne désire y jouer mais ne comprend rien à l'anglais. J'ai vu que sur le site on pouvais remplacer les fichier anglais par les français. Et j'ai quelques petites questions à ce sujet...

1)Faut-il le faire pour TQ et TQIT ou juste TQIT suffit une fois l'extension installée?

2)Est-ce qu'il faut faire l'échange du fichier "textes en français" et "textes en français corrigé" ou juste le dernier suffit?

J'espère que quelqu'un parcoure encore ce forum... :help:

@++
Fall
Fallout
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Nov 04, 2009 10:24 am

Messagepar Jean » Mer Nov 04, 2009 11:06 am

1- Il faut le faire pour les 2 (TQ et IT) si tu veux pouvoir choisir "français" dans le menu Options.

2- Les textes corrigés pour TQ et ceux pour IT suffisent car ils remplacent complètement les textes français non corrigés.

3- As-tu vu que >>> à cet endroit <<< tu peux aussi trouver les dialogues et les sons français pour TQ et IT ?
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Fallout » Mer Nov 04, 2009 11:07 am

Oui oui, j'ai pris tout les fichier fr, je vais patcher tout ça ce soir... J'ai vu qu'il y avait les cinématiques aussi pour TQ qu'en est-il pour celles de IT?
Fallout
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mer Nov 04, 2009 10:24 am

Messagepar mops » Mer Nov 04, 2009 11:12 am

Fallout a écrit:Oui oui, j'ai pris tout les fichier fr, je vais patcher tout ça ce soir... J'ai vu qu'il y avait les cinématiques aussi pour TQ qu'en est-il pour celles de IT?


Il n'y a pas de nouvelle cinématique pour IT. En fait il y a juste une vidéo d'intro au jeu.
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron