TQVault et item disparu

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

TQVault et item disparu

Messagepar Holden » Jeu Sep 22, 2011 5:34 pm

Bonjour à tous.

Je viens vers vous car j'ai un souci avec TQVault (ou avec le jeu, à dire vrai je ne sais pas lequel des deux a causé mon souci).

Je vous explique la situation. J'ai trouvé un objet légendaire que j'ai mis dans mon vault pour le conserver. L'objet intéressant mon ami, celui-ci a apporté la sauvegarde de son personnage principal. J'ai donc copié cette sauvegarde dans mon dossier IT puis lancé TQVault pour opérer le transfert. Nous avons déplacé l'objet du vault vers l'aire de stockage du personnage. Nous avons ensuite lancé le jeu mais la caravane était vide. Je me suis donc souvenue qu'il faut lancer le TQCaravanfix pour résoudre ce problème. Malheureusement, cela n'a rien résolu. L'aire de stockage du personnage est vide, l'extension du stockage n'existe plus (i.e seul l'espace de base est disponible) et bien sûr, l'objet légendaire ainsi qu'un bon nombre d'objets rares et de reliques qui se trouvaient dans le stockage ont disparu. Je ne sais pas quoi faire pour récupérer cet espace de stockage. Ca m'embête vraiment car, même si mon ami a le reste des objets sur son ordinateur à lui, l'objet légendaire est perdu.

Si quelqu'un a une solution, merci de me la faire partager, j'ai écumé tous les forums que j'ai trouvé mais aucune solution à mon problème.

Merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Holden
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Sep 22, 2011 5:24 pm

Messagepar etienneclaudel » Jeu Sep 22, 2011 7:55 pm

désolé mais pour ce problème je ne peux pas te servir à grand chose, mais en tout cas quand tu dépose un objet dans le TQVault, copie le pour avoir un exemplaire de rechange au cas ou tu ait des problèmes dans le futur, comme ça il te restera toujours un exemplaire dans ton TQVault (c'est déjà ça de gagné).
En espérant que quelqu'un de plus connaisseur pourra t'aider :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar Jean » Jeu Sep 22, 2011 7:56 pm

Tu peux réessayer avec le bouton Fix All Caravan Files de TQDefiler. C'est en principe la même chose que TQCaravanFix en plus simple d'usage. On ne sait jamais ; j'ai parfois eu du mal à obtenir mes objets du premier coup. Ça vaut le coup de retenter. Maintenant pour l'objet ajouté avant d'utiliser le correctif, c'est peut-être fichu, je ne sais pas. Mais il n'y a aucune raison je crois de ne pas retrouver au moins ceux qui y étaient avant.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Holden » Ven Sep 23, 2011 9:02 pm

Bonsoir.

Merci pour vos réponses. J'ai essayé ce tu m'as conseillé, Jean, mais cela n'a pas fonctionné. N'ayant pas trouvé de solution efficace je pense que je vais laisser tomber et espérer retomber sur cet objet au détour d'un coffre ou monstre.

Merci de votre aide !
Avatar de l’utilisateur
Holden
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Sep 22, 2011 5:24 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron