TQVault 2.20

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

TQVault 2.20

Messagepar HITSUGAYA » Sam Nov 28, 2009 10:51 pm

Bonjour,

j'ai telegargé TQVault 2,20 pour transferer les équipements de mon premier personnage sur le deuxième , mais je ne sais pas comment le faire marcher :cry:

Pourvais vous m'aidez s'il vous plâit . :help: :cry: :help:
HITSUGAYA
Chasseur de Rats
 
Messages: 1
Inscription: Sam Nov 28, 2009 10:35 pm

Messagepar Jean » Dim Nov 29, 2009 12:38 am

1- La toute dernière version est la 2.22 >>> ici <<<. Elle est d'ailleurs plus simple à installer.

2- As-tu Immortal Throne ? Dans ce cas, la caravane suffit pour transférer ton équipement d'un personnage à l'autre. Sinon, ne te prive pas de cette de cette très bonne extension qui améliore grandement TQ.

3- Dis-nous d'abord si tu as réussi à installer et à lancer le Vault, pour voir quel est exactement ton problème.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Nov 29, 2009 10:06 am

Attention !!! les versions récentes de TQVault ne sont pas très indiquées quand on ne dispose que de TItan Quest seul (sans IT) ...
Sinon si le jeu est installé "normalement" TQVault devrait afficher les inventaires des persos tout de suite ...

Si ce n'est pas le cas il faut cliquer sur le bouton "Configure", en bas à gauche,pour indiquer les chemins d'accès des divers repertoires de jeu ...
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Mer Déc 02, 2009 9:25 pm

L'usage particulier du Vault avec TQ seul est expliqué >>> ici <<<.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités