Tq vault Bug ??

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

Tq vault Bug ??

Messagepar -Kowak- » Sam Jan 23, 2010 11:24 am

J'ai un Probleme Avec Tq vault car Quand je le lance il affiche un message d'erreur
[url]file:///C:/Documents%20and%20Settings/Parment/Mes%20documents/Mes%20images/tq%20vault%20bug.bmp[/url]

Merci d'avance
-Kowak-
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Oct 04, 2009 9:43 am

Messagepar Jean » Sam Jan 23, 2010 11:56 am

On ne peut pas voir ton message d'erreur. Pour afficher une image sur le forum, il faut l'héberger sur un site tel que Hiboox ou ImagiLive. Ce n'est pas possible directement depuis tes documents.

La marche à suivre est présentée >>> ici <<<.

Mais sache que si tu n'as pas encore réussi à lancer IT, le Vault s'utilise de manière un peu spéciale avec TQ seul.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar -Kowak- » Sam Jan 23, 2010 12:19 pm

Image


Et la
-Kowak-
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Oct 04, 2009 9:43 am

Messagepar Jean » Sam Jan 23, 2010 1:57 pm

Quelle version de TQVault as-tu choisie ? Il faut avoir installé .NET Framework 3.5 de toute façon (téléchargeable sur le net).

De toute façon, je te conseille d'abord de finir d'installer IT.

Après, le message semble indiquer que c'est un problème de détection du chemin d'accès aux répertoires du jeu. C'est toujours la même chose avec les versions téléchargées qui ont la fâcheuse manie de ne pas s'installer au même endroit que les versions DVD.

Quelqu'un qui est dans ce cas pourra peut-être t'indiquer la solution pour entrer le bon chemin d'accès. J'avoue que je ne sais pas.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar -Kowak- » Mar Avr 13, 2010 5:01 pm

Très longues absences désoles j'ai trouvé la réponse à mes problèmes : TQ Vault 2.3.0.3 ne fonctionne pas avec la version 1.20 de mon titan-quest.

J'ai ré-installé TQVault_v2.2.2.2 et il fonctionne.
Merci de votre aide.
-Kowak-
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Dim Oct 04, 2009 9:43 am

Messagepar Subakuh » Mar Avr 13, 2010 6:55 pm

Quand a moi j'aurais une petite question, j'ai utilisé tq vault et j'ai empiler mes potions afin que cela prenne moins de place (par 15), cependant je n'arrive plus à lancer tq, et à quoi correspond l'extraction de la database.arz?
Merci:)
Subakuh
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Mar Sep 01, 2009 7:26 pm
Localisation: Quelque part...

Messagepar Jean » Ven Avr 16, 2010 7:19 pm

à quoi correspond l'extraction de la database.arz

C'est pour les modeurs, non ?

Sinon je ne vois pas le rapport entre une manip sur tes potions avec TQVault et le jeu qui ne veut pas se lancer. Mais sache que le Vault n'est compatiblke avec TQ seul qu'en utilisant TQVault Mon
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités