TQ-IT Je n'ai pas les dossiers de sauvegarde personnage

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

TQ-IT Je n'ai pas les dossiers de sauvegarde personnage

Messagepar Ulghvar » Ven Juin 15, 2007 11:50 am

Au risque de me faire gravement disputer par nôtre adorable moderateur et après plusieurs longues années de recherche sur le forum ;) je n'ai pas reussi à trouver ma reponse.

Je voudrai trouver le dossier save data où sont sauvegardés nos personnages mais je ne le trouve pas. j'ai déjà regardé plusieur fois où ils etaient situés chez des amis mais je n'ai pas la même structure des dossiers et des fichiers...
je suis allez sous d:/jeux/titanquest/immortal throne.../ mais je n'ai rien rien rien sur mes perso :D.
alors voila je voudrais savoir où ces dossiers et fichiers pourait être implicitement.

Merci d'avance et désolé si le sujet a déjà été posté... si oui effacez mon poste et dirigé moi vers le bon post.
Ulghvar
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Ven Juin 15, 2007 12:02 pm

absolument pas ! Tes fichiers de persos sont dans MesDocuments/My Games/Titan Quest/... etc
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Cyriell » Ven Juin 15, 2007 12:59 pm

Désolé pour cette parenthese mais, j ai quitté le jeu il y a un an, car mon pc a planté et j ai été obligé de formater donc j ai perdu mes persos. ://
Ce systeme n'a pas changé ? Les persos sont toujours sur c: ? Ou ya un moyen pour que les persos soient sauvegardé sur le compte de jeu ou sur une partition de sauvegarde genre d: ?
Cyriell
Chasseur de Rats

Messagepar Ulghvar » Ven Juin 15, 2007 1:10 pm

HAHA merci beaucoup c'est bien beau d'être informaticien et de ne pas trouver ca :D

maintenant une derniere question pour la route : si je veux transporter mon perso pour jouer sur un autre pc comment ca se passe au niveau du coffre?? car je pense que les coffres et les persos sont séparé.

merci de votre futur reponse.
Ulghvar
Chasseur de Rats

Messagepar rico » Ven Juin 15, 2007 1:14 pm

La solution que j'ai trouvé c'est foutre Mes Documents sur une partition différente.
Comment faire ? Facile ! j'explique brièvement et simplement :
- Bouton droit sur l'icone Mes Documents -> Propriétés
- Déplacer... et tu choisi l'emplacement sur une autre partition pour ton dossier Mes Documents.
C'est fortement recommandé de stocker Mes Documents ailleurs que sur la partition système.
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
rico
Ravageur de Squelettes

Messagepar StilTeg » Ven Juin 15, 2007 1:42 pm

Ulghvar a écrit:maintenant une derniere question pour la route : si je veux transporter mon perso pour jouer sur un autre pc comment ca se passe au niveau du coffre?? car je pense que les coffres et les persos sont séparé.

N'ayant aucune envie de réécrire la FAQ, je te laisse utiliser ton imagination et l'outil de recherche du forum pour trouver cette réponse par toi-même :faq:
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Messagepar Ulghvar » Ven Juin 15, 2007 2:58 pm

Paq de prob mais si je trouve pas je te fait message privé :D
Ulghvar
Chasseur de Rats

Messagepar Ech » Ven Juin 15, 2007 3:44 pm

Rico a écrit:La solution que j'ai trouvé c'est foutre Mes Documents sur une partition différente.
Comment faire ? Facile ! j'explique brièvement et simplement :
- Bouton droit sur l'icone Mes Documents -> Propriétés
- Déplacer... et tu choisi l'emplacement sur une autre partition pour ton dossier Mes Documents.
C'est fortement recommandé de stocker Mes Documents ailleurs que sur la partition système.

Hmmm... Je sais pas pourquoi j'ai pas pensé plus tôt à faire la même chose... Depuis le temps que je me dis que c'est con d'avoir "Mes Documents" sur ma partition système (que j'ai prévue bien trop petite, d'ailleurs, ce qui ralentit mon système..)

Merci, donc, pour cette excellente idée !

:mur: Comment j'ai pu ne pas y penser tout seul...
Ech
Chasseur de Rats

Messagepar Loltak » Ven Juin 15, 2007 5:40 pm

Je confirme, marche très bien de mettre Mes doc autre part que sous c: , quelque formatage et perte de données mon appris cela ;)
Par contre faut faire gaffe car certain soft peuvent être perdu si vous faite le changement après leur install. Enfin j'ai déjà eu le problème mais je suis sous 2000 et c'était des softs qui commence à dater je crois que xp gère mieux ce changement.
@+
Loltak
Ravageur de Rats

Messagepar Gorkk » Ven Juin 15, 2007 6:59 pm

Loltak a écrit:Je confirme, marche très bien de mettre Mes doc autre part que sous c: , quelque formatage et perte de données mon appris cela ;)
Par contre faut faire gaffe car certain soft peuvent être perdu si vous faite le changement après leur install. Enfin j'ai déjà eu le problème mais je suis sous 2000 et c'était des softs qui commence à dater je crois que xp gère mieux ce changement.
@+

Non y a aussi Immortal Throne, plus particulièrement la gestion des coffres de persos et du coffre partagé. Si l'on déplace le Mes Documents après coup, les coffres des persos et le coffre partagé seront remis à 0 (IT stocke le chemin absolu complet du fichier, et n'en veut pas si c'est pas le même chemin, et une modification en hexadécimal n'est pas non plus à l'ordre du jour puisqu'il y a aussi dans le fichier un checksum quelconque...).
Gorkk
Administrateur

Messagepar Loltak » Ven Juin 15, 2007 7:08 pm

Ah vi c'est vrai!! pourtant j'avais lu les post concernant ce soucis ;)
Loltak
Ravageur de Rats

Messagepar Cyriell » Sam Juin 16, 2007 2:32 am

Je me demerde pas mal en informatique mais pourtant j arrive pas a trouver comment on change Mes doc de partitions.
Si vous pouviez m expliquer un peu mieux svp ^^

En fait j ai reussi a deplacer "mes documents" mais ca deplace que les documents de ma session.

Y a possibilité de deplacer carrement tout documents and setting ? Car ya des fichiers genre les configs de mozilla qui se mettent dans all users> apilaction data ....

Merci ^^

[EDIT] Ok j ai trouvé, ..., j'ai essayé ca a foutu un bordel sans nom dans mon pc donc j ai été obligé de restaurer :p A priori meme si c est bien fait ca peu faire planter certain system ^^
Cyriell
Chasseur de Rats

Messagepar Loltak » Sam Juin 16, 2007 8:11 am

héhé tout le dossier document and setting, tu y est pas allez de main morte :)
Je suis pas sur qu'il soit déplacable celui là.
Loltak
Ravageur de Rats

Messagepar RedSeriel » Sam Juin 16, 2007 8:45 am

Je ne te conseils pas de faire cette manipulation, mais elle reste possible et surtout sans garantie.

http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#96
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
RedSeriel
Annihilateur de Rats

Messagepar StilTeg » Dim Juin 17, 2007 8:48 am

en fait, pour le deplacer il faut le faire des le départ, mais pas Documents and Settings, plutot Mes Documents ... N'oublie pas de le faire dans les variables windows aussi, sinon tu auras des soucis
Bashar Miles Teg
StilTeg
Modérateur

Retourner vers Forum technique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message